recu et gl pour la suite
Yop All,
Nouvelle année, nouveau staking qui j'espère sera le plus prolifique.
Je vais donc play 500 mtt à partir de maintenant
donc sur le sharkcope, le staking s'arrêtera au 6632 tournois joué!
Je me suis laissé 3 mois pour effectuer ce set car je n'ai plus trop de disponibilité en ce moment pour play, j'ai changé de taf et de région.
Je pense que ce set est faisable en 1.5 mois, je vais prendre le temps pour play A Game en ne tablant pas comme un porc et en me battant les bollocks du TLB et autre connerie qui compte surtout pour l'égo...
Le suivi se fera surtout sur le chan Skype que j'ai créé pour mes stakers, et qui sera open à chaque session ou j'indirais la roll en fin de session, les mains jouées et autres .
Pour ceux qui veulent un suivit ici, merci de me le signaler.
So Big GL à nous!
Merci de m'avoir fais confiance!
Let's Go Gambling!
Moi je veux bien un petit feedback ici de temps en temps car c'est la première fois que je serais uniquement spectateur sur un de tes staking !
Un gros GL mec , montre leur qui est papa ! ♠_cool:
++
staking fini!
super mal passé ![]()
bref j'avais skype allumé et vous avez pu suivre le run malsain!
les parts sont a 27.54e pour 100e au départ ![]()
y a une différence sur sharkscope niveau roll et mtt play
du surement au rebuys comme d hab vu que j en play beaucoup, sinon je sais pas, je vous ai fournis un tableau a la fin de chaque session de toutes façons et disponible sur chan skype.
j'attend vos rib mon mail est sur skype. je vous send des reception du pauvre cash out.
payback
toscop 3 parts = 82.62
editor2 5 parts = 137.7
drazhic 3 parts = 82.62
djconnexion 2 parts = 55.08
darkodu77 2 parts = 55.08
debuquet 3 parts = 82.62
colokoko 3 parts = 82.62
b1boute 3 parts = 82.62
soxtea 3 parts = 82.62
furax 13 parts = 358.02
ok je me co sur skype des que possible pour t'envoyer tout cela.
dommage d’être tombé sur le run bad la prochaine fois peut-etre
virement bien recu ![]()
Staking bien structuré avec un fichier mis a jour à chaque session, et une bonne présence sur skype.
Dommage qu'on soit tombé dans une sale periode ou les bad beats se sont enchainés ![]()
Gl pour la suite
New staking!
New mind!
L'essentiel du suivi 99% se fera sur chan!
Je post juste histoire de laisser une trace du début pour les vérification d'usage.
A vite sur le chan, je commence rapidement voir dès maintenant, je ne sais pas encore je fournirai tableau suivi et montant roll en fin de sessions sur skype mais peux aussi le fournir par mail ou ici à la demande.
Go Spew! Go gambling! Go tilt! Obv GO GO GO SHIP!!!!!!