Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback kranrasta974

212 Messages
20 Utilisateurs
3 Réactions
41.1 {numéro}K Vues
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008
Répondre
Citation
kranrasta
Inscrit : 23.02.2009

YoYoYo !!!!

On reprend du poil de la bete !!

2 Ptites TF sur la session d'hier, toujours pas de grosse perf a accroché au tableau mais on a bon espoir de l'atteindre tres prochainement :f_biggrin:

On commence donc par une 9eme place sur le 5€ Shark Attack 500 de PP, on sort 33<QQ ... pas de miracle.

Ensuite on continu avec cette fois- ci une 5eme place sur le 5€ NL 750 gtd de PP, on commence la TF avec stack average, pas trop de jeux on ce retrouve vite en PoF avec les blinds et on finira par bust sur Q4<910 en bataille de blind, TP flop pour moi et flush river pour vilain xD

On signera egalement une 11eme place sur le 5€ SH 600 gtd de PP sur la meme session, c'est pas encore les grosses perfs mais ca va venir ca va venir, on y travail activement :f_cool:

Sur ces belles paroles, je vous souhaite a tous une bonne journée ainsi que plein de GL aux tables puis ... "Pourvu que ça dure" _thumbsup:

++

Kran.

Répondre
Citation
Drazhic

La mise en jambe commence à porter des fruits ! ;)

Répondre
Citation
falaxx
Inscrit : 18.02.2009

Gl mec dommage c'est souvent pas passé loin !

Répondre
Citation
kranrasta

Bonjour ici,

Bilan de cette deuxieme semaine de staking.

Pas joli joli, semaine assez difficil dans l'ensemble, comme le dit si bien notre ami falaxx, on est souvent pas passé loin des perf mais la (sick) variance n'as pas voulu de nous plus loin ...

La fin de cette semaine est un peu moin vilain que le reste, mais bon on jongle sur des sessions a +5€ / -0.79€ etc etc ... Moralement ca use !!

On doit nos plus grosses pertes a Unibet, impossible de win quelques chose en ce moment sur le réseau Ipoker ... horreur sur horreur sur horreur ... sick run :f_o:

Bon sinon outre le whine, pour cette semaine nous avons :

-4 sessions jouées,
-57 MTT joués,
-15 ITM dont 2 TF.

Au final sur le staking, nous serons a 170/500 MTT (pour 39 ITM dont 5 TF) avec une BR de 2378.02€ (BR de départ 2.5K) ... Snifff.

On reperd sur une nouvelle semaine, le moral un peu dans les chaussettes mais le sang chaud pret a crush tout ca !!!!

Sur ceux, Je vous souhaite une excellente semaine ainsi que plein de GL aux tables et je vous dit a Lundi prochain pour un nouveau Bilan.

++

Kran.

(Pourvu que ça revienne ... :f_cool: )

Répondre
Citation
Drazhic

Comme ça le moral dans les chaussettes ?!! Il sent des pieds ?
^^
Aller ça va perfer je le sens (et pas des pieds...)

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011

Message original de kranrasta
On reperd sur une nouvelle semaine, le moral un peu dans les chaussettes mais le sang chaud pret a crush tout ca !!!!

Ca ça sent (des pieds?) le mec qui à pris cher ces derniers jours.
Allez on se reboost!

Répondre
Citation
kranrasta

Mdrrrrrrr, le mec traumatisé qui est resté bloqué sur "Tu as perdu !!!! You Looseeeeee" ^^.

Merci pour vos messages de motivations, je vais fair confiance a votre odorat et commencé la semaine avec la bonne humeur car vous avez humé de bon pressages pour papa :f_cool:

Répondre
Citation
icall67
Inscrit : 01.10.2014

Allez papa accroche toi, tu va perf très bientôt.
GL

Répondre
Citation
kranrasta

Message original de icall67
Allez papa accroche toi, tu va perf très bientôt.
GL

Eheh Ty, et pas plus tard qu'aujourd'hui :f_biggrin:

Bonjour a tous,

Eh ben comment dire ... vous avez un bon odorat !!! ^^

Eh oui enfin une petite perf sur ce staking, on fera 4eme du 10€ SH Star 1k5 sur Unibet (réseau Ipoker en plus attention !!!!!!!!!!!!!!!).

