Passer au forum
Stacking PMU.FR 2.5...

Notifications
Retirer tout

Stacking PMU.FR 2.5K MTT jusqu'à 50€

21 Messages
7 Utilisateurs
7 Réactions
6,296 Vues
jojo59130
Inscrit : 26.02.2008

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

feedback jojo59130: https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1777762#post1777762

DESCRIPTION DU STAKING

Bonjour,

Je m'appelle Josselin Destailleur, et j'ai tenté récemment de monter une roll sur PMU.FR, avec un petit succès:

http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PartyPoker.fr/players/Djosselin

En gros, sur cette room, en plus de run good, j'arrive à perfer assez souvent. Mais ça reste les 2/3/5/10€ maxi, vu que je n'ai pas la roll de départ.

Je vous contacte pour savoir si quelqu'un d'entre vous serait intéressé pour un stacking de 2.5K€ pour PMU.FR, afin de jouer les 5/10/20 et 50 en sat. :f_cool: :f_cool: :f_cool: :f_cool: :f_cool:

Je peux mettre à disposition mon compte Facebook, Skype, pout tout renseignement.

Mes pseudos:

Pokerstars.fr: AAjosselinAA http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PokerStars.fr/players/AAjosselinAA
Pokerstars.com: JosselinD http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PokerStars.com/players/JosselinD
Winamax: Iron-Man 2.0 (mais je joue très peu sur Wina)
PMU: Djosselin (voir plus haut dans la description pour le graph)

Pourquoi ai-je besoin d'un stacking?:

- Je suis fraîchement au chômage, malheureusement
- J'ai acheté beaucoup de cadeaux, beaucoup
- J'ai pas la roll pour faire les 10€ et +
- J'ai pas les moyens de déposer 2K5 moi-même
- Je suis je pense talentueux, j'ai juste besoin d'augmenter mon volume, mon jeu, et les feedbacks session avec certains joueurs

Le CUT serait le suivant:

- Stacking 100% à hauteur de 2500€
- 125€ la part, pour un nombre de 20 parts
- 20 % des bénéfices pour moi, et 80% pour vous, jusqu'à 5000€ de BR. (donc +2500€)
- 30% des bénéfices pour moi, et 70% pour vous, après 5000€ de BR. (donc bénéfices entre 5000€ et ++++)

- Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 20 parts de 125 <<<<<
- Durée : >>>>> au moins 300 mtt / 1 mois renouvelable en fonction des résultats <<<<<
- Mise à jour de la BR sur un groupe privé Facebook après CHAQUE sessions (screenshot BR + avis/ressenti)
- Redéfinition du stacking et de la continuité de celui-ci en début de chaque mois.
- A 10k€ de bénéfices (Bankroll à 12500€), je me réserve le droit de stopper unilatéralement le stacking, et de cashout TOUTE la BR afin de vous donner vos bénéfices + stacking initial.
- TOUS les tickets obtenus doivent être joués avant de procéder à un cashout
- Un minimum de 2 sessions seront jouées par semaine. (Mais ce sera certainement beaucoup plus, évidemment)

Voici le programme probable sur PMU chaque soirs:

17:30: 800€ Garantis 6 max : 5€
18:00: 100€ Garantis: 5€
18:00: l'Euro Gagnant - 150€ Garantis: 1€
18:30: Turbo: 10€
18:30: 600€ Garantis 6Max: 5€
18:45: Shark Attack (KO): 10€
19:00: 1500€ Garantis Deepstack: 10€
19:15: 1000€ Garantis Turbo Rebuy: 3€+R
19:30: 500€ Garantis: 5€
19:45: 600€ Garantis 6max: 5€
20:00: 5000€ Garantis Rebuy: 10€+R
20:30: 2000€ Garantis 6Max: 20€
20:45: 500€ Garantis Speed Up: 5€
21:00: 10000€ Garantis Deepstack: 30€
21:00: 750€ Garantis Shark Attack (KO): 5€
21:15: 1000€ Garantis 6Max Rebuy: 3€+R
21:30: 1000€ Garantis: 10€
21:30: 750€ Garantis Shark Attack (KO): 20€
Tout ça entrecoupés de satellites à 5€.

Pour votre information, mon dernier stacking était un stacking de 2K5€ sur Wina et PS.fr et j'ai fait un up de 1.25K sur 1 mois. (TF 3€+R, Runner Up Warm up 5€, runner up 10€ 6 max club ...)

N'hésitez pas à me poser des questions.

Cordialement,

Josselin.

ETAT DU STAKING
- Il reste 17 parts à vendre -

Stakeurs
[ ✓ ] nAAzim : 2 parts : 250€
[ ✓ ] LooseWeak: 1 part : 125€

Répondre
Citation
20 réponses
jojo59130

nAAzim prend 2 parts. Il reste 18 parts.

