J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Bonjour a tous,
je reviens vers vous pour un stacking, finalement sur pokerstars.com, vu que je n'ai plus trop de news pour un stacking sur le .fr
Tout d'abord je tiens a preciser que je ne suis pas Ogantia en personne.
Ogantia est un ami tres proche puisque nous avons vecu ensemble en Thailande.
J'ai cree un compte pokerstrategy, malheureusement il faut un certain nombre de points PS pour pouvoir faire une demande de stacking, c'est pourquoi j'utilise le compte d'Ogantia.
Je me presente, je suis Arnaud, 25ans, ancien croupier ACF et Cadet sur Paris, je vis du poker depuis 2 ans en Thailande autant en MTT qu'en CG. Apres un demenagement couteux et un bad run interminable je suis actuellement pres de la case broke, c'est pourquoi je me tourne vers vous...
Voici mes stats sur un petit sample de MTT Wina et PS :
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
C'est mn 1er stacking, j'aimerai partir sur une base de 500MTT (reconductible), allant de 2 a 20euros avec une BR de 3K repartition 75/25 pour les stackeurs.
Il y a 60 parts de 50euros chacune.Voila, faites moi part si ca vous tente ![]()
J'en prend 5 il reste donc 55 parts.
Voici le lien feedback ---> Feedback Ogantia
parts confirmees :
Moi : 5 parts --> 250euros
parts en option :
Nolande
Message édité. Données personnelles merci de passer par la communauté (MP). Nolande.