Un MTT bien sympathik, une TF bien serré, de bon joueurs a la tables, des stacks a peu pres equivalents, ca a durée un petit moment et il y a eu pas mal de rebondissement. On sortira au final en BvB K6<A4 dommage ... Un peu décu de ce bust car raté quelques spot juste avant, frein a main par rapport aux stack et aux paliers puis au final on fond un peu et on ce retrouve a push avec une main moyenne c'est dommage, content du résultat mais mé-content de mon jeux donc a reprendre en SR a bien travaillé et surtout surtout, passé ce cap de "Nit Attitude" en 1/2 et TF, une fois qu'on aura ouvert les vannes, ca ira beaucoup mieux !!!! :f_thumbsup:

Voila voila pour aujourd'hui, merci a Arno, Nolande et Falaxx pour le rail TF, on est loin des grosses perfs mais on arrive au moin a signé une session positive, on esspere que ca va en enmenner d'autre mais en attendant c'est toujours ca de pris et "c'est bon pour le morale :f_tongue: " ^^.

Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée ainsi que plein de GL aux tables et ... "Pourvu que ça dure" _cool:

++

Kran.

PS : RDV demain soir sur le coaching de JS ou on va review un MTT 20€ que j'ai joué ce dimanche, sortez le fouet et préparé les poissons a collé ^^

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Hello le rastakwère :D

Un ptit GG d'encoragement et un gros GL pour le porte bonheur ;)

Répondre
Citation
kranrasta

Message original de FredAspaire
Hello le rastakwère :D

Un ptit GG d'encoragement et un gros GL pour le porte bonheur ;)

Eheh salut Fred, Merciii bienn.

Comment ca va toi ? tu reprend bientot ? !!

Répondre
Citation
icall67
Inscrit : 01.10.2014

GG man,
c'est que le début:s_cool: .

Répondre
Citation
kranrasta

Message original de icall67
GG man,
c'est que le début:s_cool: .

Salut icall,

Merci bien, bon par compte je suis au regret de vous apprendre qu'hier fut une soirée cagoule ... il ce fut violence sur les tables :f_frown::f_frown:

Répondre
Citation
kranrasta

Bonjour ici,

Apres session cagoule, session a double TF et surtout une session positive (hourraaaaa :f_cool: )

Donc on commence avec une 3eme place sur le 5€ Classic 300 d'unibet.fr, a 3 left restant un joueur ce met sit-out (avec 80K stack bb 1k/2K, j'ai 85K et CL a 190K...), CL qui faisait des walk au sit out et qui me relancé 95% de sa range et qui me faisai du 3bet shov sur tout mes open ... on finira par sortir (contre le CL obv) QK<AA ...

Ensuite on fera egalement 4eme du 5€ NL 750 PP, un peu deg la car a la Bull TF on est 2/11, on perd un sal coup AA<55 (tapi preflop) on tombe 3/11, on maintient le stack et on arrive a rentré TF toujours 3/9, arrivé TF on reperd un sal coup A10<K10 ... on tombe 6/8 ... derriere on remonte le stack a base de push push push jusqu'a DU QK>AJ puis la ce fut poker boucherie ... a 6left restant, il restai que des "sourds" : open 6X payé 2 fois ... open shov 35BB ... call open de 4X en BB avec 10bb stack pour fold au flop ... des génies!!! lool.
Du coup pas grand chose a fair a part attendre des nuts face a ce genre d'individu, on finira par sortir AK<QQ, dommage le flip qui passe pas, pour la prochaine =)

Voila voila pour aujourd'hui, on lache rien, toujours a fond et go ship !!!!!!!!

Je vous souhaite la bonne journée ainsi que plein de GL aux tables et ... "Pourvu que ça dure" _cool:

++

Kran.

Répondre
Citation
kranrasta

Bonjour ici,

Résumé de cette semaine :

Toujours en galere, ca veut vraiment pas en ce moment, difficil de win un flip (encore plus de win un 80/20), les seuls tournois qu'on "DR", soit on rentre card dead une fois itm et on bust quelques paliers plus tard, soit on ce prend un vieu set-up/suck out sur une place moyennement interessante (special dedicace au réseau Ipoker sur lequel on arrive a rien en ce moment et ou on ce mange enormement de bulle apres avoir monté des stack enormes ... un départ de quelques semaines du réseau Ipoker est a envisager ... a voir a la fin de cette semaine!).

