Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback scrooch

22 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
5,206 Vues
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Voila pour le feedback

Répondre
Citation
21 réponses
scrooch

Bon désolé tlm j ai bust day 1, la variance a été contre moi.

Début de MTT tout se passe bien, je monte assez rapidement a 38k (satck départ 30k), j ai une table relativement facile meme si y a deux bon joueurs.

Ensuite viennent deux set up, un set vs flush qui me fait perdre un peu plus de 10k et un K7 :diamond: vs set sur Ks4d2d, turn 8h, river 7s qui me fait perdre environ 10k aussi.

Puis une main un peu bizzare j ai environ 26bb, UTg raise a 2.2bb, j ai QQ et 3bet a +/-6bb. SB qui ets un gros nit 4bet et UTG push 110bb, a contre coueur je décide de fold mais QQ sachant très bien qu'au moins un des deux a KK+. SB call et montre AA alors que UTG a KK, of course une Q river m aurait fait gagner mais bon. ensuite je double avec A8o vs QT :club: en SB vs BB, je push mes 15bb PF il snap call. Flop 8 :club:7 :club:6 :heart:, heureusement malgré tout ses outs ca tient. Je fais encore qques push qui me permettent de me maintenir vers 16k. en blindes300/600, je raise QQ a 1.3k, 3 callers (SB BB et CO) flop K :spade:6 :heart:5 :heart:, SB et BB check, je bet et SB call les autres fold. Turn K SB check je check behind, river K et la SB bet 5k soit presque pot et quasi la moitié de mon tapis, je snap call of course et il me retourne un magnifique KJ. Je tombe a 5k et les blindes passent a 400/800. JE suis UTG, on est 7 autour de la table et BB ets sit tout. je retourne K6 :diamond:, j open push avec mes 6bb, CO va call avec A2 caramba. Au flop maganigique K64, mais la turn A et river 2 me feront dechantés.

donc voila je suis content de l'expérience, je la retenterai volontiers mais bon la variance a été contre moi pas grave ce sera pour une prochaine fois.

Répondre
Citation
MrShuky
Inscrit : 06.04.2008

Dommage, gg quand meme
super experience j'imagine bien !

Répondre
Citation

Pfff tocard :D

Depuis quand tu gagnes pas quand je te stack ?

Bon GG quand meme , tant mieux si ça a été une bonne experience ;)

Répondre
Citation
scrooch

Voila petit thread de feedback concernant ma demande de staking pour les SCOOP sur stars.com et les FTOPS sur FTP.fr

Répondre
Citation
scrooch

Petit up pour ma demande de staking pour le ME des SCOOP a 1k

Répondre
Citation
scrooch

Petit up pour ma demande pour la demande de staking pour 2 sides events des WSOPE

Répondre
Citation
scrooch

Up pour ma demande de staking en duo avce montoya pour le WCOOP42

Répondre
Citation
azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009

Monto qui prend un gros pot contre un gros fish ^^

PokerStars Game #67705731491: Tournament #2011090042, $1000+$50 USD Hold'em No Limit - Level V (60/120) - 2011/09/18 22:29:09 CET [2011/09/18 16:29:09 ET]
Table '2011090042 97' 9-max Seat #5 is the button
Seat 1: o_omx (3835 in chips)
Seat 2: Flush_Entity (22657 in chips)
Seat 3: WushuTM (12345 in chips)
Seat 4: drygo 1 (23015 in chips)
Seat 5: mastervp888 (46894 in chips)
Seat 6: MoonPearl (15200 in chips)
Seat 7: montoya049 (11204 in chips)
Seat 8: KingOfFilth (12360 in chips)
Seat 9: DanceWiwMe (9585 in chips)
o_omx: posts the ante 15
Flush_Entity: posts the ante 15
WushuTM: posts the ante 15
drygo 1: posts the ante 15
mastervp888: posts the ante 15
MoonPearl: posts the ante 15
montoya049: posts the ante 15
KingOfFilth: posts the ante 15
DanceWiwMe: posts the ante 15
MoonPearl: posts small blind 60
montoya049: posts big blind 120
HOLE CARDS
KingOfFilth: folds
DanceWiwMe: folds
o_omx: folds
Flush_Entity: folds
WushuTM: raises 150 to 270
drygo 1: calls 270
mastervp888: folds
MoonPearl: raises 630 to 900
montoya049: raises 889 to 1789
WushuTM: folds
drygo 1: folds
MoonPearl: calls 889
FLOP [Ad Qd 6c]
MoonPearl: checks
montoya049: checks
TURN [Ad Qd 6c] [Th]
MoonPearl: bets 2820
montoya049: calls 2820
RIVER [Ad Qd 6c Th] [8h]
MoonPearl: bets 6780
montoya049: calls 6580 and is all-in
Uncalled bet (200) returned to MoonPearl
SHOW DOWN
MoonPearl: shows [3h 6h] (a pair of Sixes)
montoya049: shows [Ks Kd] (a pair of Kings)
montoya049 collected 23053 from pot
SUMMARY
Total pot 23053 | Rake 0
Board [Ad Qd 6c Th 8h]
Seat 1: o_omx folded before Flop (didn't bet)
Seat 2: Flush_Entity folded before Flop (didn't bet)
Seat 3: WushuTM folded before Flop
Seat 4: drygo 1 folded before Flop
Seat 5: mastervp888 (button) folded before Flop (didn't bet)
Seat 6: MoonPearl (small blind) showed [3h 6h] and lost with a pair of Sixes
Seat 7: montoya049 (big blind) showed [Ks Kd] and won (23053) with a pair of Kings
Seat 8: KingOfFilth folded before Flop (didn't bet)
Seat 9: DanceWiwMe folded before Flop (didn't bet)

Répondre
Citation

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

Le guide du forum staking Thread fusionné, doublons de feedback.
Merci de linker ce thread de feedback dans le(s) post(s) de demande. oOo.

