Passer au forum
Stacking Winamax se...

Notifications
Retirer tout

Stacking Winamax series?

7 Messages
4 Utilisateurs
2 Réactions
1,864 Vues
Lepianiste67
Inscrit : 07.07.2008

Bonjour a tous :f_biggrin:

Je souhaiterai faire un stacking pour les winamax series a venir, mais avant de faire une demande dans les regles, je me demande si il y a toujours des gens intéréssés pour stacker...
J'ai deja fait plusieurs stacking ya quelques années, ils se sont toujours tres bien passés..
J'ai pas mal perfé lors des derniers series (pseudo: THE_HOT_DOG ).
Donc juste pour savoir si vous pourriez etre intéréssé, si cest le cas je poste une demande en bonne et due forme avec toute les informations demandées.

Merci :f_cool:

Répondre
Citation
6 réponses
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Salut Lepianiste,

Peut être devrais-tu directement faire une demande sur un forum de stacking (ship it par ex) ? ;)

++
Mika

Répondre
Citation
Lepianiste67

salut Mika,
j ai rapidement jeté un oeil mais ca a lair beacuoup moin interessant ( obligé de faire plusieurs milliers de tournois avec des cuts pas tres avantageux etc... )

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

C'était un ex, il y en a d'autres je crois !

Mais sinon fait ta demande ici, on ne risque rien à essayer !!! ;)

Répondre
Citation
Metazovic
Inscrit : 20.10.2013

Helo here
Ca dépend de ton programme/cut/et de ton profil.
Si tu fais un truc correct imo il y aura des intéressés.
Moi le 1er.
Par contre dépêche toi parce que ça commence dimanche !
_biggrin:_drink:

Répondre
Citation
0liliege
Inscrit : 07.02.2007

Intéressé suivant les infos...

Répondre
Citation
Lepianiste67

merci de votre retour, mais en fait j'ai pas la motivation pour faire une belle demande, cela me prendrai trop de temps je peux pas ce soir, et demain on va commencer tot le grinddonc jaurai pas trop le temps non plus. et si je la post que lundi je pense qu'il sera malheuresmeent trop tard..
Mais si il y a des interessé pour du stacking sur certains mtt, qui veulent des infos sur mon profil mes resultats etc.. hésitez pas a me contacter en mp..
Je serai intéréssé jouer des les tournoi a 50 ou 100euros en lissage de varaince avec l'aide d'un stackeur

Répondre
Citation