Passer au forum
WAM Series - 3 left

Notifications
Retirer tout

WAM Series - 3 left

36 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
3,843 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

feedback

Bonjour,

nouvelle demande, cette fois pour les Wam series à partir du 7 avril 2013.

Ma courbe :

Il ya un down de 2kish pas pris en compte dans le graph.

Mon programme :

Dimanche 7 avril:
-100€
-20€
-50€
-100€
-50€
-10€

Lundi 8 avril:
-10€
-100€
-30€

Mardi 9 avril:
-10€
-100€
-50€
-30€
-300€

Mercredi 10 avril:
-50€

Jeudi 11 avril:
-30€
-100€
-50€

Vendredi 12 avril:
-30€
-100€
-20€
-50€
-20€

Samedi 13 avril:
-20€
-50€
-10€
-100€
-10€
-30€

Dimanche 14 avril:
-100€
-20€
-30€
-150€
-20€
-100€

J'ai prévu une BR de 2100€ pour ces series avec un cut de 80/20 stackeur/stacké.

Je prend 300€, soit 3 parts , je vend donc 18 parts de 100€.

Moneybooker ou Paysafe. merci

Voila, merci bonne journée.

SitMe: 250e
Math: 100€ (option)
Southboy: 250€
Anthogazar: 200€
Fifi: 100€ (35€ à payer)
Ilares: 300€ (165€ à payer)

Répondre
Citation
35 réponses
gConilh
Inscrit : 27.09.2012

Message édité. okapikipok.
No spam, no troll

Répondre
Citation

L'interet de ton message genius ?

Répondre
Citation
gConilh
Inscrit : 27.09.2012

No spam, no troll

Répondre
Citation

Message édité. Vocabulaire inapproprié. okapikipok
Les Règles du Forum

Répondre
Citation
kaytor
Inscrit : 12.11.2008

No spam, no troll

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut tout le monde,

comme vous pouvez le remarquer, je viens d'éditer les messages précédents car ils étaient contraires aux règles du forum staking.

Même si cela peut paraitre abusif pour certains, ça ne l'est pas. Nous n'avons pas vocation à juger untel ou untel, nous devons avant tout faire respecter les règles du forum et je pense que vous le comprenez tous.

Nous ( les modérateurs ) vous serions gré de bien vouloir désormais rester dans ces règles.

Nous ne laisserons pas ce nouveau thread de staking dériver comme le précédent.

Merci d'avance à tous.

++
Oka

Répondre
Citation

No spam, no troll

Répondre
Citation

/e

problem solved.

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011

Cette section doit garder un minimum de sérieux et ce en raison des enjeux en cause
Message édité. Nolande.
No spam, no troll

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Cette section doit garder un minimum de sérieux et ce en raison des enjeux en cause
Message édité. Nolande.
No spam, no troll

Répondre
Citation

Message édité. Nolande.
No spam, no troll

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

quelles questions sommes-nous en droit de poser sans risquer de se faire edit plz ?

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Message original de toppicot

quelles questions sommes-nous en droit de poser sans risquer de se faire edit plz ?

Salut toppicot

tu peux poser toutes questions relatives a la demande de staking ! pour le reste tout a été dit que ce soit ici ou là >> Demande annulée .

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation

"Cette section doit garder un minimum de sérieux et ce en raison des enjeux en cause"

Il serait donc bon de supprimer la demande d'un mec qui a volé 100e, non ? Histoire de garder "un minimum de sérieux".

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

Message original de Nolande
tu peux poser toutes questions relatives a la demande de staking ! pour le reste tout a été dit que ce soit ici ou là >> Demande annulée .
Nolande

et s'il n'a pas répondu (ou répondu en partie) aux questions posées, vu que le thread est désormais fermé, pouvons nous poser des questions nécessitant une réponse approfondie ?

Répondre
Citation

Cree un thread "faites entrez l'accuse" je repondrais a tes questions, pas ici.

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011

Message original de SitMeImFams
Cree un thread "faites entrez l'escroc" je repondrais a tes questions, pas ici.

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Message original de Carbonarapasta
"Cette section doit garder un minimum de sérieux et ce en raison des enjeux en cause"

Il serait donc bon de supprimer la demande d'un mec qui a volé 100e, non ? Histoire de garder "un minimum de sérieux".

Répondre
Citation
Math94P
Inscrit : 05.01.2009

Je vais prendre une part en opt (confirmer mercredi).

On peux pas virer tout les post edit pour plus de clarté?

J'ai pas suivi toute votre saga qui a l'air passionnante mais j'espère qu'ils vécurent heureux avec plein d'enfants.. :D

Tenez de quoi réfléchir :

On a demandé au Dalaï-Lama: "Qu'est-ce qui vous surprend le plus dans l'humanité?"

Il a répondu: "Les hommes... Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils en oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent, ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu."

Sinon :

Message original de juhouston
@Sitme: Je suis de plus en plus exigeant concernant les stacking et ton offre ne correspond pas à mes critères. Je te souhaite bonne chance pour les Winamax Series. Si je peux me permettre un conseil, je pense que tu devrais éclaircir ta situation avec Nickal. Perso, je n'y comprends rien et ca ne donne pas beaucoup de lisibilité à ta demande

+1

Message original de robert87000
Pourrir sa réputation pour 100 e ? je te promets que tu es entrain de perdre bien plus que 100€ car pour ma part j'aurai pris des parts c'est sur mais cette affaire un peu bizarre me donne pas envie . Et j'ai envie de dire : Non mais allo ! t'es joueur de poker et tu peux pas payer 100€ ? Non mais allo...

+10

Message original de Nikal7

SitMe, je l'ai dit moi même, tu as l'air sérieux dans tes stacking, et je ne pense pas que tu scamera ton stacking, imo les gens peuvent te faire confiance là dessus.

Ce que j'ai juste dit, c'est que personnellement, ça me ferait chié de stacker un mec qui a eu ta mentalité sur notre challenge, et à mon avis, je ne suis pas le seul dans ce cas.

EDIT : j'ai pas compris le "un challenge ou il se fout de ma gueule" ??
Message modifié 1 fois, dernière modification effectuée par Nikal7 : le hier à 18:24.

+1

Dsl pour le postit au dessus. Il dois manquer certaine citation intéressante mais sinon sa résume bien. Le reste osef sa aurait p-e pas du s'envenimer autant ; mais bon on est sur un forum alors. Mais c bon quoi on règle le pb et next.

Allez bon week-end!

Répondre
Citation