Passer au forum
Notifications
Retirer tout

FeedBack Chasseurdourss

36 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
6,095 Vues

Du mieux ce week end (pour une fois les week ends!) avec quelques résultats encourageants mais toujours une grosse frustration de ne pas avoir accroché le Top 2.

Le samedi j'improvise une petite session, un deeprun sur le Storm 6 soldé par une 18ème place (400 joueurs) pour 53 balles (Perdu 3 flips).

La session du dimanche sera marquée par une 6ème place (994 joueurs) sur le Full KO 15 de PS pour 200€.
Je perd le pot du Chiplead AA<87 pot 3bet sur J73...7 et bust dans la foulée (AQ<AJ AIPF) contre le futur vainqueur (qui prendra 1.2K€).. Dur.

Lundi dans la journée je fait 3ème (358 joueurs) du BIG 6 pour 212 €.
Une histoire de coin flip en bataille de blind pour la 2nd place (AJs<66).

Dans la soirée après de looooongues heures de jeu, je m'incline 12ème (2027 joueurs) du Full KO 5€ pour un maigre butin de 36€.

360 MTT/Sat joués pour une Bankroll à 1520€ soit : -480 €

Cette semaine on continue les tournois en journée.

Répondre
Citation

L'embellie fut de courte durée, cette semaine ne fut pas notre.
Beaucoup de bulles, beaucoup de set-up, peu de flip et de 80/20 passé, bref pas de réussite du tout.

Aucun deeprun notable sur 30 tournois en journée..
Finalement sur ces 30 bust, il n'y a que 4 fois où je part derrière, 17 flips et 9 fois où je suis bien devant.

Peu d'itms, pas de deeprun et donc une roll qui fait grise mine.

390 MTT/Sat joués pour une Bankroll à 1350€ soit : -650 €

Rendez vous dimanche ;)

Répondre
Citation

Rien de neuf sous les tropiques par ce beau mois de Jui... Mars.

La session du dimanche fut tout simplement catastrophique : 20 tournois, 2 ITM avec 14 fois où on saute en étant devant, 3 flips, et 5 fois derrière.

Devant ce camouflet, j'ai décidé de ne pas réitéré le lendemain soir directement.

J'ai réussi dans la semaine à combler les pertes avec :

- Une 6eme place ( 410 joueurs) sur un kill the fish en bustant AK<KJ

- Une demi (169 joueurs) du BIG 30 (qualifié via sat obv) sur un resteal. qui me semble ok mais dont le déroulement m'a un peu blasé ^^

- Une 3eme place du BIG 6 (306 joueurs) en perdant encore une fois le pot CL *avec les AS contre le teubé de la table..

450 MTT/Sat joués pour une Bankroll à 1350€ soit : -650 €

J'aimerais soumettre l'idée aux stackeurs de jouer un Deepstack Live par chez moi dont le BI est à 85€.

Etant donné que c'est dimanche prochain, merci à vous de me donner votre réponse afin que je puisse m'organiser.

Reprise des MTT dimanche soir ! La perf sera là ;)

Répondre
Citation

C'était annoncé, la petite perf est là ;)
Rien de ouf mais ça nous remet à flot.

Dimanche petite session légèrement up grâce à une 8eme place (900 joueurs) sur le full Ko de PS pour 125€.

Lundi soir on lance 12 MTT pour 4 ITM :

- Deux deepruns sur le MNOS Bas pour 105 € (KK<AA 10BB deep) et le 6maxclub (pot top 5 perdu sur un flip).

- La bonne nouvelle viendra du 5 Majeur, une 5eme place (2631 joueurs) pour 590€.
Un petit regret à 7 left quand on ne passe pas JJ<KJ pour viser la victoire.

490 MTT/Sat joués pour une Bankroll à 1940€ soit : - 60€

Une bonne nouvelle avant les SCOOP/WSeries pour se mettre en confiance et aller chercher une grosse win.

En terme de Gameplay, je limite mes sessions désormais à 12 tables en même temps, j'ai constaté que mon jeu se dégradait lorsque j'en ouvrais plus.

Je profite de cette update pour relancer l'idée du MTT en live dimanche prochain, n'ayant eu pour le moment qu'une réponse.

Merci à vous ;)

Répondre
Citation

Bonjour à tous,

Désolé pour le petit creux de la semaine, je n'ai finalement que très peu joué ayant eu un programme IRL pré-reprise assez chargé.

Suite à la petite performance en Live, j'ai comme à mon habitude quelque peu déjoué online.

