Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback Metazovic Stakings

333 Messages
36 Utilisateurs
8 Réactions
65.4 {numéro}K Vues
Metazovic
Inscrit : 20.10.2013

Fix My Post
(Merci Drazic)

http://www.sharemypair.com/smpweb/smpviewdetails/feed_id/9057

Le mec est arrivé à la table 2 orbites + tôt.
Il avait à peu près le même stack que moi à ce moment là (55K chacun environ pour une moyenne à ma table à 20/25000. Autant dire que j'étais très à l'aise à cette table)
Il me prend un coup assez standard pour 10K en hitant top flush vs ma TPTK quelques mains + tôt et m'a vu très souvent 3bet en 2 tours.

Ceci explique celà ?
J'en sais rien.
On aurait dit le remake d'un coup en freeroll. Alors que c'est l'un des + beaux tournois de cette fin d'année en France à 1100e le droit d'entrée...
A noter que j'ai très rarement fait des clic backs de ce genre dans ma vie.
Voir quasi jamais.
Mais après avoir bien tank avant de 4bet, je trouvai ça assez intéressant pour inciter les autres à faire des erreurs...

Je commence à sérieusement douter du bien fondé de mon ambition de devenir un joueur pro.
_frown:

Répondre
Citation

j'arrive pas à voir le déroulement du coup.
C'est pas que pour mobile cette appli?

Sinon garde la foi en ton ambition Guillaume

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008

Si j'ai bien vu le coup c'est AA qui se fait craké par T8s en envoyant tout PF.
En fait je ne comprend pas le soucis et pourquoi une telle remise en question.
Si tu peux éclaircir mes lanternes de cash gamer Meta ?

Répondre
Citation
Metazovic

Là ou je veux en venir c'est:
A quoi ça sert de jouer son Agame et de continuer à jouer si c'est pour pas voir le bout du tunnel ?
Ca fait 7 ans que je joue. J'en ai vu des horreurs. En live comme online. Et j'en ai mis aussi bien évidemment...
Mais avant ce tournoi jme suis dit:
"Bon j'ai augmenté mon niveau. J'ai travaillé pour ça. J'ai la chance de pouvoir jouer le plus beau tournoi de cette fin d'année en France et il va falloir essayer de perfer.
Je sais que je peux le faire. Il me faut cette perf live. C'est l'un des seuls moyens pour être reconnu. En + je suis en staking, et c'est un ticket chatté. J'ai du monde derrière moi, et 1 WSOPE, 2 DSO et 3 BPT cette dernière année, donc je peux l'aborder dans les meilleures conditions"
Pas raté. Je monte un sick stack. Je crush les 3/4 de ma table pendant + de 6 heures et voilà comment jme fais sortir par le joueur de loto qui arrive 3 orbites + tôt alors que l'objectif c'était minimum Day2 quoi...
Même si lors du déroulement du showdown et du flop je n'ai pas bougé d'une oreille, crié, rouspété, pleuré, râlé. J'en ai un peu ras le bol en fait.
C'est rageant, et usant... 75bb preflop sur un tournoi à +1000e avec 8Ts. Et ça gagne contre mes flèches. A la limite les rois ou AK j'aurai presque compris/admis de me faire souiller...
( Chez moi sur ce lien ça marche bien sous Chrome... J'essaierai de mettre ça sur un autre Replayer si ça ne va tjs pas...)
http://www.sharemypair.com/smpweb/smpviewdetails/feed_id/9057 <

J'en finis donc par me dire
"Il faut que je joue quelles limites en fait pour arrêter de voir ces conneries ?"
Oui évidemment je suis super content de voir sa main quand il m'annonce "All In"
Oui évidemment j'en veux tous les jours des joueurs comme ça à ma table.
Mais pourquoi ça tombe sur moi ces ptins d'horreurs de l'espace à ce moment là quoi ? :(
Après tout, je vois les mêmes horreurs en freeroll et aux tables à 10€, donc à quoi bon devenir, ou espérer être, l'un des meilleurs et de jouer avec les + grands sur les + beaux events si c'est pour voir des choses pareilles ? Ce n'est pas un pot à 50bb ou le mec me 4b shove light avec 25blindes mais un pot de + de 150blindes...
Putin mec, souille moi postflop au moins.
Joue le coup comme il faut en position.
Mais pas ça quoi.

Ce genre de coup n'est pas standard à ces limites et dans cette configuration imo...
Donc assez dur d'encaisser.
J'ai l'impression de perdre du plaisir en me transformant en un genre de Daniel Coleman totalement aigri.
Voilà pourquoi je doute.
Est ce que je suis assez fort pour continuer d'encaisser sans broncher ?
Est ce que j'ai le bon karma pour ça ?
En général je prends 2 à 3 jours pour sortir ça de ma tête... Et encore...
Même si ça parait énorme et démesuré. Contrairement au online, je ne verrai pas de tournoi de cet acabit d'ici un ptit moment quoi !

Evidemment, je vais m'en remettre. Evidemment... Comme d'hab. Je le sais. Mais ce n'est pas facile. Ni tout rose !
Malgré ce que l'on peut souvent penser d'un point de vue extérieur.
J'avais besoin d'y partager parce que ça fait mal.

