Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback icall67

489 Messages
22 Utilisateurs
7 Réactions
53 {numéro}K Vues
icall67
Inscrit : 01.10.2014

Ok merci
Je tiens ces indicateurs a jour a chaque session comme tu peux le voir,
Ils sont plutôt bons je trouve, mais alors le run en TF est juste horrible ...

Je vais par contre dire adios a pokerstars car l offre en mtt micro n'est pas intéressante sans parler de la répartition des gains....

Les 3 autres plateformes je comptes bien les owns en 2015:) .

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

22% d'ITM est honorable en effet, mais l'info globale que cela donne n'est pas très exploitable en fait.

Répondre
Citation
icall67

Le % d'itm par plateforme serai plus intéressant selon toi?
Vu le faible échantillon par room que cela représente, l'info ne sera pas plus exploitable je pense.
Plus globalement quel info cherches tu as mettre au clair?

Répondre
Citation
soxtea

Tu as raison, cela va dépendre de l'échantillon, mais je pense qu'une analyse poussée est nécessaire pour augmenter son profit de manière significative et optimiser ton session management. Beaucoup de joueurs font l'erreur de privilégier une room plutôt que d'autres sur principalement des croyances, des habitudes et une méconnaissance de l'offre globale.
Après il sera bien temps de jouer A game et faire progresser son jeu aux tables ;)

Répondre
Citation
icall67

Merci soxtea pour tes conseils,
J'avais bien l'intention de faire un compte rendu de fin pour ce staking.
Je planche également deja sur mon futur set de tournois car j'aimerais y ajouter des 10€freezout et 5€R , en privilégiant un maximum les tournois a field moyen (200/300 joueurs).
Si tu as un avis,des conseils je suis prenneur;) .

Répondre
Citation
soxtea

pas de souci, je t'ai add pour échange de skype si tu veux qu'on en discute. Cela dépend de plein de critères, on va pas troll ici ^^

Répondre
Citation
icall67

Ok merci je t'add également .

Répondre
Citation
icall67

17/12/14 Session #34

Oufffff, voila enfin une win, ça fait plaisir je ne vous le cache pas:P, la session a pourtant été une nouvelle fois difficile , je me préparais déjà à écrire ici , la loose ,toussa toussa , mais j'ai réussi a atteindre le HU du 3€R PP, avec seulement 1/10eme des jetons , et avec beaucoup de réussite je gagne 4 coups a tapis d'affilé pour remporter la victoire , facile :f_drink:
Go dodo, réveil a 6h00:f_frown:

Winamax

-Deepstack 2€_____________________-2
-Aquarium 1€/0R/1A_______________-2
-Holdem 180 5€____________________-5
-Hara-kiri 3€/2R/1A_________________-12

PartyPoker

-SharkAttack________________________+12 [11/244] T♣:T♦: flop:Th:2♥:6♥: , dans un 3way pot , les 2 vilains ont floppés couleur obv...
-6 Max 3€/1R/1A____________________+250 [TF] [1/224] Win le HU en començant avec 1/10eme des jetons ça fait plaizzzzzzzz:D

TurboPoker

-Comet 5€__________________________-5 Loose 2x QQ a la pré-bulle [80/20 puis 70/30 !]
-Phoenix 2€________________________-6
-Phoenix 3€________________________-6

PokerStars

-Holdem 1€_________________________-1

MTTs : 373
ITMs : 83
TFs : 24

-BR : 1649

Répondre
Citation

Hey gg ! finalement ça a finit par arriver.

C'est marrant sur la page d'accueil du forum un des premiers truc qu'on voit c'est l'heure du post , et quand j'ai vus 2h48 je me suis dit "Hey ca sent bon" (plutôt 1h30 2h d'habitude), je m'étais pas trompé !!

Répondre
Citation
icall67

Slt leon
Thx et belle lecture:)
Y reste 2 sessions on va essayer de perf une ultime fois :)

Répondre
Citation

2 sessions et tu veut perf une seule fois ? :f_cry:

C'est deux fois grand minimum

Répondre
Citation
icall67

19/12/14 Session #35

Message original de leon391RNMD
2 sessions et tu veut perf une seule fois ? :f_cry:

C'est deux fois grand minimum

hehe okok leon , c'est vrai pourquoi se restreindre:f_grin: ,
On ajoute donc une TF supplémentaire , malheureusement on se bouffe un gros 80/20 sur celle-ci [6eme place] [KK<99]
A part ça , rien de folichon , on a un peu spew sur le 6max 3R PP en envoyant 4bet a tapis avec JJ vs un nit [KK en face]
Last one dimanche , allez làààààà.