3 demi-finales (AT<QT, KK<JJ<44, 99<88) très frustantes qui m'empeche d'aller chercher une perf sympa en TF.

550 MTT/Sat joués pour une Bankroll à 2730€ soit :+ 730 €

L'information importante est que je reprends le travail Lundi, et par conséquent les sessions auront lieu uniquement les soirées.

J'espère pouvoir clôturer ce stacking avant la fin du mois avec une vraie perf online à mon actif ! :)

Et pourquoi pas un SCOOP/Wseries ?

A ce propos voici les events que j'aimerais jouer cette semaine (jusque samedi)

WSeries 2 - 20€ 6max
WSeries 3 - 50€ Full ring [2jours]
WSeries Surprise 1 - 10€/Full ring
WSeries 7 - 10 € Turbo
WSeries 9 - 10€ Day1A
WSeries 12 - 30€ 6Max [2jours]
WSeries 13 - 20€ HU
WSeries 14 - 5€Rebuy
WSeries 16 - 10€ 6 Max Rebuy
WSeries 20 - 20€ 6max KO Turbo
WSeries 21 - 10€ PLO 6 max Turbo

SCOOP-13B 25€ [2jours]
SCOOP-14B 30€ Turbo
SCOOP-15B 30€ Full KO
SCOOP-17B 10€ Hyper

Répondre
Citation

nquel tout ca avec un très bon feedback sur skype de ta perf live :P

Gl pour la derniere ligne droite! go ship!!

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

Message original de Chasseurdourss
Et pourquoi pas un SCOOP/Wseries ?

Les deux, faut être ambitieux !!!
Comme au-dessus, super staking, super suivi, donc pas d'auto-flagellation pour ce "creux"

Répondre
Citation

Des hauts, des bas, c'est aussi ça le poker, je ne vous l'apprendrais pas.
Et en ce moment c'est surtout des Bas : 2 ITM en 40 MTT.

Un mauvais timing pendant ces SCOOPS/Wseries.
Pourtant tout avais bien débuté, tandis que j'arrive à chopper une qualif pour l'event 13H (250€) pour 10 balles. Quelques heures plus tard et un gros flip en blinds (QQ<AK), j'échoue de peu avant les places payées.

Sur les autres Events, le scenario est le même.

Wseries2 : 950/6889

WSERIES3 : Le Main du dimanche

SCOOP13B : Busto AA vs KQ sur un 3betpot et 3barrel un board J947T

Le lundi on allége le programme, ayant repris le travail, je ne suis pas spécialement en forme.

WSERIES9 : Bust a 10 minutes de la fin du day 1

WSERIES 12 : Un Coup bien laid puis un banal flip aura raison de moi.

Finalement je vais deeprun le SCOOP15B mais échouerais en 48e place (5710) après m'être fait Herocall par le gars de la table qui comprenait pas grand chose, puis un flip.

Le lendemain j'ai décidé de ne pas jouer, la reprise du travail m'ayant amputé des heures de sommeil, j'ai jugé les conditions non optimales.

590 MTT/Sat joués pour une Bankroll à 2320€ soit :+320€

Reprise ce week end !

Répondre
Citation

Pas de bracelet, pas de champagne, ces séries sont d'un mauvais cru.

Dimanche :

Session assez light étant tombé malade quelques heures avant la session.
Vraiment pas une belle session, j'aurais probablement mieux fait de ne pas la jouer..

- SCOOP23B : On 4bet shove AK payé deux fois par TT/JJ. Un board KJT plus tard, pas de miracle.

-Wseries53 : Rien à signaler sur ce tournoi (783/3489) assez turbo, on tombe sur AK en BVB, pas de miracle.

Lundi :

- Wseries56 : JJ<KK contre l'aggrofish de la table. Souvent c'est foldable, ici c'était compliqué..

- Wseries59 : encore un Turbo, cette fois on échoue a quelques places de la bulle (321/1931) dans un spot infoldable entre shorts (AJ<AK)

La bonne nouvelle viendra d'un SAT (30€) pour le Million Event. Inscrit en late reg, je prend mon ticket à 150€.
Très vite le tournoi prendre une très bonne tournure. Des tables assez faible que j'exploite assez facile. A 10 minutes de la fin je pointe a 220K pour un average a 100K.
Puis viendra un coup assez obscur. Je trouve QQ en BB et décide de squeeze un 4 way, un joueur callera.
Sur un board TJ485 il dévoilera TT et m'amputera de 2/3 de mon stack.

