Skip to forum
Notifications
Retirer tout

feedback Mtt okapikipok

736 Posts
45 Utilisateurs
0 Reactions
64.9 {numéro}K Vu
Kyonyx

Message original de okapikipok
Tournoi suivant , le 2,5K KO de 17h30 .

Héhé on se retrouve en TF? :D

Répondre
Citation
okapikipok

Message original de Kyonyx

Message original de okapikipok
Tournoi suivant , le 2,5K KO de 17h30 .

Héhé on se retrouve en TF? :D
Avec plaisir !

Répondre
Citation
Mikakou2

Ouvre ton skype captain ... que j'te rail un peu c'soir ;) enfin si tu veux :P

Répondre
Citation
okapikipok

Bilan d'hier :

2 MTT joué sur stars , pas d'ITM .

Le 100K PP : vraiment très peu de bonnes cartes à jouer , j'ai eu une fois KK où mon raise à 2BB PF m'a permis de prendre les blinds ?( . Et trois fois AK qui m'ont bien servi ainsi qu'une pp où je trouve mon set .
Je sors 64eme ( à 4 places de l'ITM ) en pushant AJo ( 5BB ) au BU qui se heurte au AK du vilain UTG .

Aujourd'hui je suis en RTT , donc je vais pouvoir grind un peu .

Répondre
Citation
okapikipok

C'est le WE , je vais pouvoir avoir un peu plus de temps .

Du coup , avant le WE , petit screen sharkscope :

Vous constaterez que j'ai très peux jouer cette semaine .
J'ai pris 4 KO sur le tournoi d'hier soir , soit 4 euros .

Mais le WE est là et je vais jouer un peu plus .

1er Mtt du WE , le 5 euros KO de 17h30 :

17,75 de gains + 4 de KO : 21,75 euros .

Répondre
Citation
okapikipok

Salut ,

Un screen sharkscope , pour pas perdre le fil :

Et un screen de lobby :

Bon , rien d'extra , mais au vu du field et du SH , je suis assez satisfait . Je commence à m'habituer aux vilains de Stars qui sont un peu différend de ceux de PP .

Je vais peut être faire le sunday French Kiss ce soir , mais j'imagine un field énorme !!!!

Enfin je verrai bien .

Répondre
Citation
Shoebus

GOGOGO :sfishg:

Je serai in aussi ;)

Répondre
Citation

D news?....

Répondre
Citation
okapikipok

Salut ,

c'est vrai que je devrais en donner plus souvent ( des news ) .

Pas mal de petites merdouilles IRL m'ont un peu éloigné de mes obligations et je m'en excuse .

Du coup , je n'ai pas eu le volume escompté et j'ai surtout joué plus de tournoi à 10 euros que prévu .

Malgré tout , nous sommes en Up de 37 euros ( plusieurs KO qui permettent d'être au dessus des gains sur sharkscope )

Je compte recommencer sérieusement à jouer à partir de demain , en me concentrant uniquement sur les tournois à 5 euros . Je commencerai demain par jouer le 5 euros KO de 17h30 , je verrai ensuite suivant mon avancée dans le tournoi .

Je serai plus présent sur cette semaine et m'attacherai à avoir une meilleure communication avec vous .

A demain pour vous sortir une perf _evil: .

Répondre
Citation
okapikipok

Pffffff , je suis vert , y'a des éliminations qui font vraiment plus mal que d'autres .

Je finis 28eme du 5euros KO en ayant été large CL pendant une bonne partie du tournoi ( 170 bb deep aux blinds 200/400 ) .
Et un TT vs QQ contre un short , un TT vs AK contre un autre short , un AKs vs TT contre encore un short , suivi d'un désert de main où malgré tout je joue mon Agame pour me maintenir dans le top 15 , pour finir par un AKs vs 77 contre le fishleader , me voilà out ?( .

Je suis vraiment deg !

+ 14,92 euros ( 5,92 + 9 KO )

Je remets ça demain .

Répondre
Citation
Mikakou2

Arf dommage captain ... allez j'te paye un godet pour oublier :fdrink:

Répondre
Citation
arnobretagne

Salut,
Oh les coeurs le sinagot, t'es positif !!

tchin, aussi, (vous savez que le fait de trinquer vient du moyen age, ainsi on échangeait un peu de boisson pour prouver qu'il y avait pas de poison...) D'ailleurs, un de ces 4 on le fera en vrai !!!

TT la main qui t'a contrarié ce soir... T'inquiète, c'était l'échauffement, demain c'est TF et ship dans la foulée,

GL,

Répondre
Citation
okapikipok

Bon ........

Tout d'abord , je tiens à vous rassurer sur le staking , il se poursuit .

Seulement , je me suis laissé déborder par mon emploi du temps et mes horaires de taf décalés . Je ne pensais pas que cela influerai autant sur mon jeu et sur ce staking .
Lors de mes semaines de 8h-16h , je ne trouve que le KO de 17h30 , quand je fais 14h-22h je ne joue pas et durant mes semaines de 2h-11h , j'essaye de jouer l'après midi , mais le manque de sommeil me met en tilt au moindre bad et ne me permet pas de jouer mon A game .

Ceci dit , tout ça sera du passé dès demain en fin de matinée .
Je termine mon contrat ce vendredi et serai enfin libre de consacrer la majeure partie de mon temps au poker à partir de ce WE _biggrin: .

Je compte donc revenir en force sur les tables avec un esprit libre , et déterminé à grinder tout en recommençant à étudier pour pouvoir enfin vous sortir des perfs .

Merci encore pour votre confiance et vivement demain midi _cool: .

Edit : nous sommes toujours up de 32 euros .

Répondre
Citation
Kyonyx

OMG planquez-vous il revient :D

Répondre
Citation

9 jour sans news encore... ?(

Tu pourrais nous dire on t'en est et a combien de mtt joués plz ce serait sympa

Répondre
Citation
okapikipok

Effectivement , non seulement ce serait sympa , mais ce serait normal .
Tout ceci montre que pour l'instant , je ne suis pas capable de m'occuper sérieusement de ce staking .

Je n'arrive pas à accrocher à la room et même si je connais les principes du staking , j'ai du mal à jouer avec une roll qui n'est pas la mienne . Je me mets une pression plus négative que positive qui m'empêche de jouer avec plaisir et m'empêche aussi de communiquer avec vous .

Je ne me cherche pas d'excuses , bien au contraire .

Je pense donc ne pas poursuivre le staking du fait de mon incapacité à le gérer correctement .

Coté staking , j'ai joué 57 ou 58 tournois , avec pour l'instant un down de 5 euros , les tournois KO m'ayant permis de rester BE .

Si vous êtes d'accord , le staking prendra fin lundi sur cette base .

Toutefois , je jouerai demain le 6max club de 13h30 et le " classico " . C'est 2 tournois seront compris dans le staking en termes de gains , mais je payes les BI par moi même . Vous resterez donc au pire BE .

En espérant une perf pour tout de même terminer sur du positif .

Répondre
Citation
okapikipok

.

Staking Winamax

Salut ,

Je commence donc le staking aujourd'hui .

Je commence par le " Digestif " et le " kill the fish " de 13H45 .

Je vous tiendrai au courant quand je rajouterai des MTTs .

Que la luck soit avec nous _evil: .

Répondre
Citation
Sebabouic

Je vais scruter "Vos succès en tournoi" en fin d'aprem alors. ;)

GL !

Répondre
Citation
Mikakou2
Répondre
Citation

allez c'est parti !!!

que la chatte soi avec toi ;)

Répondre
Citation