Winamax

-Aquarium 1€/1R/1A_______________-3
-Cinq Majeur 5€____________________-5
-Holdem 5€________________________-5
-Hara-kiri 3€/0R/1A_________________-6

Partypoker

-BigAddon 1€/1R/1A________________-3
-Speed Up 5€_______________________+26 [TF] [6/100] KK<99
-6 Max 3€/2R/1A____________________-4 [31/222]

Turbopoker

-Phoenix 2€/1R/0A__________________-4
-Phoenix 3€/0R/1A__________________-6
-Astéroid 1€_________________________-1

MTTs : 383
ITMs : 85
TFs : 25

-BR : 1639

Répondre
Citation
icall67

21/12/14 Session #36

Ce premier staking se termine sur cette session , 3 itms , 3 demis ....pas une tf , je nourissais pourtant quelques espoir sur le 3R PP , c'etait sans compter sur DisMoiQuiTuEs , reg de la room qui as des lines comment dire........bizzare, bref .....NEXT
RDV demain pour le compte rendu de fin de staking.

Winamax

-Deepstack 2€____________________-2
-Multiplex 1€/0R/1A______________-2
-Holdem 180 5€__________________-5
-Hara-kiri 3€/0R/1A_______________-6
-Ante Up 2€ ______________________-2

PartyPoker

-6 Max 3€_________________________-3
-Speed Up 5€_____________________-5
-6 Max 3€/0R/1A__________________+8 [15/266] AK<AJ puis A7<KJ

TurboPoker

-SuperComet 5€__________________-5
-Phoenix 2€/2R/1A________________+3 [16/120]
-Phoenix 3€/1R/1A________________+6 [14/98] AK<QQ
-SupAstéroid 2€ (2x1)_____________-2

MTTs : 395
ITMs : 88
TFs : 25

-BR : 1623

Répondre
Citation
icall67

Bilan Staking #1

période : du 19/10/14 au 21/12/14

Nombre de sessions : 36

Nombre de games : 395 soit une moyenne de presque 11 tournois/session

Nombre d'itm : 88 soit env 22%

BankRoll de départ : 1000€

BankRoll finale : 1623€ soit une progréssion de +62%

Valeur de la part stakeur : 100--------> 150 [ 100+(62,3-20%)=149,84 ] +50%

Le premier jour de grind de ce staking aura donc donné le ton de ces presque 400 games , avec comme première TF , celle du Cinq Majeur (3000+players) ou on prendra la neuvième place.
La tendance aura donc été de run comme une chèvre en late et surtout en TFs (#RunBadForLifeSurLesCF), on en comptabilise 25 ,voici le bilan :

1er: 1x
2eme: 2x
3eme: 3x
4eme: 3x
5eme: 2x
6eme: 5x (dont 4 en 6max!)
7eme: 3x
8eme: 2x
9eme: 4x

vraiment pas terrible comme bilan:(

Voila pour les chiffres,pour ce qui est des impressions plus générales,
Je pense avoir joué un poker solide , pas trop spew, bref la confiance est là pour l'année qui arrive.

J'aurai donc joué sur les PartyPoker ,Winamax ,Ipoker et PokerStars , gagnant sur les 3 premières , perdant sur PS (que je compte abandonné, mais pas forcement pour cette raison) .
Les tournois rebuy a field reduit a moyen (100 à 300 players) me conviennent parfaitement , mais je le savais déjà:) a contrario les monster-dankaments (1500+) sont frustrants de part leurs variance,ainsi que leurs payouts degeu, je pense en jouer moins en 2015.

Voilà donc pour ce premier staking , rdv prochainement pour la suite.

Répondre
Citation
soxtea

on n'a pas la même définition d'un résultat de staking "pas terrible". A 62%, les stakers doivent être plus open que toi :)
GG

Répondre
Citation

on n'a pas la même définition d'un résultat de staking "pas terrible". A 62%, les stakers doivent être plus open que toi :)
GG

Clairement qu'ils sont content les stakeurs +60% pour environ 400 tournois c'est beau. Alors oui il as peut-être manqué un petit coup de pouce du destin sur une ou deux TF pour affoler les compteurs mais au bout du compte comptablement parlant on as un très beau résultat. Et puis comme ça tu as une marge de progression pour le prochain staking.

