Passer au forum
Stacking Nikal7 mtt...

Notifications
Retirer tout

Stacking Nikal7 mtt online 50€ et moins

16 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
2,432 Vues
Nikal7
Inscrit : 11.12.2012

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Salut à tous. Certains d'entre vous doivent me connaitre comme ancien stackeur, ou ancien analyste de main, mais je viens aujourd'hui pour faire ma première demande de stacking.
    Je suis joueur gagnant en MTT depuis 1an et demi. J'ai malheureusement du break pendant environ 1 mois en fin d'année dernière, et quand je suis revenu, je n'étais pas dans des conditions optimales pour grind (problèmes internet, déménagement, etc...).
    Depuis le début de l'année, j'ai retrouvé de bonne condition de grind, mais la variance me veut du mal. En down depuis maintenant plus d'1k mtt, malgré énormément de "presques", ma BR commence à avoir du mal assumer la variance. Il me semble donc qu'un stacking pourrait m'aider à sortir de ce mauvais pas.

• Mes Perfs

Un peu en vrac :
    Ship le sunday surprise, big3, booster, hot25, hot100, 2 KTF, Ring, Storm5, Top50, et Xpert.
    Runner up sur le cocktail, big10, xtra, Prime time, top50.
    Bien sur beaucoup d'autres TF et demi TF sur de très gros et de moins gros tournois.

• Mes graphs
    Voici mon graph lifetime, all room. Aucun SnG sur la courbe, ni aucun filtre de BI ou quoi que ce soit.
  • Mon thread de feedback
    Feedback Nikal7
  • Ma demande

Je souhaiterais grind les MTT de 50€ et moins sur PokerStars et Winamax. Pour cela, je souhaiterai appliqué un brm de 100BI, et partir avec une roll de 5300€. Je prend 2000€ de parts sur cette BR, et vend donc 33 parts de 100€.
    La fin du stacking est prévu fin mars (étant un joueur de gros volume, je peux garantir 750 mtt sur cette durée. J'en jouerai probablement un peu plus). Un renouvellement du stacking sera à discuter le moment venu, en fonction du résultat du stacking. Je souhaite néanmoins gardé une option de sortie du stacking si je triple la roll, même si la date et/ou le volume prévu ne sont pas atteint.
    Je demande un cut de 70/30 (uniquement sur les bénéfices, et en faveur des stackeurs bien entendu), et conserverai le rakeback et autres bonus.
    Un chan skype sera créé pour le suivi du stacking, et j'effectuerai un feedback quotidien des tournois joué et de l'état de la BR.

• Deal
    Cut : 70/30
    Nombre de parts pour les stakeurs : 33 parts sur 53
    Durée : jusqu'a fin mars.

ETAT DU STAKING
Sold Out
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 20 (Reçu)
[ ✓ ] Isma59 - Nbr de Parts = 5 (Reçu)
[ ✓ ] Soxtea - Nbr de Parts = 3 (Reçu)
[ ✓ ] Bumperball - Nbr de Parts = 3 (Reçu)
[ ✓ ] Editor - Nbr de Parts = 4 (Reçu)
[ ✓ ] Michael974 - Nbr de Parts = 3 (Reçu)
[ ✓ ] Laapin33 - Nbr de Parts = 5 (Reçu)
[ ✓ ] Debuquet - Nbr de Parts = 3 (Reçu)
[ ✓ ] Drazhic - Nbr de Parts = 4 parts (Reçu)
[ ✓ ] Max202RNMD = 3 parts (Reçu)

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
15 réponses
soxtea
Inscrit : 28.04.2010
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009

Salut, option sur 5, on voit ça sur skype

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

option 400€

Répondre
Citation

3 pour moi

Répondre
Citation
Laapin33
Inscrit : 16.03.2013

Option sur 10 parts (1000 euros)

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

Salut Nikal7,

le coté formel est ok !

Feedback Nikal7 linké dans Sommaire - Staking

GL pour ton staking et à bientôt !

cocovitch45

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de Nikal7
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Salut à tous. Certains d'entre vous doivent me connaitre comme ancien stackeur, ou ancien analyste de main, mais je viens aujourd'hui pour faire ma première demande de stacking.
    Je suis joueur gagnant en MTT depuis 1an et demi. J'ai malheureusement du break pendant environ 1 mois en fin d'année dernière, et quand je suis revenu, je n'étais pas dans des conditions optimales pour grind (problèmes internet, déménagement, etc...).
    Depuis le début de l'année, j'ai retrouvé de bonne condition de grind, mais la variance me veut du mal. En down depuis maintenant plus d'1k mtt, malgré énormément de "presques", ma BR commence à avoir du mal assumer la variance. Il me semble donc qu'un stacking pourrait m'aider à sortir de ce mauvais pas.

• Mes Perfs

Un peu en vrac :
    Ship le sunday surprise, big3, booster, hot25, hot100, 2 KTF, Ring, Storm5, Top50, et Xpert.
    Runner up sur le cocktail, big10, xtra, Prime time, top50.
    Bien sur beaucoup d'autres TF et demi TF sur de très gros et de moins gros tournois.

• Mes graphs
    Voici mon graph lifetime, all room. Aucun SnG sur la courbe, ni aucun filtre de BI ou quoi que ce soit.
  • Mon thread de feedback
    Feedback Nikal7
  • Ma demande

Je souhaiterais grind les MTT de 50€ et moins sur PokerStars et Winamax. Pour cela, je souhaiterai appliqué un brm de 100BI, et partir avec une roll de 5300€. Je prend 2000€ de parts sur cette BR, et vend donc 33 parts de 100€.
    La fin du stacking est prévu fin mars (étant un joueur de gros volume, je peux garantir 750 mtt sur cette durée. J'en jouerai probablement un peu plus). Un renouvellement du stacking sera à discuter le moment venu, en fonction du résultat du stacking. Je souhaite néanmoins gardé une option de sortie du stacking si je triple la roll, même si la date et/ou le volume prévu ne sont pas atteint.
    Je demande un cut de 70/30 (uniquement sur les bénéfices, et en faveur des stackeurs bien entendu), et conserverai le rakeback et autres bonus.
    Un chan skype sera créé pour le suivi du stacking, et j'effectuerai un feedback quotidien des tournois joué et de l'état de la BR.

• Deal
    Cut : 70/30
    Nombre de parts pour les stakeurs : 33 parts sur 53
    Durée : jusqu'a fin mars.

ETAT DU STAKING
Il reste 28 parts à vendre
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 20
[ ✗ ] Isma - Nbr de Parts = 5 -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
Nikal7

Salut, et merci Coco.

J'ai bien noté toutes les options. N'hésitez pas à prendre contact avec moi sur skype.

Répondre
Citation
debuquet
Inscrit : 02.11.2008

option sur 3 parts

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008

Option sur 4 parts si désistement, ou une si il en reste...

Répondre
Citation
Nikal7

Yop, c'est bien noté. Si toutes les options sont confirmées, on est donc sold out.
Je vais donc attendre d'avoir la confirmation de tout le monde en privé sur skype, et dès que c'est bon, je créerai le chan skype et commencerai à prendre les virements.

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010
debuquet
Inscrit : 02.11.2008

3 parts confirmées

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008
Répondre
Citation
Nikal7

Merci à tous pour la confirmation rapide des options.

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009

Putain too late .... :baby: :baby: :baby: :baby:
voilà ce que c'est de plus trainer dans la partie stacking du fofo.

;(

glgl

Répondre
Citation