Ceci est une demande de stacking pour le mois de Mai, c'est pas quelque chose progressive (donc pas vraiment besoin de 100/150buy-ins pour jouer un tournoi). Suite à ce petit down, je peux couper les 100€ du .fr en semaine (même si on a la roll pour), mais c'est un énorme manque de value.
J'aimerais savoir ce que vous souhaitez que je fasse, genre bloquer les buy-ins journaliers à X montant?
Le truc c'est que ce stacking va beaucoup plus vite que les autres que vous pourriez voir ailleurs (sauf celui de Wario qui fait une tonne de tournois par jour aussi). Par exemple, nous avons déjà joué en 6 sessions 260 tournois, volume d'un mois de grind pour beaucoup de monde disons.
J'ai aussi parlé avec un rég (celui qui me coach), il m'a dit quitte à faire des grosses sessions à 1,5k€ en low/mid stakes, autant jouer que les gros (avec le même montant de buy-in) et rester plus focus, dites moi ce que vous en pensez.
Nous avons aussi les SCOOP et les Flash Series qui seront là, je pense pas qu'on puisse les rater.