Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback Spiripoke

334 Messages
25 Utilisateurs
0 Réactions
27.2 {numéro}K Vues
spiripoke
Inscrit : 28.08.2011

Dans le 220 win the bu, je down 6k sur les 8k de départ puis KK>JJ>88 sur 456. Je grind jusque 25K, puis 46<55 sur 445 vs le seb de la maison du bluff, puis AK<JJ, AT<44, et pour finir AJ<KQ.

Pas un itm sur ces FPS, je suis super déçu car j'ai vraiment joué mon A-game, mais j'ai vraiment rien pu faire, un run insane. Je n'ai pas passer un tapis préflop de la semaine et le reste est une histoire de set up..

Je vais faire les comptes des tournois joués cette semaine et faire le point sur la roll, histoire de start les HU au courant de la semaine !

edit : Sur les 4K de roll il reste 1730€ pour les HU. Chaque HU joué uniquement sur winamax à partir de maintenant est IN stacking ! Lets go pour 1000 HU!

Répondre
Citation
calorifuge
Inscrit : 21.10.2011

Sick ! :(
Bien kiffé, quand même ?

Aller, go les hu !!

GLGL

Répondre
Citation
spiripoke

Ouais franchement j'ai kiffé, mais j'aurais pu beaucoup plus kiffé. Ça fait chié de run comme ça sur des tournois que l'on attend depuis un bye mais bon on est joueur de poker on sais a quoi s'en tenir, des fois c'est comme ça...

On va tenter de run un peu mieux en hu ! Allez la

Répondre
Citation
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Nikal7
Inscrit : 11.12.2012

Il m'a envoyé un sms hier. Il m'a juste dit qu'il avait fait une pause, et qu'il allait up le feedback hier soir.
En attente de news également donc.

Répondre
Citation
spiripoke

Pas de panique les mecs, sorry pour les nouvelles, ça va pas trop en ce moment(skype pour plus de détail) donc j'ai préfèré faire une pause car je me sent vraiment pas d'attaque...

Pour le moment j'ai pas les chiffres exact mais j'ai du jouer 200sng pour un -200/300

Répondre
Citation
spiripoke

Il reste exactement 1420€ a la roll sur les 4k de départ, je suis sur skype toute l'aprem si vous voulez parler. Je ne peux pas reprendre le grind avant quasiment 2 mois, soit début septembre, deux propositions : soit je vous shipback now et on voit plus tard pour reconduire ou non, soit on met en attente jusque septembre, a vous de me dire!

Répondre
Citation
Pascal444
Falber
Inscrit : 20.02.2009

ship back thx

Répondre
Citation
Nikal7
Inscrit : 11.12.2012

ship back aussi plz, go me voir sur skype stp, j'arrive pas à te retrouver dans mes contacts depuis que j'ai changé d'ordi.

Répondre
Citation
calorifuge

Salut !!

Jme réveille un peu tard, mais payback également stp. On refera un point en septembre où t'en es et si tu veux reprendre.
Jte mp pour les détails.

Bon courage !
@++

Répondre
Citation
spiripoke

Je suis sur skype a l'instant, je vais essayer d'y être en ce moment pour vous captez!

Je vais a l'estrellas poker tour (comme les fps en France, énormément de joueur attendu) pendant lept Barcelone fin août, ainsi que pour quelques sides

Nouveau choix : soit je shipback, soit je joue l'estrellas poker tour et un side avec le reste de la roll

++

Répondre
Citation
Falber

Tu n'es pas connecté sur le skype que j'ai, je t'ai envoyé les informations suffisante pour un shipback par MP du forum.

Shipback pour moi donc.

Répondre
Citation
Pascal444

euh, je te vois pas sur skype non plus !

Répondre
Citation
spiripoke

Je serais encore sur skype une bonne partie de la journée je pense ! C'est régler avec certain d'entres vous

Répondre
Citation
calorifuge

Je suis pas sur skype, moi, je t'ai mp sur facebook.
Paybak par mb, ca te va ? Tu penses pouvoir le faire quand ?
@++

Répondre
Citation
spiripoke

J'ai vu avec Falber, calo, et pascal444, reste a voir avec nikal et je ship back toussa. Au plus tard samedi/dimanche!

Répondre
Citation
azezaso
Inscrit : 30.08.2010

Je veux bien que tu me ship back mes 3 parts aussi. Merci de me répondre sur skype.

Répondre
Citation
Pascal444
Falber

Message original de Pascal444
rien reçu perso !

poke

Répondre
Citation