Répondre
Citation

Bonjour,

Vous allez trouver ça saugrenu mais je souhaiterais connaitre vos choix quand à la répartition des chambres lors de ce déplacement.

En effet il a été porté à mon intention que des mauvaises gestions précédentes avaient influencé grandement sur les performances de certains joueurs et cette épine dans le pied ou ce tracteur dans le nez si vous préférez, pourrait être un sérieux frein à vos futurs résultats.

Je souhaiterais donc savoir si il a été question d'un investissement à court ou long terme sur des boules quies ou tout autre intervention, comme par exemple du domaine de la rhinoplastie.

Je vous remercie de votre temps et des réponses que vous pourrez m'apporter.

Cordialement,

TeTsLa

Répondre
Citation
scrooch

Alors perso je dormirai avec ma copine.

Et monto dormira dans une cahmbre avec morgias et Kayt0r dasn le canapé lit de l'apprtement qu'ils louent a trois

Répondre
Citation

Un threesome . Genial !

Répondre
Citation
tang44
Inscrit : 10.09.2007

salut scrooch, je voudrais prendre des parts pour le stacking de l'EPT mais je ne peux pas vous envoyer de message (j'ai fait une demande d ajouts en liste d amis). Merci de me tenir au courant.

Répondre
Citation
scrooch

Je t ai fais une demande d amis car je n'ai pas recu la tienne.

Message édité par florian44. Données personnelles.
Poker et sécurité informatique

Répondre
Citation

Bonjour Scrooch,

Je me permets une fois de plus de revenir vers toi avec cette fois-ci des réclamations.

Rappel du message précédent, datant de la veille de l'EPT Deauville

Message original de TeTsLa
Bonjour,

Vous allez trouver ça saugrenu mais je souhaiterais connaitre vos choix quand à la répartition des chambres lors de ce déplacement.

En effet il a été porté à mon intention que des mauvaises gestions précédentes avaient influencé grandement sur les performances de certains joueurs et cette épine dans le pied ou ce tracteur dans le nez si vous préférez, pourrait être un sérieux frein à vos futurs résultats.

Je souhaiterais donc savoir si il a été question d'un investissement à court ou long terme sur des boules quies ou tout autre intervention, comme par exemple du domaine de la rhinoplastie.

Je vous remercie de votre temps et des réponses que vous pourrez m'apporter.

Cordialement,

TeTsLa

Il a en effet était une fois de plus, porté à mon intention les quelques excès comportementaux de certains stratèges lors de cette event.

Je tiens à souligner que mon intervention ici est totalement bénévole et mon seul souhait est de pouvoir promulgué à chaque stratège une égalité dans les chances de pouvoir faire une perf et c'est pourquoi je me dois une fois de plus d'insister sur l'accident survenu à Deauville.

Je cite :

mais la 3e nuit
morgias a ronflé comme un goret
mais impressionnant
bref pa dormi
on a mis ça sur le compte du rhume

Premier incident notable.

Le chaos et le drame continue la nuit suivante, je cite :

nuit suivante
j'emprunte des boules quies à morgias
me disant c bon
il peut rien m'arriver
et alors là

...
c'était genre un troupeau de gorets ds le lit du dessous
à faire trembler les murs

Nous voila donc une fois de plus dans une situation délicate, je dirais même qu'on atteint le point de non-retour et des mesures doivent être prises.

Nous y reviendrons plus tard, pour le moment je tiens à citer ceci :

http://www.myessentia.com/fr/recherche/importances-du-sommeil

(premier lien google, la flemme de trouver mieux, tard, toussa, osef, lol).

Comme vous pouvez le lire cher Mr.Scrooch, durant le sommeil notre corps travaille, et oui :

Une courte description des tâches accomplies par votre corps lors du sommeil:

Les hormones de croissance sont produites pour la guérison et de développement.
Les disques vertébraux sont réhydratés.
Le flux sanguin est dirigé vers les endroits à guérir.
Les souvenirs sont catalogués.
Les habilités motrices sont calibrées.

Nous connaissons tous l'égo surdimensionné de notre bien aimé Montoya et c'est pourquoi il est vital pour sa santé psychologique que son flux sanguin (comme cité ci-dessus) aille guérir cet égo menait à mal durant toute la journée par des livetards totalement spewy.

Un homme saint, avec un égo saint* tel est le proverbe et il prend tout son sens ici. N'espérez pas avoir une perf de votre mentor si vous n'êtes point capable de lui fournir un repos bien mérité après des journées éreintantes comme celles qu'il doit mener pour maintenir son égo à son plus haut niveau à chaque moment de la compétition.

C'est pourquoi je demande à ce que Morgias présente des excuses publiques à Montoya mais aussi à tous les stackeurs et les stratèges.
Je demande aussi à ce que des mesures draconiennes soient prises afin d'empêcher les gorets que sont Morgias & Kaytor d'approcher à moins de 15cm d'épaisseur de mur de Montoya.

J'attends avec impatience votre avis et surtout vos solutions.

Cordialement,

Maitre TeTsLa.

Répondre
Citation
scrooch

ne change aps surtout

Répondre
Citation

Message original de scrooch
ne change aps surtout

Hum ? Plait-il ?

Répondre
Citation

IN pour le suivi...

(enfin si ca feed ici lol :transpire: )

Répondre
Citation
scrooch

Je fais pas trop de feedback vu qu en general c ets sur un mtt que je suis stacke ;-)

Répondre
Citation