Sinon en temps que stakeur j'ai passé un très agréable staking en ta compagnie ,avec des compétences solide et une gestion sérieuse.

PS: Je serais évidemment in dans le prochain staking :)

Répondre
Citation
icall67

Message original de soxtea
GG

Message original de leon391RNMD

GG

Clairement qu'ils sont content les stakeurs +60% pour environ 400 tournois c'est beau. Alors oui il as peut-être manqué un petit coup de pouce du destin sur une ou deux TF pour affoler les compteurs mais au bout du compte comptablement parlant on as un très beau résultat. Et puis comme ça tu as une marge de progression pour le prochain staking.

Sinon en temps que stakeur j'ai passé un très agréable staking en ta compagnie ,avec des compétences solide et une gestion sérieuse.

PS: Je serais évidemment in dans le prochain staking :)

Merci les gars ,
+62%, oui mais avec un peu de réussite ça aurai pu etre un braquage.....

Première session :TF du Cinq Majeur.....9ème ,la win a 2k600, top 4 a plus de 1k......:why:

D'ailleurs ptite HH :
3ème main de la TF:
++++++ICM and co++++++
A♠:Q♥: UTG +2 ,13/14 bb deep , fold envisageable ?

On prend également la 12 ème place!!!! sur ce même donkament quelques jours plus tard, :why::why: , et cette cascade de CFs perdu sur les TFs des plus petits tournois :wtf: ......

La réussite n' a clairement pas été au RDV je pense....

Quelques jours de repos pour les Fêtes....et on repars motivé a bloc pour une grosse année de grind......allez làààààà8-)

Répondre
Citation
soxtea

Message original de icall67

Première session :TF du Cinq Majeur.....9ème ,la win a 2k600, top 4 a plus de 1k......:why:
On prend également la 12 ème place!!!! sur ce même donkament quelques jours plus tard, :why::why: ,

Message original de icall67La réussite n' a clairement pas été au RDV je pense....

Ahaha ce fail ;)
Tu joues des tournois où la chatte prends le pas sur ton edge vs le field, faire une TF est en soi un énorme chattage, enchainer sur une 12e place je n'en parle même pas. Mais le mauvais côté de ces tournois, c'est que le ROI est nul quand tu les chattes pas vraiment jusqu'au bout.
Aussi pour ça qu'il faut en inclure dans ton session management, en nombre limité et avec un BRM particulier.

Répondre
Citation
icall67

Message original de soxtea

Ahaha ce fail ;)
Tu joues des tournois où la chatte prends le pas sur ton edge vs le field, faire une TF est en soi un énorme chattage, enchainer sur une 12e place je n'en parle même pas. Mais le mauvais côté de ces tournois, c'est que le ROI est nul quand tu les chattes pas vraiment jusqu'au bout.
Aussi pour ça qu'il faut en inclure dans ton session management, en nombre limité et avec un BRM particulier.

J'ai bien conscience , qu'il faut de la réussite pour faire 9eme puis 12eme d'un tel donkamant, je parlais bien sur de "réussite en late game".
Passé si près du "one time" a 2 reprises et ne prendre que les miettes....il est la le fail;( .

Je construis donc ma futur "session type" avec un max de tournois "low variance" (rebuy et freezout 100/300 players) .

Répondre
Citation
icall67

02/01/15 Session #1

Finalement on a repris le grind dès aujourd'hui ,car pas dispo demain soir...
Dur dur , entre suckouts et set ups ,on a deeprun l'aquarium pour finalement loose le 80/20 du chiplead ou presque...
et quand meme ptite TF du phoenix 3€ ou je prend la 3eme place (chatté JT>AJ a 4 left puis loose le flip du HU).
On demarre pas trop mal , rdv dimanche pour la suite .

Winamax

-Kamikaze 5€/0R/1A________________-10 KK<99 monster pot!
-Aquarium 1€/1R/1A________________+2 [63/1221] QQ<JJ pot top 5
-Holdem 180 5€____________________-5 AK<AQ
-Booster 10€________________________-10 QQ<KK<AA
-Hara-kiri 3€/0R/1A_________________-6

PartyPoker

-Deepstack 10€____________________-10 AK<KJ
-SharkAttack 5€____________________-5
-6 Max 3€/0R/1A___________________+3 [27/259]

TurboPoker

-Comet 5€_________________________-5
-Vortex 10€________________________-10
-Phoenix 5€/1R/1A_________________-15