Ok pour moi
yo petite maj avec les sessions du 18 et 19 juillet. On a bien deeprun , 4 tf et un ticket ME ship, mais pas de win
je perd 2 fois le hu
Au niveau du bilan general on est up de 480 euros + le ticket ME que je garde pour le ME 200K
Comme prevenu sur skype, je vais peu jouer sur skype cette semaine, je fairai les sessions de l aprem !
A+
nouveau up: avec les vacances, je fais moins de sessions que le mois dernier , voici ou on en est :
427 tournois joués sur les 500 et on est up de 869 euros , soit une bankroll de 3369 euros.
Le resumé des sessions avec des deepruns importants mais qui se concretise pas , 31 eme du Main event , 40/5500 du surprise , loose un hu d un deep30 sur AJs<A7 etc ...
Je n ai pas prevu de grind ds les 2-3j qui arrivent, a ++
Good. Dommage pour les deepruns mais ca up quand meme.
Enjoy qq jours de repos.
+++ & GL²²²
yoo
Bon beh je pensais pas que j allai avoir autant de bonnes nouvelles a vous annoncer, on fait les faire chronologiquement ..
Je grind apres une semaine de vacances et je ship le moneytime et je finis 4 eme d un deepstack 20euros du coup, soirée a +2K3..
Ensuite je finis 4 eme du magnum , 6 eme d'un deeprun 50€ et 8 eme sur l'xtase a 100€.
Et on termine par la session de ce soir , ou je me qualifie pour l 'xtase ou je min cash , et puis je prends un ticket a 300 sur un 5rebuy pour le transformer en 4 eme place du HIghroller !!! 1K4 de plus dans la bk !!
la bankroll est de 7K5 et on est donc up de 5K ![]()
Les details des sessions en image :
nan mais moi je savais, j'te rail tous les soirs ^^
Encore VGG pour la régularité et le rush des derniers jours ^^
OMFG !
Bravo pour toutes ces perfs. Un grand plaisir au réveil ![]()
Continue champion !
yoyo ,
Pour finir en beauté le stacking , on ship dans la derniere session le deeprun 50€ pour 1K2. Je ne pensais pas que le stacking allait aussi bien se finir , on finit avec une bankroll de 8442€ soit 5942€ de benefs !!
Je suis tres satisfait sur ce stacking au niveau des resultats mais aussi de mon jeu.
On a discuté dans le chan skype pour faire un nouveau stacking, avec une bk de 4K de depart et je suivrai le meme programme que le stacking precedent avec les 50€ en + .
voici le resumé de la derniere session :
![]()
et voici la proposition de nouvelle bk, ou chacun conserve ses % sur le stacking, et ou on peut voir le retour pour chacun !
J' ai deja remboursé Ghostking et Tigrou qui sont ok pour le nouveau stacking, wil est chaud aussi , ATwice aussi selon GK.
Ca serait cool d'avoir les reponses de coco/bray/megachuck et kamil rapidement, en attendant je grind 100% pour moi.
Si un des stacker veut se desister aucun probleme, on se partagera les parts avec ATwice si il est tjrs ok , sinon je les prendrai.
Je vous link le thread du nouveau stacking :
Demande stacking 50€- sur winamax (SOLD OUT)