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

Sur quoi t'es-tu basé pour ton cut ?

e/ Je viens de voir après coup la discussion sur l'autre thread.

Répondre
Citation

salut,

tu ne prends aucune parts ?

Répondre
Citation
jojo59130

Non je ne prends aucune part, comme expliqué dans la présentation ci-dessus. J'ai même expliqué pourquoi ;)

Répondre
Citation
Boobz93
Inscrit : 20.12.2010

Tu propose un stacking de 2.5K en mettant des liens sharkscope affichant un profit d'environ 4K mais sans prendre aucune part....

Si tu trouve des pigeons bravo à toi!

Répondre
Citation

Le problème n est pas vraiment d avoir 4 k de profits mais surtout ce cut ultramoche et je pense pas motivant pour quiconque de grind pour ramasser des miettes

Répondre
Citation
soxtea

Message original de jojo59130

Le CUT devrait être le suivant:

Deal proposé : >>>>> Cut progressif par palier (le cut s'applique à chaque palier, et non pas à l'ensemble du gain selon résultat)
moi: 10%/ vous: 90% BR entre 2500 et 3500
80%/20% si BR *4

Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 20 parts de 125 <<<<<
Durée : >>>>> au moins 300 mtt / 1 mois renouvelable en fonction des résultats <<<<<

Je me suis permis de citer avec ce qu'un cut envisageable pourrait être. Ne le prend pas comme une agression, mais plus comme le reflet de ma petite expérience en la matière. Tu mets en avant la scam equity, mais en fait les remarques qui te sont faites des reg stakers portent principalement sur le caractère très très EV- de ta proposition initiale.

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut jojo59130 !

Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !

Tu dois absolument créer un thread de feedback dans le sous-forum des feedbacks
Ce thread que tu appelleras "feedback jojo59130" devra :
- Être linké dans le premier message de ta demande de staking.
- Contenir également la mention
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ;)

Que déesse Variance soit de ton côté !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

DESCRIPTION DU STAKING

Bonjour,

Je m'appelle Josselin Destailleur, et j'ai tenté récemment de monter une roll sur PMU.FR, avec un petit succès:

http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PartyPoker.fr/players/Djosselin

En gros, sur cette room, en plus de run good, j'arrive à perfer assez souvent. Mais ça reste les 2/3/5/10€ maxi, vu que je n'ai pas la roll de départ.

Je vous contacte pour savoir si quelqu'un d'entre vous serait intéressé pour un stacking de 2.5K€ pour PMU.FR, afin de jouer les 5/10/20 et 50 en sat. :f_cool: :f_cool: :f_cool: :f_cool: :f_cool:

Je peux mettre à disposition mon compte Facebook, Skype, quelques connaissances "connues" qui pourront vous rassurer sur moi et mon niveau...

Mes pseudos:

Pokerstars.fr: AAjosselinAA http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PokerStars.fr/players/AAjosselinAA
Pokerstars.com: JosselinD http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PokerStars.com/players/JosselinD

- Je suis je pense talentueux, j'ai juste besoin d'augmenter mon volume, mon jeu, et les feedbacks session avec certains joueurs

Deal proposé : >>>>> Cut progressif
moi: 25%/ vous: 75% BR entre 2500 et 3500
30%/70% BR entre 3500 et 4500
35%/65% BR entre 4500 et 5500
40%/60% BR plus de 5500

Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 20 parts de 125 <<<<<
Durée : >>>>> au moins 200 mtt / 1 mois renouvelable en fonction des résultats <<<<<

- Mise à jour de la BR sur un groupe privé Facebook après CHAQUE sessions (screenshot BR + avis/ressenti)
- Redifinition du stacking et de la continuité de celui-ci en début de chaque mois.
- A 10k€ de bénéfices, je me réserve le droit de stopper unilatéralement le stacking, et de cashout TOUTE la BR afin de vous donner vos bénéfices + stacking initial
- Un minimum de 2 sessions seront jouées par semaine. (Mais ce sera certainement beaucoup plus, évidemment)

Pour votre information, mon dernier stacking était un stacking de 2K5€ sur Wina et PS.fr et j'ai fait un up de 1.25K sur 1 mois. (TF 3€+R, Runner Up Warm up 5€, runner up 10€ 6 max club ...)

Cordialement,

Josselin.

ETAT DU STAKING
- Il reste 18 parts à vendre -

Stakeurs
[ ✓ ]

Répondre
Citation
jojo59130

MISE A JOUR FINALE EFFECTUÉE:

CUT 20/80 entre 2500 et 5000€ de bénéfices
CUT 30/70 entre 5000€ et X€ de bénéfices
Feedback jojo59130
A vos parts!

