erf ...
Tiens moi au jus.
TiGrOu.
Allo ??
Tu pourrais au moins venir me mentir pour dire que ton live a eu lieu en Roumanie et que des putes borgnes t'ont escroqué au bonneteau ...
slt tigrou,
desolé pour les news, je viens pas souvent sur pokerstrategy et je viens de voir que l'ambiance degenere (scam).
bref excuse moi...
Donc il reste un buy in de 550€ non joué, je ne peux pas faire le dso paris vu les changements de dates recent(decalage d'une semaine).
Par contre je serai in sur le wpo dublin fin sept, et sur les dso restant, egalement sur le fps paris. Le we prochain je suis sur deauville pour le bpt.
Je te propose donc d'integrer le wpo dublin 550€ , a la place du dso las vegas.
sinon si tu prefere dso malte debut octobre.
Voila, je compte nullement t entubé comme d'autres, de plus tu n'es pas le seul stackeur (grenoble poker).
A plus, gl o tables
Salut Serge,
Selon toi quel est le meilleur field entre Dublin et Malte ?
Je pense que le mieux serait de le mettre dans le plus proche en date mais si c'est un field beaucoup plus relevé c'est EV- pour tous tes stakeurs.
Dis moi ce que les autres en pensent ?
Thanks.
je pense que le field sont presque pareil
avantage dublin: plus de joueurs, plus gros prize , bcps de qualifiés sans experience live.
avantage malte: les italiens (desavantage les bad italiens), connais les lieux...
pour ma part je pencherai plus pour dublin, date la plus proche. ok
je peux egalement te rembouser ton staking si tu le souhaite, au pourcentage d'event non joués, si tu ne peux pas attendre...
Je peux attendre, je ne voulais juste pas attendre pour rien ... ![]()
Ok pour Dublin alors.
rien a voir avec le staking,
mais une 16eme place sur172 au bpt deauville pour quelques milliers d'euros...
La rencontre de southboy(erwan), tres sympatique qui fini itm aussi, et carlito que je connaissais d'avant... on avais fais un petit swap a 3...
je suis chaud pour dublin
Salut,
Bilan des 3 events acf, wpt, et wpo (en remplacement du dso las vegas).
Je sors a 15 min de la fin du day 1, pas reussi a monter des jetons (deux flips joués quand je suis pas mal, les deus perdus à chaque foi),
un 6 max avec en plus pas mal de joueurs moyens, tres sympa mais faut passer a coté des bads...
donc fin du staking, pas de retour sorry.
reste toujours les 15% sur le dso malte vienne et marrakech, pour mes stakeurs de l'année derniere...
Gl a tous sur les tables, next we dso malte.
++
compte rendu du premier tournoi live (au total 4).
deepstack uriage 430+20, 47 joueurs, tres belle structure 30k niveau 1h.
je sors 13 eme au day 2.
premier jour correct apres un bon debut, je fini à 82k pour un average à 64k.
day 2, debut difficile down a 55k, puis up à 80k. je stagne....
mains final. au debut du coups 72k blind 800/1600 a 150 (fin de niveau).
j ai ak utg1 je relance 4100, relance de la bb 11000 (gros historique avec lui, plutot bon joueur et aggro loose), je boite all in. (en pensant faire fold ou jouer un flip pour assurer l'itm).
mr call avec qq (il a 81k donc joue son tournoi la dessus).
flop a87 tout a trefle, river k trefle , turn brique.
helas q trefle pr mr.
bref plutot bien jouer,vraiement decu du flip qui passe pas pour assurer l 'itm a 13left (7 itm), l average etait de 96k le pot lui fesais environ 150k.
next dso vienne dans 15 jours.
en place sur le dso vienne (550€) 2 eme trnois du staking.
L'an dernier plus de 500 joueurs, mais cette année beaucoups moins je pense (day1a hier environ 100) on devrais atteindre les 250 peniblement ![]()
debut du day 1b à 13h, reste plus qu'a dominer le austro-germano-hongrois ![]()
++
Message original de serge38
reste plus qu'a dominer le austro-germano-hongrois![]()
Ca ça doit être de la bête de course ♠_confused:
Good luck Sergiot
JB
out dernier niveau du day 1 (level 12).
pas vu grand chose, perds un gros coups preflop as k vos as6 pr mr en bataille de blind, 6 flop.
Puis rien ne rentre...
je joue 3 niveau avec 15 bb pas moyen de doubler. Reste 15 min au dernier level, j ai 13 bb, asj suited en milieu de parole, je pousse call du bouton avec as q...
next...