J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Salut à tous. Certains d'entre vous doivent me connaitre comme ancien stackeur, ou ancien analyste de main, mais je viens aujourd'hui pour faire ma première demande de stacking.
Je suis joueur gagnant en MTT depuis 1an et demi. J'ai malheureusement du break pendant environ 1 mois en fin d'année dernière, et quand je suis revenu, je n'étais pas dans des conditions optimales pour grind (problèmes internet, déménagement, etc...).
Depuis le début de l'année, j'ai retrouvé de bonne condition de grind, mais la variance me veut du mal. En down depuis maintenant plus d'1k mtt, malgré énormément de "presques", ma BR commence à avoir du mal assumer la variance. Il me semble donc qu'un stacking pourrait m'aider à sortir de ce mauvais pas. - Mes Perfs
Un peu en vrac :
Ship le sunday surprise, big3, booster, hot25, hot100, 2 KTF, Ring, Storm5, Top50, et Xpert.
Runner up sur le cocktail, big10, xtra, Prime time, top50.
Bien sur beaucoup d'autres TF et demi TF sur de très gros et de moins gros tournois. - Mes graphs
Voici mon graph lifetime, all room. Aucun SnG sur la courbe, ni aucun filtre de BI ou quoi que ce soit.

- Mon thread de feedback
Feedback Nikal7 - Ma demande
Je souhaiterais grind les MTT de 50€ et moins sur PokerStars et Winamax. Pour cela, je souhaiterai appliqué un brm de 100BI, et partir avec une roll de 5300€. Je prend 2000€ de parts sur cette BR, et vend donc 33 parts de 100€.
La fin du stacking est prévu fin mars (étant un joueur de gros volume, je peux garantir 750 mtt sur cette durée. J'en jouerai probablement un peu plus). Un renouvellement du stacking sera à discuter le moment venu, en fonction du résultat du stacking. Je souhaite néanmoins gardé une option de sortie du stacking si je triple la roll, même si la date et/ou le volume prévu ne sont pas atteint.
Je demande un cut de 70/30 (uniquement sur les bénéfices, et en faveur des stackeurs bien entendu), et conserverai le rakeback et autres bonus.
Un chan skype sera créé pour le suivi du stacking, et j'effectuerai un feedback quotidien des tournois joué et de l'état de la BR. - Deal
Cut : 70/30
Nombre de parts pour les stakeurs : 33 parts sur 53
Durée : jusqu'a fin mars.
ETAT DU STAKING
Sold Out
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 20 (Reçu)
[ ✓ ] Isma59 - Nbr de Parts = 5 (Reçu)
[ ✓ ] Soxtea - Nbr de Parts = 3 (Reçu)
[ ✓ ] Bumperball - Nbr de Parts = 3 (Reçu)
[ ✓ ] Editor - Nbr de Parts = 4 (Reçu)
[ ✓ ] Michael974 - Nbr de Parts = 3 (Reçu)
[ ✓ ] Laapin33 - Nbr de Parts = 5 (Reçu)
[ ✓ ] Debuquet - Nbr de Parts = 3 (Reçu)
[ ✓ ] Drazhic - Nbr de Parts = 4 parts (Reçu)
[ ✓ ] Max202RNMD = 3 parts (Reçu)
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.