Là ou je veux en venir c'est:
A quoi ça sert de jouer son Agame et de continuer à jouer si c'est pour pas voir le bout du tunnel ?
Ca fait 7 ans que je joue. J'en ai vu des horreurs. En live comme online. Et j'en ai mis aussi bien évidemment...
Mais avant ce tournoi jme suis dit:
"Bon j'ai augmenté mon niveau. J'ai travaillé pour ça. J'ai la chance de pouvoir jouer le plus beau tournoi de cette fin d'année en France et il va falloir essayer de perfer.
Je sais que je peux le faire. Il me faut cette perf live. C'est l'un des seuls moyens pour être reconnu. En + je suis en staking, et c'est un ticket chatté. J'ai du monde derrière moi, et 1 WSOPE, 2 DSO et 3 BPT cette dernière année, donc je peux l'aborder dans les meilleures conditions"
Pas raté. Je monte un sick stack. Je crush les 3/4 de ma table pendant + de 6 heures et voilà comment jme fais sortir par le joueur de loto qui arrive 3 orbites + tôt alors que l'objectif c'était minimum Day2 quoi...
Même si lors du déroulement du showdown et du flop je n'ai pas bougé d'une oreille, crié, rouspété, pleuré, râlé. J'en ai un peu ras le bol en fait.
C'est rageant, et usant... 75bb preflop sur un tournoi à +1000e avec 8Ts. Et ça gagne contre mes flèches. A la limite les rois ou AK j'aurai presque compris/admis de me faire souiller...
( Chez moi sur ce lien ça marche bien sous Chrome... J'essaierai de mettre ça sur un autre Replayer si ça ne va tjs pas...)
http://www.sharemypair.com/smpweb/smpviewdetails/feed_id/9057 <
J'en finis donc par me dire
"Il faut que je joue quelles limites en fait pour arrêter de voir ces conneries ?"
Oui évidemment je suis super content de voir sa main quand il m'annonce "All In"
Oui évidemment j'en veux tous les jours des joueurs comme ça à ma table.
Mais pourquoi ça tombe sur moi ces ptins d'horreurs de l'espace à ce moment là quoi ? 
Après tout, je vois les mêmes horreurs en freeroll et aux tables à 10€, donc à quoi bon devenir, ou espérer être, l'un des meilleurs et de jouer avec les + grands sur les + beaux events si c'est pour voir des choses pareilles ? Ce n'est pas un pot à 50bb ou le mec me 4b shove light avec 25blindes mais un pot de + de 150blindes...
Putin mec, souille moi postflop au moins.
Joue le coup comme il faut en position.
Mais pas ça quoi.
Ce genre de coup n'est pas standard à ces limites et dans cette configuration imo...
Donc assez dur d'encaisser.
J'ai l'impression de perdre du plaisir en me transformant en un genre de Daniel Coleman totalement aigri.
Voilà pourquoi je doute.
Est ce que je suis assez fort pour continuer d'encaisser sans broncher ?
Est ce que j'ai le bon karma pour ça ?
En général je prends 2 à 3 jours pour sortir ça de ma tête... Et encore...
Même si ça parait énorme et démesuré. Contrairement au online, je ne verrai pas de tournoi de cet acabit d'ici un ptit moment quoi !
Evidemment, je vais m'en remettre. Evidemment... Comme d'hab. Je le sais. Mais ce n'est pas facile. Ni tout rose !
Malgré ce que l'on peut souvent penser d'un point de vue extérieur.
J'avais besoin d'y partager parce que ça fait mal.

See you jeudi pour le feedback de ma session Staking !!
#RunBetter