Pour moi pas de soucis étant donne que le starking est up. Fais comme tu veux sachant qu il est plus facile de jouer quand on a pas de pression. En plus les SNG te réussirent pas trop autant jouer une formule qui te plait!!!!
si j'ai bien compris les BI des W.series correspondent au BI total des SNG qu'il reste a faire.
donc il n'entame pas sur le UP.
corrigé moi si je me trompe.
Message original de djconnexion
si j'ai bien compris les BI des W.series correspondent au BI total des SNG qu'il reste a faire.
donc il n'entame pas sur le UP.corrigé moi si je me trompe.
Le BI des WS est inferieur au BI des sng qui reste ![]()
530 (WS) < 890 (Sng)
#5 Dimanche 7avril 20h NLHE – 4-Max [2 jours] 100€ (80 000€)
-100€
Bankroll 7282.70
On va essayer de pas trop whine mais j'ai clairement ressenti un edge sur mes tables, il y avait vraiment quelque chose à faire. C'est frustrant!
Les nits goodrun
Les fishs goodrun
40/60 bvb on bust un peu avant la bulle obv
NEXT
#16 Mardi 9 avril 21h NLHE – Heads Up 300€ (50 000€)
-300€
bankroll 6982.70
Field bien sharky, fallait s'y attendre ![]()
J'aurai du faire mieux, notament dans un pot 3bet ou je cherche à trap river au lieu de value un vilain avec showdown value. L'induce etait d'autant plus nul qu'un fd était rentrer turn...
Il à nutsé pas mal de board derrière et m'a bien grindé.
Il nous reste :
#19 Mercredi 10 avril 20h NLHE – 4-Max [2 jours] 50€ (80 000€)
#26 Vendredi 12 avril 21h NLHE – Heads Up 50€ (30 000€)
#40 Dimanche 14 avril 20h NLHE – 4-Max [2 jours] 30€ (70 000€)
Y'a encore des lardons à aller chercher il serait temps de deeprun et d'aller jusqu'au bout cette fois.
One fucking time!
#19 Mercredi 10 avril 20h NLHE – 4-Max [2 jours] 50€ (80 000€)
-50€
bankroll 6942.70
Pour dire la verité j'ai plutôt mal joué... J'ai fait de mauvais call.
La journée de demain soir sans Wina series pour moi va faire du bien, je vais en profiter pour ne pas jouer du tout et recuperer les heures de sommeil en retard qui se sont accumulés.
On reviens en forme et sur-motivé pour le dernier 50e hu WS vendredi soir et le dernier 4 max 30e dimanche soir.
Bonne chance pour la suite.
Je vais faire pareil de mon coté, pas de mtt demain, pour ship le HU vendredi
#26 Vendredi 12 avril 21h NLHE – Heads Up 50€ (30 000€)
-50e
bankroll 6892.70
Je bust au 2eme tour contre un huge fish, en jouant assez mal ce qui m'a pas mal mis en tilt.
Ca commence à etre la cagoule ces WS il reste le 30e 4max demain soir je vais donner le maximum!
Je ship cet event et on fait le point tout ensemble si on s’arrête la ou pas.
GL à tous et a bientot.
ok pour moi on fait le point après le WS apparemment le stacking te pèse dans ton jeu!!!!!
Nan ca me pèse pas plus que ca, c'est surtout que le truc le plus frustrant au poker c'est de mal jouer.
Quand on a des compte à rendre, c'est encore plus frustrant.
Mais pour le cash game par exemple, j'ai jamais eu un aussi bon winrate que pendant le stacking, le up est même assez visible sur ma courbe lifetime. Ya du good run certe, mais pas que...
Ou alors j'ai mal compris ta phrase peut etre?
Si tu as tout compris je te parlais pour la partie tournoi, en cash Game tu es clairement up du au meilleur run de ta vie.
De toute façon, faire une perf sur les WS serait une énorme perf étant donné le Field important.
Mais ne t'inquiète pas ton jeu va revenir j'ai confiance en toi!!!
c'est vrai que le field étant assez important il faut arriver a passer entre les gouttes et parfois c'est pas simple, mais si en plus le A-game n'y ait pas alors là ...
enfin bon ce n'est pas très grave, et ok pour le bilan après les WS et voir ce que l'on fait.
allez bonne fin de W.series et one time !! pour ce soir
#40 Dimanche 14 avril 20h NLHE – 4-Max [2 jours] 30€ (70 000€)
-30e
bankroll 6862.70
Je bust 77 < KK 40bb deep contre Pasquà avec qui j'ai un petit historique.
Avec du recul, la dynamique n’était pas folle non plus au moment du coup et le 4bet/call était pas forcément idéal à ce moment.
Les Winamax series sont finies pour moi, ce fut une petite cagoule quand même et j'en suis désolé.
A l'heure actuelle on est à :
+1863 de profit.
Niveau payback ca ressemblerai à ça :
Max0816 : 400€ -> 512€
Privé : 300€ -> 384€
g3n0 : 300€ -> 384€
ilares : 250€ -> 320€
Colokoko : 250€ -> 320€
STEELERCED : 200€ -> 256€
Bumperball : 150€ -> 192€
AlainProvist : 150€ -> 192€
djconnexion : 100€ -> 128€
camange07 : 100€ -> 128€
Stacké : 2800€ -> 4048€
1863*0.75 = 1397.25 -> Application du cut sur le profit
1397.25/50 = 27.945 -> Profit par part
Sur le programme initial, il reste des mtts hu à jouer sur stars.fr et stars.com
Voulez-vous continuer le stacking et les jouer?
Voulez-vous continuer le stacking et en jouer qu'une partie?
Voulez-vous continuer arrêter le stacking et procéder aux paybacks?
Comme je l'ai déjà un peu évoqué, je quitte mon travail d'ici fin Juin pour me lancer complètement dans l'aventure poker.
Je continuerais à fonctionner en stacking pour jouer les mtts hu, 4max et SH (Je ne pense pas être ev+ en fullring).
Ce sera toujours des demandes combinant cash game et MTT. Dans le but d'avoir quelque chose de profitable pour les investisseurs.
Je pense que j'aurais beaucoup plus de facilités à maintenir un A game constant lorsque je serais à plein temps sur les tables.
J'ai pas mal de difficultés à gérer travail et poker, je dors très peu; c'est pas forcément l'idéal pour focus.
J'attends vos retours, on suivra l'avis de la majorité.
Tout d'abord gg pour ce stacking dans son ensemble même si ça s'est cagoulé sur ces WS... ![]()
Feedback au top, toujours de bonne humeur et avec le good mind malgré le manque de sommeil
Concernant ce stacking je serai plutôt d'avis d'arrêter là mais évidemment si tout le monde est chaud pour continuer aucun souci pour moi...
Quoiqu'il en soit IN sur les prochains ♠_cool: