Skip to forum
Staking kaytor Main...

Notifications
Retirer tout

Staking kaytor Main Event SCOOP.com SOLDOUT

13 Posts
8 Utilisateurs
2 Reactions
4,362 Vu
kaytor

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

Je vends des parts sur mon Main Event scoop high, a 10300$ de buyin qui se jouera dimanche a 20h sur stars.com
Je vends jusqu'a maximum 50%, mais je jouerai le tournoi quoi qu'il advienne, meme si je vend une seule part.

J'applique un markup de 1.15 et utilise le taux de conversion de XE.com de 1$ = 0.896E

donc 2% (part minimum indivisible) = 212E
5% = 530E
10% = 1060E

Vous pouvez prendre ce que vous voulez entre 2% et 50% tant que c'est un % sans décimale.

• Présentation
    Salut, kaytor, Michael Gathy dans la vrai vie. J'ai 26 ans et je suis joueur pro depuis 5 ans. J'ai été coach et troll pokerstrategy a une époque.

Pseudo pokerstars : bolivianSWAG

• Mes Perfs
    J'ai perf pas mal en live, dont 3 victoires : j'ai gagné le "championnat de Belgique" en 2012 pour 175k. Puis j'ai gagné 2 bracelets aux WSOP, pour 440k et 280k. Voir Hendonmob.
  • Mes Stats

Mes stats lifetime, sur tous les sites combinés. Filtres : events en no limit holdem uniquement (logique) et uniquement les tournois non turbos (logique, la structure est ultra deep, 30min de blindes, 15k de stack de départ)

• Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=71674&page=1<<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> part de 212E pour 2% des gains (1.15 de markup) <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 25 (je prend 50% de l'action moi meme !) <<<<<
    Durée : >>>>> 1 seul tournoi <<<<<
    Pay Back : >>>>> en Euro au meme taux que celui appliqué ici (1$ = 0.896E), par pokerstars, skrill ou virement bancaire, le payement pourrait prendre assez longtemps étant donné que pars pour vegas le lendemain du tournoi et que je n'aurai pas acces a pokerstars.com depuis les USA. <<<<<<

[*]Méthodes de payement

par ordre de préférence :

SKRILL, pokerstars, virement bancaire (preuve du payement avant dimanche 15h sinon parts non valable)

ETAT DU STAKING
- Il reste 0% à vendre -

Stakeurs

15% xxxx64 ✓ ---> PAID BACK
2% Julien L ✗ ---> PAID BACK
5% Kris L ✓ ---> PAID BACK
4% Pascale ✓ ---> a faire

4% Enzo ✓---> PAID BACK
2% Jeremy M ✓------> paid back
2% privé ✓ ------> paid back
5% Aurelien D'h✓ ------> paid back
4% Jeremy O✓ ----> paid back
2% owzr ✓ ----> paid back
2% Dalil M ✓ ----> paid back
2% alexhoppus ✓ ----> paid back

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

ROLL BACK WSOP 10k 6max

5% Aurelien D'h✓ ----> PAID BACK IN FULL
4% Jeremy O✓ -----> PAID BACK IN FULL
5% Enzo ✓ -----> IN ---------> PAID BACK IN FULL
2% Jeremy M ✓ -----> PAID BACK IN FULL
15% xxxx64 ✓ ----> PAID BACK IN FULL
2% alexhoppus ✓ ----> PAID BACK IN FULL
4% Julien L ✗ ----> PAID BACK IN FULL
2% owzr ✓ ----> PAID BACK IN FULL
5% Kris L ✓ -----> PAID BACK IN FULL
2% privé ✓ ----> IN
4% Pascale ✓ ----> IN

Répondre
Citation
12 replies
xxxx64

Bonjour Kaytor !

Je suis intéressé pour 10%, merci de m'ajouter.

Répondre
Citation
alexhoppus

1 part à 2% ici

Répondre
Citation
Nolande

Salut kaytor

le coté formel est ok ! :D

https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=71674&page=1 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de kaytor
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

Je vends des parts sur mon Main Event scoop high, a 10300$ de buyin qui se jouera dimanche a 20h sur stars.com
Je vends jusqu'a maximum 50%, mais je jouerai le tournoi quoi qu'il advienne, meme si je vend une seule part.

