Passer au forum
Staking Mtts BR 1,5...

Notifications
Retirer tout

Staking Mtts BR 1,5k[Terminé]

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
896 Vues
icall67
Inscrit : 01.10.2014

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Salut , je m'appelle Eddy ,joueur régulier mtt micro-low, il s'agit ici de ma quatrième demande de staking, les trois premières ont toutes fini en positif.
    >Ma présentation complète<.
    https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1779602#post177960 2" rel="nofollow ugc" target="_blank">>Staking #1<.
    >Staking #2<
    >Staking #3<

Début de staking avec une roll de 1500€, je prends 10 parts, il en reste donc 5 a vendre, je jouerai jusqu'à 20€ freezout et 5€ Rebuy.
    Je jouerai sur PP, Ipoker ainsi que Wina et PS.
    Le deal cours sur plus ou moins 600 games, env 2 mois et demi.
    Début le 01/05.

Le staking est déjà soldout, @leon391rnmd et @nGo m'ayant déjà pris les 5 parts a vendre.
    Je fait cette demande ici uniquement dans un soucis de "transparence" vis-avis d'eux.

• Mes références

Mon thread de feedback : >>>>> icall67 <<<<<

• Deal
    Deal proposé : >>>>> 80/20 sur le 1er K de bénéfice , 70/30 au delà. <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 5 <<<<<
    Durée : >>>>> 600 games <<<<<

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 10 -
[ ✓ ] nGo - Nbr de Parts = 2 -
[✓ ] leon391rnmd - Nbr de Parts = 3 -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
3 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut icall67

le coté formel est ok ! :D

https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=163208 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de icall67
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Salut , je m'appelle Eddy ,joueur régulier mtt micro-low, il s'agit ici de ma quatrième demande de staking, les trois premières ont toutes fini en positif.
    >Ma présentation complète<.
    https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1779602#post177960 2" rel="nofollow ugc" target="_blank">>Staking #1<.
    >Staking #2<
    >Staking #3<

Début de staking avec une roll de 1500€, je prends 10 parts, il en reste donc 5 a vendre, je jouerai jusqu'à 20€ freezout et 5€ Rebuy.
    Je jouerai sur PP, Ipoker ainsi que Wina et PS.
    Le deal cours sur plus ou moins 600 games, env 2 mois et demi.
    Début le 01/05.

Le staking est déjà soldout, @leon391rnmd et @nGo m'ayant déjà pris les 5 parts a vendre.
    Je fait cette demande ici uniquement dans un soucis de "transparence" vis-avis d'eux.

• Mes références

Mon thread de feedback : >>>>> icall67 <<<<<

• Deal
    Deal proposé : >>>>> 80/20 sur le 1er K de bénéfice , 70/30 au delà. <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 5 <<<<<
    Durée : >>>>> 600 games <<<<<

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 10 -
[ ✓ ] nGo - Nbr de Parts = 2 -
[✓ ] leon391rnmd - Nbr de Parts = 3 -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation

Que la force soit avec toi

Répondre
Citation
icall67
Inscrit : 01.10.2014

Hello,

Voilà enfin un petit compte rendu de ce staking.
Ce staking a pris fin le 17/06/15, après un départ en fanfare ,j'ai connu 200 games très difficile ou la variance ne m'aura pas fait de cadeaux, ajouté a cela une grosse fatigue physique et mentale, j'ai décidé en accord avec mes stakeurs d'y mettre un terme prématurément.
Il fini néanmoins largement positif.

Bilan Staking #4

période : du 01/05/15 au 17/06/15

Nombre de sessions : 16

Nombre de games : 226

Nombre d'itm : 42 soit env 18,6%

Nombre de TFs : 9 soit env 4%

BankRoll de départ : 1500€

BankRoll finale : 2790€ soit une progréssion de +86%

Valeur de la part stakeur : 100--------> 166,5 [ 100+(53+13,5)=166,5 ] +66,5%

Répondre
Citation