Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback Wherearetheaces

99 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
16.7 {numéro}K Vues
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

VGG, dommage pour les deep runs !

Répondre
Citation

Merci pour le Feed et GG malgré tout pour cette soirée !

Message original de Wherearetheaces[/]
La BR repasse au dessus des 4K, ce qui va me permettre de reprendre quelques 50€ sans passer par les sat (principalement le dimanche je pense).

Euhhhh ? Le brm Std c'est que tu regrind tes 100bi avant de reshoot les 50e vu que tu as down de limite. Maintenant un par semaine, ça va pas me choquer :transpire:

Continues à run les sats imo (tiens d'ailleurs combien de sats joués vs tickets gagnés, tu sais ?)

Répondre
Citation

ouais ce sera qu'un dans la semaine, le sunday warm up pour être précis.

Pour les sats pour le moment j'ai ship 4 tickets sunday warm up, bout de la nuit et sunday million pour 16 mtt joués tout confondu (NOS, warm up, sunday spé, 6 max, etc... MTT à 100€+)

Répondre
Citation

et en BI cumulés de sat, vs valeur total des tickets ??? parce que j'ai po compris lol

GL pour la suite !

Répondre
Citation

197.5€ de sat joués pour 420€ de tickets gagnés (en comptent le sat à 15€ remportés ce soir pour le summer spé à 100K à 100€ de BI)

Répondre
Citation

bon session toute pourrie ce soir mais qui se termine sur une bonne note, j'ai ship un ticket pour le 100€ de dimanche sur un sat 5€ R/A ou j'ai pris que le double stakc et l'add on, soit 15€. 1 sat tenté cette semaine, 1 ship... ça compense la session à -115€ pour l'instant

si vous voulez je peux le dereg et utiliser les T€... serait con mais à vous de voir, j'ai pas la majorité absolue

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011

Salut,

Tu la win c'est pour le jouer, la roll se porte bien imo!

Répondre
Citation
TiGrOulefou

GO GO GO
T'es pas unmickey et tu vas win ça outrageusement !

Répondre
Citation

Message original de TiGrOulefou
GO GO GO
T'es pas unmickey et tu vas win ça outrageusement !

same same² ici ^^ tant que tu whine pas ça outrageusement, ça me va :transpire:

Répondre
Citation

yo

Session 25 hier.
11 MTT joués, ABI de 16€, BI max 30€. 0 itm, set up ou suck out à gogo... quelques mains postées à Ghostking en témoigne.
Ca déchatte un peu mais les plays sur mes bust sont ok, à priori. Ca va passer et qd ça passera, ça va uper d'la mort

BR : 4006.89€ et 191/500 MTT joués

Répondre
Citation

T'attends que je te fouette pour décupler ton run ou quoi ? :transpire:

Allez go go go (et gaffes à tes sizings postflop et aux stacks effectifs dude, pour le reste c'est la variance :p)

Répondre
Citation

Hi Guys

Session de 12 mtt ce dimanche dont le sunday spé... où je saute AKs<AA...

Je fini la session à -82€ malgré une 6ème place sur un 10€ R/A pour 119€. Négatif si l'on ne tient pas compte du ticket 100€ pour le NOS (ou autre) que j'ai pris sur un 5€ R/A (BI 15€)

BR à 3793.67€

On stoppe clairement le 50€ du dimanche, sauf si d'ici dimanche je suis de nouveau bon. Pour le NOS, je vais pas le jouer. D'une, ce soir c'est un R/A, donc laisse tomber, et de deux je pense pas être dans une bonne période. Je vais utiliser les T€ pour jouer mes MTT quotidien. Par contre, je continue de faire des sat de ce style (hier nous étions 17 pour 2 tickets et avec les R/A c'est passé à 3 tickets et 25€ pour le 4ème. Ça me parait super EV+)

Quoi qu'il en soit, on réduit la voilure, on courbe le dos et on attend que ça passe.

J'ai joué 213 mtt sur les 500 prévus, pour 30 ITM et 5 TF (les TF sat ne sont pas comptées obv)

Mon average BI par session se situe entre 15 et 40 euros selon les différents R/A utilisés.

Répondre
Citation

Finalement j'ai décidé de jouer mon ticket, m'étant remémoré vos conseils. On play les sat pour jouer les MTT.

J'ai fait une bonne SR today et j'ai levé mes doutes. Je pensais mal joué ces derniers temps. A part quelques erreurs légères mon jeu est en place (dans le sens où j'ai pas changé ma façon de jouer par rapport à mon up) et je dois simplement continuer ce que je fais.

Par contre, un mot de vous de temps à autres c sympa aussi... soutien, dynamique toussa toussa

Je marche aussi à ça ;)

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Salut Death'

Sage décision que de prendre un peu de recul sur :
* pourquoi tu play les sats ?
* comment aborder les MTT HR ?
* ce qui te motive dans le poker ?

Si tu as un bon coach / team de SR c'est cool parce que tu sais que c'est pas mon point fort ...
Je suis plus financier que joueur dans l'ensemble :D

GL pour la suite !!

Répondre
Citation

J'ai une petite team de SR sympa, mais j'ai pas pu le faire avec eux ces derniers temps. On a SR le Need for Speed que j'ai ship. Y avait Sebabouic notamment.

C juste l'idée du partage qui est important pour moi dans le stacking, même si obv, les tunes comptent aussi :D

Quoi qu'il en soit, je play les sat ship... (sauf si je ship le NOS et que le lendemain le NOS est en R/A :D)

Répondre
Citation

Sorry Bro... Mais tu sais que je suis une pom' pom' en Or :transpire:

Allez, vas donc faire quelques tf, ça réveillera les financiers et fera dancer les Bros de l'ombre.

(Sinon bah busy IRL t'imagines pas)

Répondre
Citation

5 mtt joués dont le NOS

Bon deep run sur le Big 20 ou je sors 9ème pour 185€ KK<AA 27bb deep AI preflop

Session positive : +126€

BR à 3919€ pour 218 MTT joués

Répondre
Citation
TiGrOulefou

VGG pour hier soir.
Dommage que ton deep run amène pas the win.

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011

Yes bien dommage ce dernier coup next time c'est la win!!!

Répondre
Citation

Yo

15 MTT Joués (ABI : 18€) dont quelques sats, total BI : 282.5€, résultat net : -186.39 malgré un super deep run sur le Storm 3 ou j'ai été CL de 120 left à 35 left. Je fini par bust 25ème après avoir perdu AKo=AKo<QQ sur flop AxxxQ, tirage FD max pour moi turn en plus de la TP. Le pot du méga CL... J'ai super bien joué tout le mtt, j'ai pas trop de regret. Un CF qui passe pas...

Je fais une TF sur un sat pour le 6 max 200€ mais je prend pas le ticket je bust 5ème pour 4 tickets en prenant tout de même 66€

Next

Bilan : BR 3733.45 (+2233.45€) 233 MTT joués

Nous avons officiellement dépassé la moitié du stacking.

Répondre
Citation