Le Day 2 sera infernal, on s'accroche pour finir ITM (204€) et sorti sur un flip en bataille de blind (A6<33)

610 MTT/Sat joués pour une Bankroll à 2205€ soit :+205€

Reprise ce week end..

Répondre
Citation

Hello ici !

Des semaines chargées m'empechent d'être super au taquet au niveau des CR, mes accès au travail sont limités.

La semaine passée, très peu joué dimanche/lundi (m'étant levé a 21h30 dimanche après avoir dormi suite à un semi-marahon ^^).
Clairement rien de passé, et la BR pointait a 2025€.

Dimanche 27 c'était l'occasion d'aller faire le 85€ Mensuel.
160 joueurs réunis pour un "petit deepstack".
Une première table assez ok, malheureusement je ne décolle pas de l'average après avoir perdu deux pots énormes.

Le premier avec A9dd sur 965hhd, donkbet allin de la BB, je call, et reshove du joueur a gauche que je call. Le premier montrera Q9o et le second A8hh. Un 6d et un 7c plus tard, vilain fera quinte.

Le second pot énorme suite à un open de ma part avec AKs, call deux fois. Dans un pot de 9K , BB donkbet allin 27K (LOL et relol) sur K89ss avec KT.
Un T plus tard river, je suis repassé sous l'average.

On chattera QQ>AA pour repasser au dessus de la moyenne (70K, moyenne 60K).
Un désert de carte et deux cassages de table plus tard, je perd un flip de 90K JJ<AK.
Tombé a 15BB, je prend l'option de défendre 98ss vs regtard très actif.
Sur un flop J72ss, je choisi de CR all-in son cbet, qu'il complètera avec AJ. Pas de flush qui rentre et une sortie 55eme.
En attendant mes amis toujours In, je tente 3 MTT sur IPAD sans succès.

De mémoire il me reste 50MTT a jouer pour une BR a 1900€ soit -100€.

Je pense avoir nettement moins de dispos en MAI, et si les stackeurs sont OK je peux leur proposer d'arrêter après la session de ce soir?
Sauf s'ils peuvent attendre encore 2-3 semaines le temps de finir le Sample.

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008

Pour moi un stop après ce soir me parait bien, quitte à repartir sur un autre staking quand tu sera un peu plus dispo ! ;)

Répondre
Citation

oui pareil autant stop apres la session de ce soir ;)

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

pas mieux ^^

Répondre
Citation

Bonjour ici :)

Fin du stacking (légérement écourté) et déjà l'heure du bilan.
Avant toute choses je tiens à remercier mes différents stackeurs pour leur confiance, leur soutien et leur disponibilité : ce fut de fait une première expérience très agréable.

Je suis forcément déçu de la prestation, je n'aurais pas imaginé ne pas réaliser une belle performance a 4 chiffres à un moment ou un autre sur les 650 MTT.

Niveau gameplay, je me suis probablement laissé grisé et/ou déconcentré sur certaines sessions que je me suis "imposé " dans le but de faire du volume en peu de temps. Et cela ne fut pas une réussite, tantôt par fatigue, tantôt par manque d'envie ou mécanisme

Je dois également constater que le niveau de jeu s'est réellement amélioré sur les rooms, principalement les soirées de dimanche/lundi où je n'ai pas forcément réussi à m'adapter aux différents fields.

Nous terminons donc à 1800 €, soit - 200 € par rapport à la Bankroll initiale.
Devant les éléments présentés ci dessus, et de part le fait que je ressens un certain gêne d'avoir fait perdre de l'argent au stackeur, j'ai préféré reverser le rakeback et complétant par mes propres deniers pour revenir au capital de départ.

Chaque stackeur recevra donc en shipback le montant initiale de son investissement.
Je procède a ce dernier sous 48 h ;)

Merci encore à tous et à bientôt j'espère !

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

Merci beaucoup pour ton geste. Finir down ça arrive et ça fais partie du jeu, on t'en aurai pas voulu.

Pour ce qui est du staking chasseurdours a toujours été présent sur le chan pour nous donner des nouvelles du staking, ne nous a jamais laissé dans le flou...

Pour quelques petites exception hors BRM (petit live) il nous a systematiquement et naturellement demandé notre avis avant de le faire.
Tout le monde a accepté et ça lui a d'ailleurs bien réussi.

Bref un mec sérieux et de confiance.
A staker avec confiance si il refait une demande

Répondre
Citation

Je ne suis pas un de ses stackeurs ; mais ça c'est grand prince !

Répondre
Citation