Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback Touco

491 Messages
57 Utilisateurs
0 Réactions
47.6 {numéro}K Vues

7ème et dernière session de ce staking,

On arrive même à se payer le luxe de pas etre ITM une seule fois sur les 16 tournois de cette session !! C'est un peu le problème des tournoi turbo, c'est qu'il faut quand meme run good passé la demi heure de jeu :rolleyes: et c'est pas trop le cas depuis 3 jours. Mais bon, je vais pas me voiler la face j'ai pas du jouer mon tout tout meilleur jeu non plus.

Ce qui nous amène à un résultat catastrophique d'une perte de plus de 80%, chaque part vaut 19.62€

Je passerais parmi vous ce soir pour collecter coups, insulte et RIB !

Répondre
Citation
TheNewAge
Inscrit : 27.07.2013

Sauf erreur de ma part c'était bien marqué ça...

"- 26 flash séries pour 1275€ (le programme original moins le ME a 250€)"

J'ai bien vu cette ligne:

"En fonction des ITM fait dans la semaine, je jouerais le ME Flash ou un sat (peut être d'autre tournoi rajouté si beaucoup d'ITM ?)"

mais en bad run sur les 3 derniers jours et avec la moitié de la roll restante, je ne sais pas si ton choix était judicieux .

De plus les ITM rapporte 200€+ net (de tête et après soustraction des buy-in des mtt) pas de quoi se faire ce plaisir selon moi!!

PS : si je me trompe alors n'hésite pas à me corriger (toi ou les stakeurs, c'est avec plaisir que j'apprends ;) )

Cela me servira de leçon!!

Sinon je t'envoie le rib et te souhaite bonne continuation Touco!

Répondre
Citation

Message original de TheNewAge
Sauf erreur de ma part c'était bien marqué ça...

"- 26 flash séries pour 1275€ (le programme original moins le ME a 250€)"

J'ai bien vu cette ligne:

"En fonction des ITM fait dans la semaine, je jouerais le ME Flash ou un sat (peut être d'autre tournoi rajouté si beaucoup d'ITM ?)"

Salut !

Ma phrase voulait simplement dire, que si j'avais fait suffisamment d'ITM j'allais direct BI le ME, et par suffisamment, j'entendais avoir tout simplement 250€ de disponible.
Le fait de bad run ou pas, n'entre pas en compte selon moi pour ce choix.
Contrairement à un staking moyen terme où l'on respecte un brm, Un staking comme celui là (très court terme et high variance en terme de quantité de tournoi), est destiné à faire péter une (grosse) perf, à rapidement multiplier la roll, pas à essayer de se rapprocher de la roll de départ, il n'y a (selon moi toujours) pas d’intérêt à vouloir sauter un tournoi (le ME) juste pour avoir 30€ de retour plutôt que 20€, l'objectif étant plutôt de vouloir faire un maximum de tournoi avec la roll dispo.

Je suis désolé si ça a pu être mal compris par toi ou d'autre !
(Il me manque toujours beaucoup de RIB !)

Répondre
Citation
TheNewAge

"Je suis désolé si ça a pu être mal compris par toi ou d'autre !
(Il me manque toujours beaucoup de RIB !)"

Ne le soit pas car ce n'est pas en soit un soucis....On est d'accord que c'est là que l'on claque THE perf!!!

C'est moi qui n'avais tout lu ^^ et j'ai pris la décision de participer, j'assume! ;)
tkt pas Touco!!

(Pour le RIB...)Je passerai sur skype cette aprem pour voir si tu as récupéré le mien.

Répondre
Citation
TheNewAge

J'ai toujours rien reçu Touco...Que ce passe t'il?

Les virements sont-ils effectués?

Répondre
Citation

Non moi non plus toujours rien, je pense qu'il doit être coupé il y'a une semaine il attendait toujours des rib ...

Répondre
Citation
JoueuseLambda
Inscrit : 04.03.2012

Bonsoir,

Paiement reçu ce jour.

Répondre
Citation

Les virements ont été fait il y a deux jours !

Répondre
Citation

Bien reçu ;)

Répondre
Citation
TheNewAge

Ok Reçu ce jour....!! Tout est nikel !

Bonne continuation à toi Touc0

Répondre
Citation

Reçu aussi, gl Touco !