Donc sinon pour cette semaine :

-5 sessions joués,
-81 MTT joués,
-14 ITM dont 3 TF.

Sur le staking nous sommes actuellement a 251/500 MTT pour 53 ITM dont 8 TF avec une BR actuelle de 2273.02€ (BR de départ : 2.5K).

Donc voila, semaine un peu décevante encore une fois mais on arrive au moins a maintenir un peu la BR en évitant la chute libre, c'est déjà pas mal. On repart sur une nouvelle semaine avec les FPC de PP ou on espère réussir a décrocher une jolie place quelque part afin de remonté ce staking au départ difficile !!

Sur ceux, je vous souhaite une excellente semaine ainsi que plein de BIG GL aux tables !!

++

Kran.

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010

Oté la Réunion,
Inquiètes pas aou, les perfs arrivent !!!

GL

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Hello Rastakwhere :D

Accroche toi tu vas remonter tout ça.

J'avais pas vu ta question, mais non depuis la fin dramatique de mon staking j'ai pas trop joué et toujours pas repris. Je m'auto puni.

GL pour la suite ;)

Répondre
Citation
kranrasta

Bonjourrrrrrrrrrrrr !!!!!

OMG j'ai TF sur la session d'hier, incroyable mais vrai ^^

Oui désolé j'ai pas répondu a vos messages de soutien, j'etais entrain de creuser un trou mais je vous en remercie fortement :D

Alors sinon pour hier, bon toujours rien d'incroyable, une 9eme place sur le BIG 5 de PS, un MTT bien géré, les quelques SR de ces derniers jours ainsi que le fouettage en direct avec notre dieu JS on permit de constaté pas mal de leak dans le jeu (notamment des leak de scared money) qu'on a pu rectifié lors des dernieres sessions, ce qui a permi un jeu nettement plus confortable et surtout de plus grosses monté de stack, malheureusement pour le moment le run ne change pas trop, pas mal de set up / suck out dans les premiers paliers d'itm sur les DR voir meme a la bulle ITM pour certain (et quelques 1/2 TF aussi mais rien d'extraordinaire).
Donc pour hier sur le BIG 5, bien géré le MTT dans l'ensemble, essayé de ne pas raté les spots, sauf a la bulle TF (et oouii...), on etait un peu card dead en 1/2, on a juste trouvé quelques spots de steal, pas de DU (ce qui nous aurais bien aidé pourtant), on ce fait vite rattrapé par les blinds et on joue la bulle TF en PoF et comme on voulai absolument rentré en TF, je vous avouerai qu'on a fold 2 enorme spot de steal ... c'est mal ^^.
Finalement on rentrera TF 8BB, on trouve un DU en BB avec AQ>J7 puis on saute juste derriere au BTN push de 12BB QKs<AQs, vilain touche A flop mais on touche notre tirage flush, il ne rentrera malheuresement pas et bust, NEXT!!

Voili voilou pour le moment, un peu de reprise en confiance ces dernieres sessions, on lache rien et on va bien finir par passé entre les mails du filet !!!!

Je vous souhaite une bonne journée, surtout d'énormes GL en ce Sunday Grind et puis je vous dit a demain pour le résumé de la semaine =)

Merci a Nolande et Arno pour le rail.

++

Kran.

Répondre
Citation
kranrasta

Bonjour par ici,

Petit résumé de la semaine avec les FPC.

Bien triste semaine, down complet, malgres une net amelioration du jeu, la variance ne nous a pas suivi, on enchaine les deceptions tout au long de cette semaine a base de set-up/suck out, pas mal de 1/2 TF, 1 maigrichonne TF, pas de résultats quoi, session perdantes les unes apres les autres.

Du coup petite pause cette semaine, reprise mardi prochain avec probablement retrait de la grille Ipoker.

Pour cette semaine, nous avons :

-7 sessions jouées,
-102 MTT joués,
-23 ITM dont 1 TF.

Sur le staking nous somme actuellement a 353/500 MTT pour 76 ITM dont 9 TF (...) avec une BR actuelle de 2027.14€ (BR de départ : 2K5).

Voila voila, on va soufflé un coup et revenir avec l'esprit d'un vainqueur pour pouvoir perf un peu partout et remonté ce "désastre".

Je vous souhaite une bonne semaine, plein de GL aux tables et RDV la semaine prochaine pour la suite de l'aventure :f_cool:

++

Kran.

Répondre
Citation