Arf c'est dommage pour le monster stack ![]()
GL !
My before Las Vegas story !
bah non c'était horrible
Parti à 10h45 de Bruxelles, je suis arrivé à 13h heure locale à Philadelphia. J'ai pris mon avion à 16h et là on va sur le tarmac et l'avion reste longtemps, et le pilote ne dit pas un mot sauf à la fin, qu'on doit retourner à l'embarquement car le temps ne permettait pas de décoller vers 17h30. Donc on revient et on retourne dans l'avion vers 18h30-19h. Là l'avion retourne sur le tarmac et on ne bouge pas pendant 30min et là le pilote dit qu'il y a 20 avions qui doivent décoller avant nous et après 1h30 d'attente le pilote dit qu'il faut retourner à l'embarquement car le vol est timed out (ils ont 90min d'autorisation de décollé dépassé ça, ils ne peuvent plus décoller si j'ai bien compris).
Donc on retourne à l'embarquement il devait être pas loin de 21h-22h et là la femme dit que le vol est annulé et tout les gens commencent à crier et à se plaindre donc la police arrive et on commence à faire la file pour avoir un prochain vol donc arrivé mon tour, la femme me dit que je dois prendre le vol le lendemain à 18h00 et elle m'a donné un papier pour appelé une agence qui me dirigerais vers un hotel, donc vers 00h j'essaie d'appeler mais mon téléphone marchait pas donc j'ai attendu encore un peu et j'ai fait un tour dans l'aéroport, ils distribuaient des coussins pour les gens qui dormaient dans l'aeroport donc j'ai essayé de dormir là mais impossible il y avait des courants d'air j'avais trop froid
Vers 3h00 du matin je décide de prendre un taxi et lui dis de m'enmener dans un hotel pas trop cher et pas trop loin de l'aeroport car j'étais crevé, donc on va dans un petit hotel à 10min de là et ils me disent qu'ils sont complet et là le taxi me dit qu'il faut aller bcp plus loin pour trouver qqchose donc je lui ai dis de revenir à l'aéroport
De 4h du mat jusqu'à 14h je suis resté assis sur une chaise à l'entrée de l'aéroport, essayant de dormir mais impossible des fois je m'endormais 30min max... Le temps était super long puis finalement j'ai passé la douane vers 14h et j'ai attendu mon vol à 18h, heureusement celui là était à l'heure !
Et je suis arrivé à 20h30 à Vegas et j'ai rejoins jeanvaljan au Wynn à 22h. Et j'ai bien dormi mais encore un peu fatigué avec des cernes donc on commencera surement demain
ça ressemble au début d'une mission commando !!!
Tu vas tout faire péter !!!! ♠_evil:
Hello,
Je n'ai pas de réponses des stakeurs sur skype mais mon programme a bien été modifié. Cliquez ici
On débute le 400$ du Venitian dans 2h
Je mettrais les update du stack sur Twitter qd necessaire ici tjs 12k stak de départ et très bonne table de vieux