Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Feedback tonio333

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
752 Vu

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Répondre
Citation
1 reply
jooobs

Salut à tous,

Je viens vous avertir que Tonio333 est un scammer.

Derniers pseudos connus:
Wina: tonio333
Unibet: tonio333

Sachez que je me met à votre disposition pour échanger avec vous les informations que j'ai à son propos, par mp, par Skype... Pour vous éviter de tomber dans le panneau.

Il nous donnait très peu de nouvelles pendant le deal alors qu'on le relançait souvent, puis un jour il nous dit que le staking est perdu depuis longtemps (impossible puisqu'on ne lui a envoyé qu'une petite partie de l'argent qu'on envoie au besoin). Il nous propose alors de nous rembourser notre mise (150€), alors que selon sharkscope il était up de 800€ à ce moment là (il nous devait donc bien plus).
Il nous a ensuite dit qu'il a parié cet argent en paris sportifs avec la volonté de le redéposer s'il le perdait, ce qu'il n'a pas fait. A la place, il dit qu'il a demandé 100 euros à un pote et que c'est depuis ce moment qu'il a gagné. Il nous envoie des screenshots alors que nous, nous demandons des partages d'écrans en direct ... Soit.
On est fairplay donc on accepte d'être seulement remboursés et de n'avoir perdu que du temps dans l'affaire. Sauf qu'on se rend compte qu'on lui a envoyé PAR ERREUR 200€ de plus, qu'il a bien reçu. On lui envoie donc la preuve de l'envoi et lui demandons de nous rembourser la somme de 350€. Depuis, silence radio.

Il a fait ce qu'il a voulu depuis le début de ce staking et a été malhonnête quant à la somme que nous lui avons envoyé. Finalement, il a juste décidé de nous ignorer et de ne pas nous rembourser. Autant dire que depuis le début il a été malhonnête.

Répondre
Citation