Passer au forum
stacking en prévisi...

Notifications
Retirer tout

stacking en prévision

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
457 Vues
biker797
Inscrit : 18.12.2008

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

biker797
biker797
Inscrit le 18.12.2008 Messages : 271

Aujourd'hui, 11:57
Message modifié 1 fois, dernière modification effectuée par biker797 : le Aujourd'hui à 12:35.

Salut FredAspaire,

Je ne joue qu'en MTT,j'ai le niveau pour jouer jusqu'au BI de 100 €.Mais je ne le paie jamais de ma poche quelque soit ma BK.
Le max que je dépense ,est de 10 €.
Pour mes graphiques,je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas accès à mes captures.
Mais voici les renseignements à indiquer:

donc mon BI moyen serait de 5 € à 10 €.
Admettons que je demande un stacking de 200 € et que je mette la part à 50 €(car c'est le montant que je compte mettre)il resterait donc 3 parts à prendre pour les stackeurs.
Admettons que je fasse une demande pour jouer 300 MTT(satellites compris).
BRM de 0.5 % à 1 % max(recave 0.5% et freezout à 1 %)
Cela conviendrait-il ?
Et par contre le retour serait de combien si au bout des 300 MTT je double le montant du stacking ?( 400 €)
Ça serait pour pouvoir comme indiquer précédemment réunir la somme de 3100 € pour fin juillet.
Donc si le 1er stacking fonctionne,je continuerais en mettant mes bénéfices en stacking continuellement jusqu'à réunir cette somme pour ma pomme.

Je suis persuadé d'y arriver,mais j'aurais voulu savoir mon bénéfice.Est-ce que je prends pour 400 € le double(ma part à 50 € passe à 100 € ou je fais un peu plus,genre 120 €)?

Merci d'avance !!

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    joueur de MTT,je joue régulièrement depuis 2012.J'ai démarré à 10 € et j'ai pris depuis à peu près 16k € en 3 ans pour 7000 games environ.
  • Mes Stats
    pokerace955,everest.fr(closed) stats: 3 728 jeux 1,74 € profit moyen 6,89 € mise moyenne 26,6% ROI 6 472 € profits 76 compétence
    ASPIRO,ipoker.fr stats:E>=30 3 151 jeux 1,89 € profit moyen 5,64 € mise moyenne 40,5% ROI 5 963 € profit 77 compétence
    pokerace955,ipoker.fr stats:E>=30 433 jeux 3,2 € profit moyen 4,87 € mise moyenne 56,3% ROI 1 385 € profit 75 compétence
  • Mes Perfs

comme citée si dessus dans la présentation

• Mes graphs

mes graphs,vous pouvez les trouver sur sharkscope.Je vous ai noté les pseudos pour que vous puissiez aller les voir.

• Mes références
    Mon thread de feedback :l'aventure commence
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : 300 MTT + SAT avec 500 € de départ.Je ne jouerais que 0.5 % en recave et satellite et freezout.
    1 % de freezout et satellites en freezout.
    Nombre de parts pour les stakeurs : 10 parts de 50 €
    Durée : En espérant pouvoir jouer 5 MTT et 5 SAT par soirée,donc 10 MTT en tout.Par contre,je me donne 2 mois pour les jouer car en formation actuellement,je préfère prendre un peu de marge.Dans tout les cas,je m’arrêterais à 300 MTT.Que cela fasse 1 mois ou 1 mois et demi,ou 2 mois .Mais pour ceux qui me connaissent,ils savent que je suis assidu au poker et que j'apporterais des résultats positifs.Je jouerais mes tickets obtenus le week end,là où sont les tournois les plus chers.Par contre,je ne jouerais que les tickets pour me consacrer dessus.
    Je jouerais principalement sur ipoker,UNIBET.

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - 2 de Parts = 100 €
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
2 réponses
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Hello biker797.

Je vois que t'es toujours dans le questionnement, on ne va donc pas encore valider ta demande qui titre "prévision de staking"

Pour se faire, une fois que t'auras mis une brève présentation de toi, tes graphs représentant tes stats et perfs, créer un thread de feedback ou tu feras tes comptes rendus, tu devras déterminer alors par terminer sur la ou les room(s) que tu comptes jouer, le nombre de tournois, la durée, le montant demandé, le nombre de parts et le cut.

Si tu demandes 200€ et prends 50€ tu prends donc 25% à ta charge 75% vont aux stakeurs. Tu pourras donc appliquer le cut de 75/25 au bénéfice des stakeurs. Donc si tu doubles la bankroll soit 400€ ta part reviendra à 100€ (400x25:100) Pourquoi voudrais tu 120€ ?

Par contre il est fort probable qu'étant ta première demande bien qu'étant skillé, les stakeurs te demandent de baisser ton cut à 20/80 par exemple. Il te faudra alors reprendre le calcul: 400x20:100 ta part coûterait alors 80€.

Je te conseillerai de te jeter à l'eau. Tu ne perds rien de demander. Par conséquent j'éviterai de mettre en avant le fait que tu dois à tout prix réunir cette somme de 3100€ pour le 31 Juillet ça peut faire fuir d'éventuels stakeurs même si la somme demandée n'est pas grosse.

++
Fred

Répondre
Citation

C'est assez simple pour ce que tu investis tu prend 100% des bénéfices pour ce que paye les stackeur tu prend l'equivalent du cut sur les benef (ie 20% dans le cas d'un 80/20 par exemple)

Avec des chiffres c'est plus simple :
Staking 200€ dont 50€ de ta poche et 150€ payé par les stackeurs.

Fin du stacking 400€ soit 200 € de benefices
Tu avais 25% des actions tu gagne donc 25% * 200 = 50€
Sur les 75% restant tu prend 20% 150*0.2 = 30€

Tu as donc gagné 80€ (gain net) et tu récupère 130€ (80€ gain + 50€ depot)

PS l'interet de faire un staking de 200€ est extrêmement limité ....

Répondre
Citation