J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
J'ai posté ma demande dans la section appropriée ! Merci de me donner vos réactions sur ce thread !
Merci à vous !
Que le Good run soit avec nous!
Bon plus sérieusement, voici la situation :
JMARTINEZ49 : 13 parts - Payé
ELTIGROU : 15 parts - Payé
GUIZMIX : 1 part - Payé
KIERAN : 5 parts - Payé
MATHIEU : 1 part - Payé
JEREMY BERNARD : 2 parts - Payé
GOLLUM : 2 parts - Payé
GHOSTKING : 20 parts - Payé
MEZMERIZE : 10 parts - Payé
CHIEFSTEK : 5 parts - Payé
THOMASG : 5 parts - Payé
SAUVIGNON : 5 parts - Payé
GALIXMA : 5 parts - Payé
WILFRIED RANQUE : 11 parts - Payé
A la demande de Galixma et Ghostking, un PDF récapitulatif va vous être envoyé par mail comprenant : L'accord du deal, mon id,... autre ? Et dès le paiement de vos parts je vous enverrait un mail certifiant que vous avez bien payé votre part, avec mon adresse mail.
Pour les paiements j'accepte skrill (moneybooker) et les paysafecards.
Pour le remboursement c'est comme vous le souhaitez.
J'essaye d'être le plus réactif possible mais en période d'examen s'est compliqué ! Encore merci de la confiance que vous m'avez accordé !
Sinon : Envoyez moi vos adresses mails par skype !! Merci. Sauf si vous ne souhaitez pas le PDF.
Let's shuffle up and deal!
Concernant mon volume de jeu : J'ai une semaine de vacance au début du staking où je vais pouvoir jouer de manière intensive en commençant en début d'après midi. Ensuite, je suis en stage à partir du 7 mai où ma plage horaire passera sur du 19h-??h pour les MTT. (Dépendra des nombreux deeps run je l'espère! :D).
J'ai quelques weekend où je ne serai pas dispo (
) mais la majeur partie des weekend et jours fériés ça va grinder!
En revanche je ne commencerai pas le staking avant d'avoir reçu l'intégralité des paiements. Donc le moindre retard handicapera tout le monde vu que ça empiétera sur ma semaine de vacance, ça serait bien dommage...
Vu que je rentre sur Cholet du 27 au 29 Avril (je suis étudiant sur rennes) je n'aurai pas mon PC de bureau mais uniquement mon netbook. Je compte donc commencer par m'échauffer sur quelques HU à 30€ dans le staking si j'ai votre accord et hors staking sinon !
Première session MTT prévue le Dimanche 29 Avril !
Message original de jmartinez49
Vu que je rentre sur Cholet du 27 au 29 Avril (je suis étudiant sur rennes) je n'aurai pas mon PC de bureau mais uniquement mon netbook. Je compte donc commencer le staking par m'échauffer sur quelques HU à 30€.
Jusqu'à nouvel ordre c'est un staking mtt pas HU il me semble.... Tu t'echauffes hors staking tu veux dire ?
On a commencé une discution en rapport avec ce sujet sur le Chan Skype mais il ne me semble pas non plus que quoi que ce soit ait été acté...
Si modification il doit y avoir ca serait cool que tout le monde donne son avis et valide.
Message original de jmartinez49
WILFRIED RANQUE : 11 parts - En attente de paiement
Aller, aller, on se dépêche !
Va pas nous faire croire que t'as des problèmes de trésorerie, hein !
Il attend la fin des élections savoir comment seront mangés les fonctionnaires ![]()
TiGrOu
MDR
C'est obv qu'il va avoir 60k nouveaux p'tits copains ac qui jouer pdt la récré !
Petit message pour vous informer que tout le monde a payé!
Je confirme, le staking commencera Dimanche en début d'après midi.
A venir - - le programme complet de mes tournois pour la journée de Dimanche.
See ya!
Programme du Dimanche 29 Avril :
Ce programme est prévisionnel puisque je ne jouerai pas, dans le cadre de ce staking, plus de 9 tables. Il m'arrive hors staking de monter à 12 tables. Cependant pendant toute la durée du staking je jouerai entre 6 et 9 tables. Les 9 premiers MTT sont donc certains et les suivant dépendront donc des Deep Run et bust.
Situation au 28/04/2012