See you jeudi pour le feedback de ma session Staking !!
#RunBetter

Répondre
Citation
Drazhic

Merci pour ton explication très claire et très franche.
Pas plus à rajouter on en discutera en privé si tu veux...
Tu es un grand et tu le sais. ;)

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011

Salut,
Je comprends totalement ta frustration qui ne peux pas s'effacer en 30 secondes et d'ailleurs rien de ce que je pourrai dire ne peux t'ôter la moindre partie de celle-ci, donc sache seulement que pour nous tu es un excellent joueur et que tu as largement les moyens de franchir cette étape, ressasser ce coup ne le changera pas, tu l'as bien joué, tu n'as pas de regrets à avoir dans ton jeu c'est sur cette base qu'il faut repartir.

GL pour la suite.

Répondre
Citation
Moorii
Inscrit : 17.11.2007

Comme tu le dis, ce qui fait mal c'est qu'en live tu ne peux pas jouer sur le long terme, t'as fait quoi 10 events live à tout casser, regarde ton graph à l'année et essaye de compter le nombre de fois où t'as loose ou BE, sur 10 tournois...

Le live, c'est moche à dire, mais il faut juste le prendre comme un one time, forcément tu te projettes car c'est là que t'as envi de perfer, mais je crois que c'est se fixer de mauvais objectifs. Ton edge vient du MTT online et pas du live car la variance est bien trop grande sur ce genre de tournois.
Vas voir les résultats de certains sharks du live genre Elky, il joue un max de tournoi, on peut dire qu'il a un edge assez énorme sur le field, mais ça fait combien de temps qu'il a pas perfé ?

Faut remettre les choses à leur place, le poker c'est pas une façon facile de gagner de l'argent, ceux qui te diront le contraire n'ont certainement pas l'expérience nécessaire et son sur leur heater. Il faut accepter cette part de "chance" qui est inhérente au jeu et qu'on a du mal à accepter car on se croit tellement meilleur que les autres qu'on oublie et qu'on se frustre de ne pas être récompensé de son travail.

Pose toi réellement la question de savoir si tu te crois apte à surmonter tes périodes de doutes et de bad run sans que ça n'affecte trop ton jeu

GL

Répondre
Citation
Metazovic

+1 avec toi Moori. Oui je suis capable de surmonter ces périodes sans que ça n'affecte mon jeu. Au contraire. C'est juste ma motivation et mon envie qui en prennent un coup... Ce qui affecte le + mon jeu en vérité c'est d'enchainer les wins :transpire: bizarrement...
Merci à Stratege85 et Drazhic pour le soutien et les encouragements. Ca donne du baume au coeur..

Bon j'ai pas trop le temps de Feedback ma session d'hier soir parce que ce soir jsuis super chargé niveau timing, mais au niveau du staking j'ai vraiment manqué de réussite.. Même pas ITM je crois !
Je me suis qualifié mardi pour le Day 2 du select avec 10 pauvres bb donc je l'intégrerai dans le staking si jamais je perf :)
A noter quand même ceci sur ma session d'hier. > Metazovic a dit: "Contrairement au online, je ne verrai pas de tournoi de cet acabit d'ici un ptit moment quoi !"
Et ben je chatte un ticket pour le WPT Paris que j'avais buy in cash !!
(message envoyé à tous sur le chan Skype comme quoi c'était hors staking vers 19h bien avant de le commencer)
#SickLife
Ce soir du coup je vais jouer cette session pour ma pomme parce qu'il faut que je lisse la variance de mes gros MTTs du dimanche et lundi et en + j'ai plein de petits tickets à jouer.
J'envoi le feeedback d'hier ASAP mais au pire on doit être à genre -150e sur la roll quoi.
Voilà
:]

Bonne soirée à tous !

Répondre
Citation
Metazovic

Salut à tous !
Après ces 2 ou 3 dernières semaines de grind très moyen et d'absentéisme notoire online ( DSO Gujan Mestras / FPS Cannes / et Weekend avec ma chérie) on rattaque ce soir !
Wish me luck !
Parce que niveau flips, 80/20 et 70/30 je suis très TRES nul en ce moment ! Mais toujours devant c'est l'essentiel...

Résultats session 8 Octobre (Ticket WPT à retirer de la liste évidemment ne faisant pas parti de ce staking)
A noter également que ce weekend j'ai zappé le day 2 du Select sur Wina. My bad. Ma chérie m'a distrait et j'ai archi zappé ! Ceci dit j'ai cru voir un ITM en carton en mode sit out :rolleyes: A vérifier donc

Roll de départ: 4650€
Roll actuelle: 4405.45€

nb de tournois joués: 61

Répondre
Citation
Drazhic

Bon ben pour un run catastrophe, on a vu pire !! ^^
Tu vas bien nous ship un truc de derrière les fagots avant la fin !
On te fais confiance ;)