J'applique un markup de 1.15 et utilise le taux de conversion de XE.com de 1$ = 0.896E

donc 2% (part minimum indivisible) = 212E
5% = 530E
10% = 1060E

Vous pouvez prendre ce que vous voulez entre 2% et 50% tant que c'est un % sans décimale.

• Présentation
    Salut, kaytor, Michael Gathy dans la vrai vie. J'ai 26 ans et je suis joueur pro depuis 5 ans. J'ai été coach et troll pokerstrategy a une époque.

Pseudo pokerstars : bolivianSWAG

• Mes Perfs
    J'ai perf pas mal en live, dont 3 victoires : j'ai gagné le "championnat de Belgique" en 2012 pour 175k. Puis j'ai gagné 2 bracelets aux WSOP, pour 440k et 280k. Voir Hendonmob.
  • Mes Stats

Mes stats lifetime, sur tous les sites combinés. Filtres : events en no limit holdem uniquement (logique) et uniquement les tournois non turbos (logique, la structure est ultra deep, 30min de blindes, 15k de stack de départ)

• Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=71674&page=1<<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> part de 212E pour 2% des gains (1.15 de markup) <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 25 (je prend 50% de l'action moi meme !) <<<<<
    Durée : >>>>> 1 seul tournoi <<<<<
    Pay Back : >>>>> en Euro au meme taux que celui appliqué ici (1$ = 0.896E), par pokerstars, skrill ou virement bancaire, le payement pourrait prendre assez longtemps étant donné que pars pour vegas le lendemain du tournoi et que je n'aurai pas acces a pokerstars.com depuis les USA. <<<<<<

[*]Méthodes de payement

par ordre de préférence :

SKRILL, pokerstars, virement bancaire (preuve du payement avant dimanche 15h sinon parts non valable)

ETAT DU STAKING
- Il reste 20% à vendre -

Stakeurs
5% Aurelien D'h✗
4% Jeremy O✓
5% Enzo ✗
2% Jeremy M ✗
10% xxxx64 ✗
2% alexhoppus ✗
2% Julien M ✗

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
PoPoVitch

Salut,

Bah 2% si il reste

Répondre
Citation
kaytor

on est 29/108 pour 81 ITM. reste a peu pres 2h a jouer dans ce day 1 !

Edit : fini le day 1 47/68 (itm donc) avec 17BB

Répondre
Citation
editor2

GG _drink:
déroule ce soir

Répondre
Citation
kaytor

J'ai bien déroulé tout le tournoi mais j'ai déchatté 3 showdown aujourd'hui et voila.

Je propose a mes stackeurs de remettre leurs parts sur le 10 6max des WSOP, meme deal. Et je vous vire les bénefs de celui ci obv. Qui est interessé ?

Répondre
Citation

Qu'est ce que ça a donné alors ce ME SCOOP high?

Répondre
Citation
xxxx64

Salut quelqu'un peut me dire comment suivre l event à 10k 6max des WSOP ?

Répondre
Citation
okapikipok

Salut xxxx64,

là : WSOP #37

Mais je ne vois pas trace de kaytor, ni dans le coverage, ni dans le chipcount.

Répondre
Citation
xxxx64

Merci okapik ! :)

Répondre
Citation
kaytor

Salut les gars, j'ai décidé de ne pas jouer l'event au dernier moment pour plusieurs raison :

mon colloc de villa (et poulain) Pierre Milan était a 12 left du 5k 6max, je prévoyais de rail sa TF. Il a bust 8eme et il était encore temps de late reg le 10k mais je n'avais pas trop la tete a ca et comme Vegas ne se passe pas tres bien so far (0 ITM) je n'étais pas non plus en pleine confiance pour jouer un tournoi aussi difficile.

Je rembourserai donc les parts de tlm avec mes excuses.

Répondre
Citation