Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Feedback MoneyPerquiz

265 Posts
23 Utilisateurs
1 Reactions
51.7 {numéro}K Vu
jooobs

Ultimatum posé ici pour récupérer notre part sur le staking. J'espère au moins recevoir des nouvelles (plus qu'un seul message) et arriver à une solution, à court ou long terme, et dans la semaine à venir. Sinon, de notre point de vue Money_Perquiz sera considéré comme un scammeur.

@JPK: Je te trouve un peu trop curieux, mais dans sa demande Perquiz a vendu 3500€ de parts pour commencer. Et de notre côté, on a jamais envoyé la totalité de la somme qu'on lui devait, puisqu'on envoie par tranche et au besoin par mesure de précaution.

Répondre
Citation
jooobs

Bon, c'est officiel à nos yeux, MoneyPerquiz est un scammer!
C'est dommage, je suppose que ça n'était pas prémédité.

Si un modérateur passe par là: ai-je le droit de diffuser son vrai nom sur le forum afin de mettre en garde d'autres stakeurs potentiels?

@ MoneyPerquiz: Si jamais tu décides de revenir à la vie et de payback, saches que ton image ne sera alors qu'à moitié ternie ;)

Répondre
Citation
Nolande

Message original de jooobs
Si un modérateur passe par là: ai-je le droit de diffuser son vrai nom sur le forum afin de mettre en garde d'autres stakeurs potentiels?

Non ça n'est pas possible , pour ce type d'élément , il vous faut communiquer en MP , ce qui vous protège (identité) protège tous les utilisateurs sans distinction .

Nolande

keep cool and enjoy your life

Répondre
Citation
JPKING94

Message original de jooobs
Ultimatum posé ici pour récupérer notre part sur le staking. J'espère au moins recevoir des nouvelles (plus qu'un seul message) et arriver à une solution, à court ou long terme, et dans la semaine à venir. Sinon, de notre point de vue Money_Perquiz sera considéré comme un scammeur.

@JPK: Je te trouve un peu trop curieux, mais dans sa demande Perquiz a vendu 3500€ de parts pour commencer. Et de notre côté, on a jamais envoyé la totalité de la somme qu'on lui devait, puisqu'on envoie par tranche et au besoin par mesure de précaution.

Tèrs curieux en effet! :f_p: Content juste d'avoir raison c'était sympa bon stacking pour la suite:f_thumbsup:

Répondre
Citation
jooobs

Salut Nolande, merci pour ta réponse,

J'ai pas forcément très bien compris la partie concernant la protection, tu peux m'expliquer davantage?
Aussi, j'aimerais beaucoup savoir: Est ce la loi française, les règles du forum ou les deux qui interdisent que je relate ici l'identité d'un scammer potentiel?

Merci

Répondre
Citation
Hapoin

2 mois sans donner de news c'est un scam avéré.

Répondre
Citation
icall67

Arf mais merde ça craint,
Le pseudo était donc annonciateur...

Répondre
Citation
okapikipok

Salut jooobs,

Comme l'a dit Nolande, il n'est pas autorisé de diffuser des données personnelles sur le forum (cf Les règles de Forum), cela dans un souci de protection de nos membres. Tu vas alors m'opposer le fait que tu souhaites toi aussi protéger d'éventuels futurs stakeurs. Nous comprenons l'idée de la démarche mais ne pouvons pas la valider.

Ce débat a déjà eu lieu par le passé et la conclusion a toujours été la même : PokerStrategy.com n'est ni juge ni partie dans les stakings. PokerStrategy.com permet juste de mettre en relation les stakés et les stakeurs. Des règles et des conseils sont donnés sur chaque staking de façon à ce qu'ils puissent rester sur le forum. C'est ensuite aux stakés et aux stakeurs de rentrer en relation et de sécuriser au maximum leurs échanges.

Concernant la loi française, le fait de donner un nom en l'associant à une action négative (un scam par exemple) sur un forum public, peut très bien être considéré comme de la diffamation. Et en tant qu'hébergeur de ce message, PokerStrategy.com pourrait être poursuivi, tout comme l'auteur du message en question. Mais là n'est pas la question, je ne fais que répondre à ce que tu demandais.

Nous sommes conscients que le staking est quelque chose qui comporte des risques et nous le rappelons à chaque demande. Malgré cela, nous ne pouvons permettre la divulgation publique de données personnelles.

J'espère que vous trouverez une solution pour résoudre cette situation que nous déplorons. Et bien entendu vous pouvez continuer à discuter ici, c'est tout le sens d'un thread de feedback.

++
Oka

Répondre
Citation
jooobs

Merci okapi pour ta réponse qui me semble assez complète!

En revanche, même si je comprend votre point de vue, surtout dans le but logique de vous protéger vous-mêmes, je ne comprend pas l'intérêt de conclure des accords dans des espaces publiques si ce n'est justement pour être juge ou partie!
En plus d'avoir trouvé un accord publique, si un contrat avait été signé j'aurais aimé avoir accès à un espace sur lequel j'aurais pu prendre seul le risque d'être attaqué pour diffamation...

C'est peut être ce qui manque ici comme ailleurs :f_ugly:

Répondre
Citation
Metazovic

Apparemment il est au FPS Monaco aujourd'hui....
Pour ceux que ça intéresse !

Répondre
Citation
jooobs

Il a repris contact avec nous pour essayer de trouver des solutions, et effectuer un premier paiement pour peut être environ 20% de la somme.
Il nous a aussi prévenu qu'il s'était qualifié il y a un moment pour le FPS Monaco, mais merci quand même pour l'info!