Répondre
Citation
Metazovic

Bon et bien session légèrement gagnante mais relativement décevante !
#OnLacheRienQuandMême
A noter que le réseau party a buggé hier soir. Etant encore IN sur le 10€ deep à 1.5k gtd et le 10eR+A à 5k gtd j'ai eu des remboursements. A savoir +35.15€ sur le 10Rebuy, et -0.56€ sur le 10€ par rapport aux buy in.
A noter aussi que je me suis tapé le délire de tenter une qualif pour le ME des FCOOP. J'ai epic fail à 6left pour 2 ITM mais.. Dans la mesure ou dans ma tête je jouais à titre perso, je ne compte pas les 4 rebuys que j'ai pu faire ni la tentative échouée :transpire:
J'essaierai cependant de poster au pire à l'heure H de l'enregistrement sur Skype avant toute autre tentative de ce genre pour éviter les quiproquos en cas de chatage. Comme d'hab quoi, mais là j'ai overzappé !

Roll actuelle: 4507.6€

nb de tournois joués: 72

Répondre
Citation
Metazovic

Run d'unijambiste depuis 2 mois :f_thumbsup:
Mais je pense retrouvé mon jeu et ma motivation ces jours ci. Allez courage #OnLacheRien
Veuillez me pardonner de laisser un peu trainer les feedbacks ces temps ci !
J'ai beaucoup douté en + de me prendre horreur sur horreur, donc j'avais besoin de m'éloigner de tout ça dès que mes sessions se terminaient ! Mais papa est toujours là les enfants :]
Direction DSO Gruissan ce jeudi
#WishMeLuck
Et on crush le niveau merde !
:fouet:

Session 22oct

Session 29oct

Roll actuelle: 4142.77€

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011

Allez on s'accroche la perf va venir

Répondre
Citation
Drazhic

Va falloir aller chercher la perf à cloche pied ! ^^
GL à toi ! ;)

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012

Message original de Metazovic
Direction DSO Gruissan ce jeudi
#WishMeLuck

Salut Guillaume,

Ta tête sur internet / unibet :D

Coverage Unibet DSO Gruissan

GL mec !

Fred

Répondre
Citation

Oualalah il a même le droit à la première photo sur le coverage de CP.
C'te star alors !!!

:nh:

Répondre
Citation
Metazovic

Salut à tous !
Pour ceux qui ne rail pas sur Skype voici un petit copier coller du dernier message que j'ai posté

"Salut les gars !
Je suis désolé d'avoir été plus ou moins absent depuis un certain temps maintenant.
Je run mal depuis quelques mois et je suis épuisé de jouer. Jpense être en plein burnout et j'en ai marre de tout le temps penser poker, dormir poker, chier poker, parler poker. J'suis plein de doutes et remets tout en question de manière différente chaque jour...
Voilà pourquoi j'suis pas trop impliqué en ce moment.
Jpensais être bon voir très bon. Et en ce moment jme sens vraiment nul et carrément fishy Ou nitty parfois. Sans parler du fait que je suis à peu près à 2000 blindes sous l'ev (ce qui change pas mal de choses en tournoi). J'ai souvent envie de tout arrêter.
Je me retrouve à overtilter alors que je ne le faisais quasi plus du tout. Du moins pas de manière aussi violente.
Je ne sais pas encore si je mets le staking en pause quelques temps. Je pense que ça se décidera jeudi vu que j'avais prévu une session ce soir là.
Evidemment je ne vais pas arrêter en cours de route et je remplirai le contrat jusqu'au bout.
Seulement pour le bien et la rentabilité de tout le monde je pense qu'un break est nécessaire.
Je vais discuter avec Pe4nuts de coaching mental pour remédier à tout ça, mais jsais pas quand ce sera réglé.
Pour la roll, ne vous inquiétez pas elle est au chaud sur Moneybookers et ne bouge pas.
A noter que je n'ai pas encore fait la mise à jour sur le forum suite au busto du DSO de Gruissan. Je le ferai assez rapidement je pense mais ça doit tourner autour de 3,5Ke maintenant
Voilà tout est dit !
J'espère remettre de l'ordre dans tout ça et vous tiendrai au courant de l'évolution le + tôt possible
++ les copains"

A très vite

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012

Salut Guillaume,

Navré de lire ça. Je ne fais pas partie des stackeurs actuels, mais je l'étais lors des 2/3 précédents, et j'ai toujours apprécié à la fois ta façon de jouer (et de perfer) mais aussi d'appréhender le poker.
Je comprends que le poker joué à ton niveau et à ton volume puisse amener un jour à ce genre de remise en question, surtout lorsque la variance et le doute s'en mêlent.
Fais un break si tu en ressens le besoin (tes stackeurs ne te le reprocheront certainement pas).
Ce n'est sûrement qu'un mauvais passage ;)

Fred

Répondre
Citation
CedLyon
Inscrit : 25.11.2010

Repose toi bien Guillaume et reviens en pleine forme (ps: c'est pilsner)

Répondre
Citation
Metazovic

Un gros Merci fred :)
@Cedric Mais depuis quand t'es sur Pokerstrategy toi ?! ^^

Répondre
Citation