Passer au forum
Staking MTT Stars.c...

Notifications
Retirer tout

Staking MTT Stars.com

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,703 Vues
G6K90
Inscrit : 23.09.2011

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Bonjour à tous,

Il y a quelque temps, je faisais déjà une demande de staking ici. Celle ci ne c'était pas super bien passée malgré tout je souhaite renouveler l'expérience. En effet, ce premier staking m'a permis de comprendre qu'il fallait que j'arrive à jouer sans la pression du staking. Deuxièmement, entre temps, j'ai pu perfectionner mon poker, vivre des nouvelles expériences sur Internet comme en live. Je me suis qualifiée pour La Maison du Bluff par Internet et grâce à ca, j'ai pu jouer une table télévisée au Portugal (super expérience). C'était un sng de 6 personnes, 1 seule rentrait dans la maison pour poursuivre l'aventure, j'ai terminée 2eme en HU avec KJ vs AJ ...

Je souhaiterais vraiment à nouveau me faire staker car malgré certaines propositions que j'ai eu suite à cette émission, c'était toujours le même problème, étant toujours aux études, je ne saurais pas financièrement assumer les buys in minimum qu'on m'imposait par mois.

Je souhaiterais aussi me refaire stackée afin de me poser dans mon jeu et afin de pouvoir jouer sereinement et aussi afin de pouvoir gérer au mieux la variance des tournois. C'est pourquoi, en demandant 1K, je jouerai en respectant strictement ma bankroll et je jouerai dans les limites où je me sens vraiment à l'aise (max 11$)

Pour conclure, je souhaiterais un staking à hauteur de 1K, divisé en 9 parts afin de jouer des MTT jusqu'à 11 $.

• Mes Stats

N'utilisant plus trop de tracker en tournois, il faudrait que je puisse le réinstaller afin de pouvoir vous dire au juste ce qu'il en retourne.

• Mes Perfs

Je peux cependant poster quelques petites lignes d'un site de ranking (pour ne pas citer le nom). J'ai aussi d'autres screens si demandé.

27 octobre : 60 eme/19000 du Big 11 gains : 300$

23 May 13 No Limit Hold'em $27+ 11848 96 $385 (SCOOP)
    01 Jun 13 No Limit Hold'em $11 4715 10 $283
    12 May 13 No Limit Hold'em $5.50+ 1534 10 $202
    28 May 13 No Limit Hold'em $11 8837 56 $137
    14 Feb 13 No Limit Hold'em $1.10+ 14908 65 $125
    27 May 13 No Limit Hold'em $44 1182 106 $95
    25 May 13 No Limit Hold'em $17 1809 27 $90
    28 May 13 No Limit Hold'em $1.10+ 15107 95 $87
    29 May 13 No Limit Hold'em $3.30+ 1330 24 $70
    29 Apr 13 No Limit Hold'em $11 638 15 $61
    28 Apr 13 No Limit Hold'em $17 2626 80 $59

Voici aussi la vidéo de l'émission : ICI

• Mes graphs

Etant donné que j'ai reset mon Sharscope, impossible de vous en fournir un pour le moment ..

• Mes références

Mon thread de feedback : >>>>> Feedback G6K90 <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>>[DEMANDE] MTT <10 € (Pokerstars) <<<<<

• Deal
    Deal proposé : >>>>>80/20 pour commencer, modifiable par la suite si perf? <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 9 de 100 <<<<<
    Durée : >>>>> 2 mois ? <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 1 -
[ ✗ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
5 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut G6K90

Le coté formel est OK ! _cool:

Feedback G6K90 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

Bonne chance pour ton staking et à bientôt !

Melo

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils
qui s'adressent également aux stakeurs !