On continuera de tenir tout le monde de l'évolution du payback :)

Répondre
Citation
jooobs

Hello tout le monde,

Comme promis, vous êtes tenus au courant pour les bonnes comme pour les mauvaises nouvelles: Money_Perquiz a refait surface!
D'autant plus que ce n'est pas seulement pour gagner du temps ou autre, mais bel et bien pour rendre ce qu'il doit!
Nous en sommes donc à 47% de retour sur l'argent qui nous était du à Benj_pirate et moi-même :)

Répondre
Citation
jooobs

Final update:
Money perquiz n'est point un scammeur!
Il a fauté à la base, mais il a mis un point d'honneur à rendre ce qu'il devait en intégralité. Malgré le temps que ça a prit, on ne peut que le pardonner!

Répondre
Citation
Metazovic

Perso je n'ai reçu aucun retour sur le second Staking. Soit en attente depuis 2 ans.
Pas un scam ?
lol
Perso, entre lui Et un certain "Batieu" je ne fais aucune différence.

Répondre
Citation
Metazovic

.

Répondre
Citation
MoneyPerquiz

Message original de Metazovic
Perso je n'ai reçu aucun retour sur le second Staking. Soit en attente depuis 2 ans.
Pas un scam ?
lol
Perso, entre lui Et un certain "Batieu" je ne fais aucune différence.

Message original de Metazovic
Shipback bien reçu ici !
:)

NEXT !!

erratum : le post ci-dessus concerne le premier staking, aucun message de confirmation du shipback, mais aucune réclamation non plus (ni de lui ni d'un autre stackeur), ce qui est surprenant de la part du loulou.

So Dafuq ?...
Mec, si tu fais pas la diff c'est ton problème (à moins que BATIEU ai fini par rendre son oseille?)
Mon problème c'est qu'un type m'accuse de pas lui avoir rendu son flooze, et malgré son ptit côté gestapiste (via fb, le fofo,..) n'aura pas jugé bon de me faire la moindre piqûre de rappel......entre 2 stackings??!!

A part ça , merci à joobs d'avoir à moitié lavé mon honneur comme promis, et un grand pardon pour l'impact négatif que cette mésaventure aurait pu avoir sur le fofo.
Bonne continuation à tous ! (Sauf méta, langue de vipère..)

Répondre
Citation
TheNewAge

Salut Money,

Peux tu me dire quand tu as fait le retour s'il te plaît histoire de check la chose sur mon relevé et éclaircir la situation, je supposes que tu dois avoir une trace...

Histoire d'éclaircir la situation... Merci

Sinon screen directement tes virement et l'affaire est réglée...

Répondre
Citation
MoneyPerquiz

Hello New Age,
Pas de soucis à vrai dire tu as toi même confirmé tes 2 shipback dans le fofo, jte quote ça dès que je sors du train, et tu n'avais pas de part pour mon 3eme et 4eme stacking. Par conséquent, on est bons !
A plus mec ;)

Répondre
Citation
MoneyPerquiz

07/04/2014

Message original de TheNewAge
C tt bon ici....Retour 1er Stacking effectué ! =)

C reparti pour un tour ;)

29/07/2014

Salut Money,

Pour ma part je n'ai pas reçu le virement, peux-tu vérifier que tout est bien passé s'il te plaît?

C'est passé pour les autres ou pas? Personne ne dit rien...

Je repasse ce soir ou demain.
Bonne journée

10/08/2014

Pas de soucis! En plein mois d'Août je te pensais les pieds en éventails. ;)

D'ailleurs c'est tout bon maintenant, shipback reçu! Merci Money et bonne continuation!

Au plaisir de te jouer... héhé ++

Répondre
Citation
Metazovic

"Dafuck" ?
Ce que je sais c'est que sur mon doc de l'époque j'avais mis te concernant :
"Payé" pour celui ci > 01/02/2014 et Fini le 09/04/2014.
https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=154917
et
"En attente de News" pour celui là > 03/04/2014 et sensé se finir au maximum fin Juin 2014
https://fr.pok erstrategy.com/forum/thread.php?threadid=157797

Si tu as payé TheNewAge c'est que j'ai dû être payé aussi. En Août donc.
Même si ça fait 3 jours que je cherche, mais que je n'en trouve pas trace. D'où mon premier message.
Donc je te demande d'accepter mes plus plates excuses.
Ce n'est pas pour remettre de l'huile sur le feu mais pour me justifier.
Mon message "Shipback bien reçu" que tu as facilement trouvé, date du 09/04/2016 après ton premier staking donc. Et celui concernant le 2ème staking, il n'y en a pas. Et pas de "shipbacked" non plus,sur ton post de départ sur ce 2ème staking d'ailleurs. Contrairement au 1er.
D'où mon doute sur ce shipback.

Signé: La Langue de Vipère. 1er stakeur qui t'a soutenu dans ta démarche. Le mec qui a essayé de te coacher. Et aussi celui qui t'a taillé sur fb, mode troll gestapiste sans aucune légitimité, alors qu'il t'a vu brag de play un FPS, au moment même où tu devais des sous à des stakeurs. Mais cette discussion on l'a déjà eue.

My bad,again, pour ce 2ème retour non élucidé jusqu'à ce que je vois les messages, et le retour, de The NewAge. (qui est un pote IRL)

PS: Concernant BATIEU c'est à peu près la même histoire que ton deuxième, (et dernier staking apparemment?). Il a rendu à qui il voulait bien rendre, et surtout quand il voulait bien le faire. Donc ouai j'ai eu matière à comparer.
Les problèmes personnels ne devraient jamais influencer le faite de se faire shipback de l'argent, ou non, dans ce type de contrat.

Répondre
Citation