Répondre
Citation
jojo59130

Loose Weak prend 1 part. Il reste 17 parts.

Répondre
Citation
soxtea

En tout cas, je suis agréablement surpris de voir un joueur tenir compte des remarques qu'on lui fait sans monter sur ses grands chevaux nous noyer sur son edge éventuel, son envie très très forte de faire un beau staking et ses certitudes que les cuts les plus pourris sont limites un cadeau fait aux stakers.
GL

Répondre
Citation
jojo59130

Message original de soxtea
En tout cas, je suis agréablement surpris de voir un joueur tenir compte des remarques qu'on lui fait sans monter sur ses grands chevaux nous noyer sur son edge éventuel, son envie très très forte de faire un beau staking et ses certitudes que les cuts les plus pourris sont limites un cadeau fait aux stakers.
GL

Agréable ! Merci ;) Si tu veux prendre une part hésites pas :f_drink:

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

re jojo59130

rectifs faites , le coté formel est ok ! :D

https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1777762#post1777762 < linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

feedback jojo59130: https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1777762#post1777762

DESCRIPTION DU STAKING

Bonjour,

Je peux mettre à disposition mon compte Facebook, Skype, pout tout renseignement.

Mes pseudos:

- 20 % des bénéfices pour moi, et 80% pour vous, jusqu'à 5000€ de BR. (donc +2500€)
- 30% des bénéfices pour moi, et 70% pour vous, après 5000€ de BR. (donc bénéfices entre 5000€ et ++++)
- Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 20 parts de 125 <<<<<
- Durée : >>>>> au moins 300 mtt / 1 mois renouvelable en fonction des résultats <<<<<
- Redéfinition du stacking et de la continuité de celui-ci en début de chaque mois.
- A 10k€ de bénéfices (Bankroll à 12500€), je me réserve le droit de stopper unilatéralement le stacking, et de cashout TOUTE la BR afin de vous donner vos bénéfices + stacking initial.

Cordialement,

Josselin.

ETAT DU STAKING
- Il reste 17 parts à vendre -

Stakeurs
[ ✓ ] LooseWeak: 1 part : 125€

Répondre
Citation
benjpirate
Inscrit : 12.03.2013

je t'ai add en amis, envoie moi un mp quand tu as un moment...

Répondre
Citation
soxtea

J'y ai pensé mais le fait que tu freeroll n'offre pas assez de garanties de focus/A game et surtout te fait intégrer un palier trop rapide avec un 70/30 que je trouve trop raide dans ces conditions.

Répondre
Citation
jojo59130

Message original de soxtea

J'y ai pensé mais le fait que tu freeroll n'offre pas assez de garanties de focus/A game et surtout te fait intégrer un palier trop rapide avec un 70/30 que je trouve trop raide dans ces conditions.

Que proposerai-tu alors pour avoir de "bonnes" conditions pour toi? Je suis ouvert à tous les avis, tant qu'ils sont constructifs.

Mon dernier stacking était un stacking 100% (je n'ai rien mis de ma poche) avec une BR de 2500€. J'ai up en 1 mois à 3800€ sur PS.FR et Wina... C'était en Décembre 2013.

Après je peux concevoir bien entendu qu'un stacking full 100% ça puisse paraitre étrange. Mais bon c'est ce que je propose! Et en ce qui concerne la motivation, je serai toujours motivé à jouer, même pour 25 ou 30 % de mon action! Je joue pour gagner, pas pour perdre.

Répondre
Citation
jojo59130

Message original de benjpirate
je t'ai add en amis, envoie moi un mp quand tu as un moment...

C'est fait! ;)

Répondre
Citation
soxtea

Je pense que tu devrais mettre un minimum, quitte à chercher un funding moins important et commencer des limites plus réduites.
Je crois qu'en freeroll, tu peux pas mettre de palier
Je crois que si tu mets un palier à ce staking, dans ces conditions, tu peux pas le mettre à x2 mais à x4 mini.

Mais ça tourne en boucle parce que tu freeroll. Si tu mets des parts, ton retour devient motivant, pas besoin de faire un cut aussi sec pour que tu y gagnes qqchose. Mais apparemment certains semblent intéressés, tu aurais tort de ne pas profiter des ces gens-là ;)

Répondre
Citation
jojo59130

Bonjour! Le stacking est désormais terminé, et voici quelques chiffres parlants:

49 sessions depuis début Janvier avec un début à 2500€.

Mois de Janvier: -1k€
Mois de Février: +6k2€
Mois de Mars et Avril: +2k2€

Le stacking final est arrêté ce jour, avec un gain net de 7481€.

Les stackeurs seront payés très prochainement et je suis content de leurs avoir fait gagner de l'argent!

Je laisse les stackeurs donner leurs avis ici. Merci encore!

Répondre
Citation