Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Création d'un site de stacking

10 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
2,726 Vues
shires
Inscrit : 31.07.2007

Bonjour tout le monde,

Je souhaite créer un site dédié au stacking, étant informaticien je n'aurais pas de problème technique pour le créer, mais je suis à la recherche de personnes intéressées par une telle aventure...

Le site en question proposera une liste de joueurs gagnants à stacker, avec un deal prédéfini, période, nombre de mains,....

Les internautes pourront donc investir sur ces joueurs, pour découvrir une autre facette du poker, ou simplement gagner de l'argent.

Je suis en train de me renseigner pour savoir comment cela se passe d'un point de vue légal, mais pour l'instant je suis simplement à la recherche de joueurs gagnants qui souhaite être stacké par un système comme celui la, il ne s'agit pas d'un stacking ponctuel mais bien de stacking continue (enfin si ca marche :) )....

A +

9 réponses
shires

J'oubliais, je n'est pas encore de nom pour mon site, des idées?! :)

WebStacker :P

Je voulais savoir, le stacking ne marche que sur le .COM ?
Sa consiste en quoi en fait ?

D'un point de vue légal c'est malheureusement impossible avec des joueurs Français (et même la plupart des joueurs européens). Prêter de l'argent à un joueur pour qu'il en rende plus est considéré comme une opération de banque selon le droit français, ce qui est toléré entre particuliers de manière exceptionnelle (c'est à dire un prêt à quelqu'un toutes les X années). Il est donc impossible de faire ça de manière habituelle sans être un établissement de crédit (soumis à des conditions draconiennes et à un capital d'au moins 1 million d'euros).

En suivant ce raisonnement, étant donné que l'activité d'une entreprise doit être légale, il est donc impossible de monter une structure qui aurait pour objet ce genre de transaction, même dans le cas ou le site ne ferait que mettre en contact des joueurs et des Stakers.