Message édité. okapikipok.
No spam, no troll
Bon ça serait bien que tu nous rende notre argent. Perso je commence en avoir marre de ce staking entre l'absence de nouvelles, les shoots hors brm et les perfs en carton j'ai ma dose.
il m'a dit par mail qu'il allait s'occuper du shipback, mais çà fait maintenant + d'une semaine..
Allez Batieu, un dernier effort, après on clôt le sujet
en tout cas il continue de grind du moins sur ipoker votre poulain je le vois souvent
sick scam qui s'annonce encore
en même temps les mecs qui débarquent pour une première demande en freeroll
bon bah .... ![]()
Jamais compris comment on pouvait croire qu'ils allait garder la motivation apres plusieurs semaine a grind pour 15% de leur gains.
A la base il demandait un freeroll, mais finalement il a pris 2 parts sur les 15.
Le scam n'est pas encore avéré mais le shipback est extrêmement laborieux.
Et pendant ce temps, notre loustic continue de grind tranquillement comme si de rien n'était
Je viens de voir tout ça.
Premièrement je lui ai envoyer un message sur facebook je vous dit dès que j'ai une réponse car ça ne lui ressemble absolument pas même si je peux comprendre votre point de vue
Deuxièmement, pour editor, sache que j'ai toujours jouer stacker et que j'ai même jouer pour 10 % dans mon premier stacking. Et franchement j'avais jamais été aussi motivé à prouver ce que je valais
Et pour les 4-5 stackings qui ont suivit ba j'étais toujours là, même si parfois les résultats n'y étais pas ![]()
J'essaye de vous donner des nouvelles de lui assez vite, enfin dès que j'en ai, si j'en ai. Le stacking est une chance pour certains joueurs, tels que moi, j'ai pas envie de voir encore de nouveaux scammeurs pour détruire ce système.
GL aux tables
voila le retour du stacking ..... enfin vous allez dire !!!!
voila le partage =
BR a 1000€
donc j'ai arrondi comme vous le desiriez, c normal avec toutes les merde que je vous ai occasionés.
Moi-même - Nbr de Parts = 2 = 133.5 € payé
Orcc53 - Nbr de Parts = 1 = 66.5€ payé
Steinpilz0104 - Nbr de Parts =1 = 66.5€ payé
Bandit57- Nbr de Parts = 1 = 66.5€ payé
Metazovic - Nbr de Parts = 1.5 = 100€
Soxtea - Nbr de Parts = 2 = 133.5€ payé
Furnicateur - Nbr de Parts = 2 = 133.5€
Shakrat - Nbr de Parts = 1 = 66.5€
Max - nbr de parts =3.5 = 233 € payé
Je serais sur skype aujourdhui pour les rib et effectué les virements
Pour je ne sais quelle raison, je ne te retrouve pas sur skype. Tu peux voir ça ? merci.
Shipback ok ce matin.
Comme discuté sur skype, le problème n'est pas le délai du shipback, mais l'absence de communication pour des raisons souvent absurdes : fierté, oubli, laxisme, ...
Un staker est un grand garçon qui peut comprendre que tout ne se fait pas dans la seconde en raison d'événements extérieurs.
Encore faut-il prendre le temps de le lui dire ...
Salut Mathieu
Je suis très déçu! J'ai attendu patiamment et t'ai laissé la chance pour régler tes comptes, je t'ai lancé des rappels repassé mon RIB, tout cela sans réponse de ta part.
C'est une question d'honneteté envers tes stackeurs et de ceux que tu n'as pas encore payé.
Selon
Moi-même - Nbr de Parts = 2 = 133.5 € payé
Orcc53 - Nbr de Parts = 1 = 66.5€ payé
Steinpilz0104 - Nbr de Parts =1 = 66.5€
Bandit57- Nbr de Parts = 1 = 66.5€
Metazovic - Nbr de Parts = 1.5 = 100€
Soxtea - Nbr de Parts = 2 = 133.5€ payé
Furnicateur - Nbr de Parts = 2 = 133.5€
Shakrat - Nbr de Parts = 1 = 66.5€
Max - nbr de parts =3.5 = 233 € payé
La moindre des choses de ta part est de ne pas te payer ta part mais de payer tes stackeurs, si tu es en manque de fonds.
De nouveau, très de déçu que tu abuses de la confiance qu'on t'a fait!
J'attends cependant toujours ton virement.