Message original de okapikipok
Tournoi suivant , le 2,5K KO de 17h30 .
Héhé on se retrouve en TF?
Tournoi suivant , le 2,5K KO de 17h30 .
Héhé on se retrouve en TF?
Message original de Kyonyx
Tournoi suivant , le 2,5K KO de 17h30 .Héhé on se retrouve en TF?
![]()
Avec plaisir !
Bilan d'hier :
2 MTT joué sur stars , pas d'ITM .
Le 100K PP : vraiment très peu de bonnes cartes à jouer , j'ai eu une fois KK où mon raise à 2BB PF m'a permis de prendre les blinds
. Et trois fois AK qui m'ont bien servi ainsi qu'une pp où je trouve mon set .
Je sors 64eme ( à 4 places de l'ITM ) en pushant AJo ( 5BB ) au BU qui se heurte au AK du vilain UTG .
Aujourd'hui je suis en RTT , donc je vais pouvoir grind un peu .
C'est le WE , je vais pouvoir avoir un peu plus de temps .
Du coup , avant le WE , petit screen sharkscope :
Vous constaterez que j'ai très peux jouer cette semaine .
J'ai pris 4 KO sur le tournoi d'hier soir , soit 4 euros .
Mais le WE est là et je vais jouer un peu plus .
1er Mtt du WE , le 5 euros KO de 17h30 :
17,75 de gains + 4 de KO : 21,75 euros .
Salut ,
Un screen sharkscope , pour pas perdre le fil :
Et un screen de lobby :
Bon , rien d'extra , mais au vu du field et du SH , je suis assez satisfait . Je commence à m'habituer aux vilains de Stars qui sont un peu différend de ceux de PP .
Je vais peut être faire le sunday French Kiss ce soir , mais j'imagine un field énorme !!!!
Enfin je verrai bien .
Salut ,
c'est vrai que je devrais en donner plus souvent ( des news ) .
Pas mal de petites merdouilles IRL m'ont un peu éloigné de mes obligations et je m'en excuse .
Du coup , je n'ai pas eu le volume escompté et j'ai surtout joué plus de tournoi à 10 euros que prévu .
Malgré tout , nous sommes en Up de 37 euros ( plusieurs KO qui permettent d'être au dessus des gains sur sharkscope )
Je compte recommencer sérieusement à jouer à partir de demain , en me concentrant uniquement sur les tournois à 5 euros . Je commencerai demain par jouer le 5 euros KO de 17h30 , je verrai ensuite suivant mon avancée dans le tournoi .
Je serai plus présent sur cette semaine et m'attacherai à avoir une meilleure communication avec vous .
A demain pour vous sortir une perf ♠_evil: .
Pffffff , je suis vert , y'a des éliminations qui font vraiment plus mal que d'autres .
Je finis 28eme du 5euros KO en ayant été large CL pendant une bonne partie du tournoi ( 170 bb deep aux blinds 200/400 ) .
Et un TT vs QQ contre un short , un TT vs AK contre un autre short , un AKs vs TT contre encore un short , suivi d'un désert de main où malgré tout je joue mon Agame pour me maintenir dans le top 15 , pour finir par un AKs vs 77 contre le fishleader , me voilà out
.
Je suis vraiment deg !
+ 14,92 euros ( 5,92 + 9 KO )
Je remets ça demain .
Salut,
Oh les coeurs le sinagot, t'es positif !!
tchin, aussi, (vous savez que le fait de trinquer vient du moyen age, ainsi on échangeait un peu de boisson pour prouver qu'il y avait pas de poison...) D'ailleurs, un de ces 4 on le fera en vrai !!!
TT la main qui t'a contrarié ce soir... T'inquiète, c'était l'échauffement, demain c'est TF et ship dans la foulée,
GL,
Bon ........
Tout d'abord , je tiens à vous rassurer sur le staking , il se poursuit .
Seulement , je me suis laissé déborder par mon emploi du temps et mes horaires de taf décalés . Je ne pensais pas que cela influerai autant sur mon jeu et sur ce staking .
Lors de mes semaines de 8h-16h , je ne trouve que le KO de 17h30 , quand je fais 14h-22h je ne joue pas et durant mes semaines de 2h-11h , j'essaye de jouer l'après midi , mais le manque de sommeil me met en tilt au moindre bad et ne me permet pas de jouer mon A game .
Ceci dit , tout ça sera du passé dès demain en fin de matinée .
Je termine mon contrat ce vendredi et serai enfin libre de consacrer la majeure partie de mon temps au poker à partir de ce WE ♠_biggrin: .
Je compte donc revenir en force sur les tables avec un esprit libre , et déterminé à grinder tout en recommençant à étudier pour pouvoir enfin vous sortir des perfs .
Merci encore pour votre confiance et vivement demain midi ♠_cool: .
Edit : nous sommes toujours up de 32 euros .
9 jour sans news encore... ![]()
Tu pourrais nous dire on t'en est et a combien de mtt joués plz ce serait sympa
Effectivement , non seulement ce serait sympa , mais ce serait normal .
Tout ceci montre que pour l'instant , je ne suis pas capable de m'occuper sérieusement de ce staking .
Je n'arrive pas à accrocher à la room et même si je connais les principes du staking , j'ai du mal à jouer avec une roll qui n'est pas la mienne . Je me mets une pression plus négative que positive qui m'empêche de jouer avec plaisir et m'empêche aussi de communiquer avec vous .
Je ne me cherche pas d'excuses , bien au contraire .
Je pense donc ne pas poursuivre le staking du fait de mon incapacité à le gérer correctement .
Coté staking , j'ai joué 57 ou 58 tournois , avec pour l'instant un down de 5 euros , les tournois KO m'ayant permis de rester BE .
Si vous êtes d'accord , le staking prendra fin lundi sur cette base .
Toutefois , je jouerai demain le 6max club de 13h30 et le " classico " . C'est 2 tournois seront compris dans le staking en termes de gains , mais je payes les BI par moi même . Vous resterez donc au pire BE .
En espérant une perf pour tout de même terminer sur du positif .
.
Salut ,
Je commence donc le staking aujourd'hui .
Je commence par le " Digestif " et le " kill the fish " de 13H45 .
Je vous tiendrai au courant quand je rajouterai des MTTs .
Que la luck soit avec nous ♠_evil: .