J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
Je vends des parts sur mon Main Event scoop high, a 10300$ de buyin qui se jouera dimanche a 20h sur stars.com
Je vends jusqu'a maximum 50%, mais je jouerai le tournoi quoi qu'il advienne, meme si je vend une seule part.
J'applique un markup de 1.15 et utilise le taux de conversion de XE.com de 1$ = 0.896E
donc 2% (part minimum indivisible) = 212E
5% = 530E
10% = 1060E
Vous pouvez prendre ce que vous voulez entre 2% et 50% tant que c'est un % sans décimale.
- Présentation
Salut, kaytor, Michael Gathy dans la vrai vie. J'ai 26 ans et je suis joueur pro depuis 5 ans. J'ai été coach et troll pokerstrategy a une époque.Pseudo pokerstars : bolivianSWAG
- Mes Perfs
J'ai perf pas mal en live, dont 3 victoires : j'ai gagné le "championnat de Belgique" en 2012 pour 175k. Puis j'ai gagné 2 bracelets aux WSOP, pour 440k et 280k. Voir Hendonmob. - Mes Stats
Mes stats lifetime, sur tous les sites combinés. Filtres : events en no limit holdem uniquement (logique) et uniquement les tournois non turbos (logique, la structure est ultra deep, 30min de blindes, 15k de stack de départ)
- Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=71674&page=1<<<<< - Deal
Deal proposé : >>>>> part de 212E pour 2% des gains (1.15 de markup) <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 25 (je prend 50% de l'action moi meme !) <<<<<
Durée : >>>>> 1 seul tournoi <<<<<
Pay Back : >>>>> en Euro au meme taux que celui appliqué ici (1$ = 0.896E), par pokerstars, skrill ou virement bancaire, le payement pourrait prendre assez longtemps étant donné que pars pour vegas le lendemain du tournoi et que je n'aurai pas acces a pokerstars.com depuis les USA. <<<<<<
[*]Méthodes de payement
par ordre de préférence :
SKRILL, pokerstars, virement bancaire (preuve du payement avant dimanche 15h sinon parts non valable)
ETAT DU STAKING
- Il reste 0% à vendre -
Stakeurs
15% xxxx64 ✓ ---> PAID BACK
2% Julien L ✗ ---> PAID BACK
5% Kris L ✓ ---> PAID BACK
4% Pascale ✓ ---> a faire
4% Enzo ✓---> PAID BACK
2% Jeremy M ✓------> paid back
2% privé ✓ ------> paid back
5% Aurelien D'h✓ ------> paid back
4% Jeremy O✓ ----> paid back