Extrait du guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de G6K90
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Bonjour à tous,

Il y a quelque temps, je faisais déjà une demande de staking ici. Celle ci ne c'était pas super bien passée malgré tout je souhaite renouveler l'expérience. En effet, ce premier staking m'a permis de comprendre qu'il fallait que j'arrive à jouer sans la pression du staking. Deuxièmement, entre temps, j'ai pu perfectionner mon poker, vivre des nouvelles expériences sur Internet comme en live. Je me suis qualifiée pour La Maison du Bluff par Internet et grâce à ca, j'ai pu jouer une table télévisée au Portugal (super expérience). C'était un sng de 6 personnes, 1 seule rentrait dans la maison pour poursuivre l'aventure, j'ai terminée 2eme en HU avec KJ vs AJ ...

Je souhaiterais vraiment à nouveau me faire staker car malgré certaines propositions que j'ai eu suite à cette émission, c'était toujours le même problème, étant toujours aux études, je ne saurais pas financièrement assumer les buys in minimum qu'on m'imposait par mois.

Je souhaiterais aussi me refaire stackée afin de me poser dans mon jeu et afin de pouvoir jouer sereinement et aussi afin de pouvoir gérer au mieux la variance des tournois. C'est pourquoi, en demandant 1K, je jouerai en respectant strictement ma bankroll et je jouerai dans les limites où je me sens vraiment à l'aise (max 11$)

Pour conclure, je souhaiterais un staking à hauteur de 1K, divisé en 9 parts afin de jouer des MTT jusqu'à 11 $.

• Mes Stats

N'utilisant plus trop de tracker en tournois, il faudrait que je puisse le réinstaller afin de pouvoir vous dire au juste ce qu'il en retourne.

• Mes Perfs

Je peux cependant poster quelques petites lignes d'un site de ranking (pour ne pas citer le nom). J'ai aussi d'autres screens si demandé.

27 octobre : 60 eme/19000 du Big 11 gains : 300$

23 May 13 No Limit Hold'em $27+ 11848 96 $385 (SCOOP)
    01 Jun 13 No Limit Hold'em $11 4715 10 $283
    12 May 13 No Limit Hold'em $5.50+ 1534 10 $202
    28 May 13 No Limit Hold'em $11 8837 56 $137
    14 Feb 13 No Limit Hold'em $1.10+ 14908 65 $125
    27 May 13 No Limit Hold'em $44 1182 106 $95
    25 May 13 No Limit Hold'em $17 1809 27 $90
    28 May 13 No Limit Hold'em $1.10+ 15107 95 $87
    29 May 13 No Limit Hold'em $3.30+ 1330 24 $70
    29 Apr 13 No Limit Hold'em $11 638 15 $61
    28 Apr 13 No Limit Hold'em $17 2626 80 $59

Voici aussi la vidéo de l'émission : ICI

• Mes graphs

Etant donné que j'ai reset mon Sharscope, impossible de vous en fournir un pour le moment ..

• Mes références

Mon thread de feedback : >>>>> Feedback G6K90 <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>>[DEMANDE] MTT <10 € (Pokerstars) <<<<<

• Deal
    Deal proposé : >>>>>80/20 pour commencer, modifiable par la suite si perf? <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 9 de 100 <<<<<
    Durée : >>>>> 2 mois ? <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 1 -
[ ✗ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

loul

Répondre
Citation
guizmo779
Inscrit : 15.08.2009

Message original de G6K90

[*]Mes graphs

.

C'est bien dommage en effet. :f_love:

Répondre
Citation

Non t'en fais pas ! ;)

99% des sharkscopes positifs montrés en demande de stacking sont partis perdants sans rien rembourser. Donc limite montre un sharkscope perdant ! :D

En plus t'es un joueur du .com j'avais pas vu. Non laisse tomber alors. J'ai connu qu'un seul joueur du .com qui a été stacké ces...9 derniers mois (terminé en négatif). Il passe de temps en temps sur le forum...juste pour demander un stacking wcoop scoop lasvegas pca...1h et le gars est stacké à 100%...puis il repart, tu le vois plus sur le forum !

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

Lol Copié/Collé mots pour mots de la même demande il y a 1 an :D

Pourquoi s'embêter..

Répondre
Citation