Passer au forum
stacking MTT PS.com

Notifications
Retirer tout

stacking MTT PS.com

33 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
3,614 Vues
ogantia
Inscrit : 13.01.2009

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Bonjour a tous,

je reviens vers vous pour un stacking, finalement sur pokerstars.com, vu que je n'ai plus trop de news pour un stacking sur le .fr

Tout d'abord je tiens a preciser que je ne suis pas Ogantia en personne.
Ogantia est un ami tres proche puisque nous avons vecu ensemble en Thailande.
J'ai cree un compte pokerstrategy, malheureusement il faut un certain nombre de points PS pour pouvoir faire une demande de stacking, c'est pourquoi j'utilise le compte d'Ogantia.

Je me presente, je suis Arnaud, 25ans, ancien croupier ACF et Cadet sur Paris, je vis du poker depuis 2 ans en Thailande autant en MTT qu'en CG. Apres un demenagement couteux et un bad run interminable je suis actuellement pres de la case broke, c'est pourquoi je me tourne vers vous...

Voici mes stats sur un petit sample de MTT Wina et PS :

Uploaded with ImageShack.us

C'est mn 1er stacking, j'aimerai partir sur une base de 500MTT (reconductible), allant de 2 a 20euros avec une BR de 3K repartition 75/25 pour les stackeurs.

Il y a 60 parts de 50euros chacune.Voila, faites moi part si ca vous tente ;)
J'en prend 5 il reste donc 55 parts.

Voici le lien feedback ---> Feedback Ogantia

parts confirmees :
Moi : 5 parts --> 250euros

parts en option :

Répondre
Citation
32 réponses

yo , je voudrais discuter avec toi , ajoute moi sur skype (je l envoie en mp a ogantia)

t habites ou en thailande ?

Répondre
Citation
GeoffYem
Inscrit : 05.12.2008

Option sur 4 parts (200€)

add me skype, meme pseudo que ici.

Répondre
Citation

ah ouai et dc je pose une option sur tout jusqu a discution (apres les parts de Geoffyem obv)

Répondre
Citation
Megachuck
Inscrit : 13.02.2007

Intéressé egalement

Répondre
Citation

option sur 15 parts

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Bonsoir ogantia

Petit rappel :

le thread de " Feedback Ogantia " doit être linké dans le Sommaire - Staking : discussion et feedback

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ;)

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

pour mémoire :

Spoiler

Message original de ogantia
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Bonjour a tous,

Tout d'abord je tiens a preciser que je ne suis pas Ogantia en personne.
Ogantia est un ami tres proche puisque nous avons vecu ensemble en Thailande.
J'ai cree un compte pokerstrategy, malheureusement il faut un certain nombre de points PS pour pouvoir faire une demande de stacking, c'est pourquoi j'utilise le compte d'Ogantia.

Je me presente, je suis Arnaud, 25ans, ancien croupier ACF et Cadet sur Paris, je vis du poker depuis 2 ans en Thailande autant en MTT qu'en CG. Apres un demenagement couteux et un bad run interminable je suis actuellement pres de la case broke, c'est pourquoi je me tourne vers vous...

Voici mes stats sur un petit sample de MTT Wina et PS :

C'est mn 1er stacking, j'aimerai partir sur une base de 500MTT (reconductible), allant de 2 a 20euros avec une BR de 3K repartition 60/40 pour les stackeurs.
Sachant que je joue tous les jours cela devrait donc prendre 2-3 mois.

Il y a 60 parts de 50euros chacune.Voila, faites moi part si ca vous tente ;)

Voici le lien feedback ---> Feedback Ogantia

Répondre
Citation

option sur 2 parts en cas de désistement

Répondre
Citation
ogantia

Bonjour a tous et merci aux premieres reponses ;)

Pour que ce soit plus simple aux interesses de me contacter, voici mon
Message édité. Données personnelles merci de passer par la communauté (MP). Nolande.
Poker et sécurité informatique

Pour la petite question, je suis sur Chiang Mai en Thailande depuis 2 mois voila voila.

Je suis au reveil je repasserai pour mettre a jour les options et les parts sur le stacking.

Encore une fois merci a vous les gars.

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

yo,

add me sur skype, même pseudo qu'ici

++

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

coucou Ogantia

Ton thread " Feedback Ogantia " est maintenant linké dans le Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation
ogantia

GOKAOS et Megachuck, envoyez moi vos skype en MP =)

Répondre
Citation
GeoffYem
Inscrit : 05.12.2008

Je retire les 4 parts en option,
GL pour la suite.

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

Message original de cocovitch45
yo,

add me sur skype, même pseudo qu'ici

++

Pour info :

J'ai proposé un deal 80 / 20 en freeroll ou 75 / 25 si il prend quelques petites parts afin de se sentir concerner.

Il a refusé les deux, il souhaite rester sur un 60 / 40 malgré tout j'ai vu qu'il avait modifié sa demande et prit 5 parts suite à notre discussion.

Perso un 60 /40, je prend pas. N'est pas Fowan qui veut ...

GL à toi !

++

Répondre
Citation
ogantia

Je vis exclusivement du poker depuis la Thailande, depuis maintenant 2 ans, un deal a 25/75 sur du .fr n'est pas motivant, soyons honnete.

Si je demande un stacking c'est parce que je suis dans une situation peu confortable et que j'en ai besoin pour me relancer. Je suis quelqu'un d'honnete et serieux. Je peux comprendre que le fait que personne ne me connaisse sur ce forum vous rebute, j'ai cependant beaucoup d'amis IRL venant de ce forum que j'ai cotoye tous les jours en Thailande et qui pourraient vous confirmer qui je suis.
Je pense a Scam, Ogantia, Bachou, roroboom, mystik77 etc...

Soyez sur que notre objectif est commun, faire de l'argent.

Maintenant pour ceux qui sont interesses par ce stacking, n'hesitez pas a m'envoyer vos skype. Merci d'avance a vous

Répondre
Citation

Je pense a Scam, Ogantia, Bachou, roroboom, mystik77 etc...

tu es autoami avec toi ? :D (<= just fun ptit joke)

bonne chance pour ce staking :)

Répondre
Citation
ogantia

Oui Ogantia est un tres bon ami
Cf voir la presentation du premier post.
Ca t'apprendra a ne pas lire avant de poster ahahah :D

Cela dit, pas trop de news de la part des mecs ayant des parts en option donc toute demande sera etudiee, je suis disponible si vous voulez en discuter avec moi.

Bonne journee a tous :f_grin:

Répondre
Citation

Oui Ogantia est un tres bon ami
Cf voir la presentation du premier post.
Ca t'apprendra a ne pas lire avant de poster ahahah

j'ai rien dis *sifflote* mouhahah :P

gl bro ! que la force sois avec toi

Répondre
Citation
Megachuck
Inscrit : 13.02.2007

Jcancel

Répondre
Citation
ogantia