J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Salut a tous. Je m'appelle Rouslan. J'ai 24 ans. Je pense que certains me connaissent deja. Je suis un russe qui vit en France depuis 2003. Etant un joueur de poker régulier avec une certaine éxpérience , je joue éxclusivement des MTT de 10€ a 150€ online. J'ai joué en grande partie sur Barriere poker et ipoker(voir courbe sharkscope)et je fréquente de temps en temps les cercles de jeu.
Je voudrais me lancer pour jouer en live les MTT, car un ami de Cannes me la dit, car mon experience de MTT je pourrais bien gagner en live également avec les sommes plus importantes. Je fais cette demande pour 2 raisons : la première pour essayer les MTT en live : je joue les MTT sur internet et j'ai joué un peu de cash en live, j'aimerais me mettre aux MTT en live, mais je n'ai pas la BR pour. Ensuite pour commencer les stacking, et suivant comment ça se passe envisager par la suite de faire des demandes pour des BI plus élevés. - Mes Stats
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback rusikparis aka lRusseQuiTue <<<<<
- Deal
Deal proposé : >>>>> 70/30 pour les stackeurs <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> BR: 2000€ soit 20 parts de 100€ <<<<<
Durée : >>>>> 20MTT environ 2 mois <<<<<
Programme MTT :
J'aimerais commencer le 20 juin.
Tous les tournois jusqu' 100 euros.
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = xx -
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
Nolande