Passer au forum
Staking Mtt Winamax...

Notifications
Retirer tout

Staking Mtt Winamax [SOLD OUT]

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,258 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

ETAT DU STAKING
- Il reste 0/40 parts à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
2 réponses
magic174
Inscrit : 29.05.2009

Salut yannitooo,

Il te faut faire quelques modifications pour que ta demande soit conforme ;)

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Si le thread de feedback n'est pas créé, le post de candidature sera fermé.

Merci de respecter cette règle. magic174
Les règles du forum staking

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009

Bonjour yannitooo

Le coté formel est désormais OK.

Feedback yannitooo linké dans sommaire stacking : discussion et feedback

GL pour ton stacking et à bientôt

magic174

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de yannitooo
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Ma précédente demande n'ayant pas aboutie, j'en retente une deuxième que vous trouverez également sur poker académie pour une vente plus rapide.
    Yann 26 ans joueur de mtt en ligne plus ou moins régulier des midd stakes depuis 3ans sur le .fr et plus principalement sur winamax depuis 2ans sous le pseudo Yannitooo.
    Je cherche à vendre des parts dans un nouveau staking car encore broke pour la énième fois, malgrès de bons résultats, cette année je jouais staké, et il semblerait que je joue mieux lorsque je le suis car depuis que je ne le suis plus mon jeu se détériore.
    Mon ancien stakeur est indisponible pour le moment, c'est pourquoi je propose un staking sur:

- Une période de 2 à 3 mois avec un volume de 1000 à 1500 mtts.

- Bankroll de départ: 5k dont 1k à ma charge, je vends donc 40 parts à 100e

- Bankroll management de 100 buy in, c'est à dire que je ne cave plus les 50e si bankroll inférieur à 4k Sinon je buy in presque tous les deepstacks 10, 20 et 50e de 16h à 23h environs, tous les jours jusqu'à atteindre 10k de roll et plus où j'inclurai également les 100e

- Cut Progressif:
    70/30 en faveur des stakeurs pour gains compris entre 0 et 5k
    65/35 en faveur des stakeurs pour gains compris entre 5 et 10k
    60/40 en faveur des stakeurs pour gains compris entre 10k et 20k
    55/45 en faveur des stakeurs pour gains au delà de 20k

- Je jouerais environs 15 à 20 mtts par jours sur winamax exclusivement pour commencer et pourquoi pas rajouter une seconde room par la suite si le staking se passe bien, à voir avec les stakeurs, , mes sessions se composeront de 80% de mtt deesptacks et de 20% de satellites pour des mtts plus hors bankroll.

- Je tiendrais quotiennement un feedback sur un chan sur Skype à la fin de chaque session avec le détail de celle ci ainsi qu'un suivi de la bankroll.
    N'hésitez pas à m'ajouter dessus pour parler vous m'y trouverez sous ce même pseudo.

- Vous pouvez effectuez le paiement par virement bancaire, skrill moneybooker, payesafe card ou ticket premium.

• Mes Perfs
    Mes 20 principales perfs ces 2 dernieres années
  • Mes graphs
    Fulltilt.fr pseudo Yannitoo-fr Début de .fr puis fermeture du site

Pokerstars.fr pseudo YaNit.0 Réhabilitation sur Pstars.fr

Winamax.fr pseudo Yannitooo Et enfin depuis presque deux ans maintenant:

• Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1746636#post1746636 <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> 70/30 en faveur des stakeurs pour gains compris entre 0 et 5k
    65/35 en faveur des stakeurs pour gains compris entre 5 et 10k
    60/40 en faveur des stakeurs pour gains compris entre 10k et 20k
    55/45 en faveur des stakeurs pour gains au delà de 20k <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 40 parts de 100e <<<<<
    Durée : >>>>> 2 à 3 mois <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste 28/40 parts à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 10 -
[ ✗ ] Sebavarius - Nbr de Parts = 2 -(option)
[ ✗ ] Lavaulovic - Nbr de Parts = 2 -(option)
[ ✗ ] Netaligator - Nbr de Parts = 2 -(option)
[ ✗ ] Solemio - Nbr de Parts = 2 -
[ ✗ ] Karatetiger - Nbr de Parts = 1 -(option)
[ ✗ ] Nik000 - Nbr de Parts = 3 -(option)

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation