bonjour à tous,
hier je n’étais pas seul il y avait b1boute et outlaw13600 à ma table, mes deux amis qui grind la room aussi.
il y a eu 2 tables d'ouvertes tres rapidement car pas mal de monde.
on s'est retrouvétable 1 siège 10 pour moi, siège 9 pour outlaw13600 et siège 8 pour b1boute. 
la table fut d'abord semi-agressive( mais sans option), puis une fois que mes amis on leave elle s'est "passifié" mais avec quelques options.
en début de session j'ai touché du jeux puisque j'ai eu JJ, 3 fois KK, qui ont fait 2 set flopper et dont 1 ce fait cracked.
puis après mettre fait cracker le set card dead un petit moment pour pouvoir ensuite rejouer quelques mains.
il y avait quelque reg en début de session pour finir avec pas mal de nouveau joueur( du moins pour ma part c’était la première que je l'ai voyais) , le BAC étant finit ou presque les touristes arrivent, je pense. 
♦ les JJ :
je suis UTG je raise à 16 c'est just call par b1boute.
FLOP 9KQr
on se check tous le long
T/R: X/X
il me montre AA 
♦ les premier KK :
je suis MP, il me semble, je raise à 20 du a un limper, je suis call 2 ou 3 fois
FLOP KXX
je Cbet on me raise a tapis mais c'est un petit tapis maxi 70€ je crois, je call.
T/R:X/X
villain muck
♦ les 2eme KK :
je suis UTG, je raise à 16 je suis call 2 ou 3 fois encore.
FLOP : XXX
je Cbet avec mon OP je suis call une fois
T: X
la personne qui m'a call n'a plus grand chose devant lui je le met tapis il me call.
R:X
il muck à nouveau
♦ le 3eme :
je suis de MP il y a une option à la table call une fois, je raise à 32 et je suis call par un joueur et l'option.
FLOP : K54s
l'option Dkb à 94€ et tapis ???
je call juste car le 3eme joueurs a un peu plus que 150€ et peut donc just call ou push et je peux lui prendre son tapis et me rembourser avec le pot extérieur par exemple mais il fold.
Turn : 2
River : 8
villain retourne 67o
a partir de la je suis card dead 1h30-2h, mais potos on leave entre temps.
♦ le tirage jouer agressivement :
j'ai AKs(♦) je suis UTG3 il y a un limp je raise à 20 et je suis call par le limper
Flop : XJXs(♦)
villain donk bet à 20 ???
je décide de jouer mon tirage agressivement vs cette inconnue et raise à 60.
j'aurait pu prendre la ligne passive vue que je suis IP, mais le J est dans ma range, villain dkb pour tenter d'arracher le pot peut etre , j'ai un très beau tirage (FDmax +2OC + backdoor S8D)donc autant tenter un semi-bluff ..... même si en jouant de cette manière je vais m'isoler souvent contre le haut de sa range.
villain me call.
Turn : 2:d
il check, je prend le Chb for bluff induce avec ma flush max
River : X
il check à nouveau , je bet(je ne me souviens plus du montant mais ça devait être 1/2 pot je pense) il call et il me montre un J quand meme.
♦ AKo :
quelque main plus tard j'ai AKo je suis en début de parole et relance à 16 je suis call par BB
Flop A9Xs
villain ( tjrs le même du AK précédent) Dkb à 20 ??
encore une fois, je décide de raise pour value tous c'est Ax/9x et tous les tirages FD qu'il peut jouer agressivement, je raise à 60.
villain va tank puis fold celle fois.
♦ un petit OL( le seul de la soirée :
habituellement j'arrive régulièrment a OL mes PP /SC ou Axs régulièrement en fonction des tables, mais ce soir soit je n'ai pas eu ce type d jeu soit cela n'a pas été possible 
donc ici il y a 4 ou 5 limper j'ai A2s:(♠) en MP ou HJ je décide d'OL, c'est call encore une ou deux fois.
on est donc 6 ou 7 dans le coup.
FLop : 22Xr
ca check, je check aussi.
ici 2OC une PP peut prendre le lead facilement donc autant slowplay vue le board dry.
une personne après moi ouvre à 16 c'est call une fois, je call aussi.
ici aucune raison de prendre la ligne agressive il n'y a aucun tirage et je vais faire fuir tout ceux qui ont call ou bet avec 2OC.
Turn : X
ça check, je décide de check aussi car je vais laisser miser à nouveau le premier miseur qui prend tout compte fait le Chb.
la encore pas de tirage en vue, je crois que c'est une tête mais j'en suis plus très sur, mais aucun danger ici j'ai tjrs la meilleur main, car un full est peu probable vue mes villain et leurs profils.
River : X
ca check, cette fois je me décide d'essayer de value un peu, la personne après moi fold, celui qui a check tank un bon moment pour finir par fold en me disant :
- " tu a pas encore KK ou 22 ? vue que tu as just call PF"
je lui montrerai juste le 2 
♦ la dead money :
je suis SB j'ai AQo il y a encore 4 limper et je decide d'isoraise à 32 tous le monde se couche!! par ici la deadmoney
voila petite session, quand je me fait cracked mon set je perd un gros pot( come souvent dans ces cas la
) qui je pense aurait peut être pu nous faire doublé la BR, mais bon encore une fois dame variance a fait son travail voila tout....
et comme tourjours, sur le long terme, on veut être call tous les jours par ce type de main quand on a flop son set. 
je pense que vue que les holidays approche à grand pas je vais avoir de plus en plus de joueur inconnue à mes tables, du coup il va falloir faire un gros travail d'observation pour profiler mes villain d'un soir. 
niveau screen ça donne ceux-ci :
♣ Banroa :

Uploaded with ImageShack.us
♦ Excel :

Uploaded with ImageShack.us
parcontre la semaine prochaine je ne peux pas vous dire encore mes jours de sessions car j'ai un souci avec mon planning.
entre la fin du mois de juin et le début du mois de juillet il me ferait faire 4 vacation de nuit d'affiler, j'ai donc demandé à ce qu'il me modifie cela.
du coup j'attend de voir s'il y a la modif.
voila bonne fin de semaine à tous.
moi je bosse ce soir et demain soir , samedi et dimanche et s'il modifie pas Lundi/ mardi 
ça va être tendu... surtout niveau récupération de fatigue.
de toute façon si je ne me sens pas en forme je zapperai la semaine prochaine, pour jouer un maximum mon A-game et pas mon B ou C-game comme l'autre jour.
GL aux tables.