Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback WinSteph

756 Messages
38 Utilisateurs
0 Réactions
59.1 {numéro}K Vues
WinSteph
Inscrit : 22.02.2009

Reste la session du 22/03 et du 23/03 a mettre a jour, (61 et 61 mtt). J'essaye de faire ça cet aprem.

Le Staking est en standby aprés la session du 23/03

Répondre
Citation
WinSteph

Il me reste la journée du 23/03 pour être a jour !

Je précisse qu'il y a pas mal de Tic dans la Br (1x150€, 1x100€,2x50€,2x30€,2x10€) =420€ ils sont révervés pour Les Séries si vous le voulez bien !

J'ai toujours confiance en mon jeux et je me sents très bien, mon ratio Itm augmente ces derniers jours mais hélas avec des Itm en bois !
Tous ce mois de mars run très mal, ma ligne verte d'EV est en chute libre ! (en attente d'un good run pour de meilleurs DeepRun et certainement de belles win !)

J'ai stoppé les 6max depuis longtemps, je fais que du fr
Bon ration en qualifs et satellites mais je ne peux pas faire que ça, je le sais !

A l'heure actuelle il ne reste a joué pour le staking que 7mtt WSéries + a mettre a jour la journée du 23/03 (61mtt) qui serait en leger down !

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009

Yop,

Tu tournes à un % d'ITM de combien et sur quel sample ?

Ty & gl !

Répondre
Citation
WinSteph

Message original de foycroire
Yop,

Tu tournes à un % d'ITM de combien et sur quel sample ?

Ty & gl !

je pense être à 23% d'itm Roi de 50% en fr

Répondre
Citation
lucius77
Inscrit : 19.07.2010
WinSteph

Message original de lucius77
Ok, je sens que tu vas cartonner au W series !

Ben on va essayé de sortir propre de ce staking !

Répondre
Citation
WinSteph

Reste a play WS1, WS Surprise1, WS9 jour1A, WSMillion Event, WS3, WS12, WS28 Jour 1A

7 Events A faire pour un Total de 380€

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

gogo steph tu vas perf dans les series prepare la video dans la tete d'un gus :sdrink:

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

le staking est fini depuis une semaine merci de nous donner le montant final de la roll et tout simplement de donner un signe de vie sur le chan

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008
Répondre
Citation
WinSteph

Shipback dans les jours qui viennes, patience ! milles excuses pour ce staking merdique !

Répondre
Citation
editor2

.

Répondre
Citation
editor2

Pratiquement 6 mois apres la fin de ce staking qui s'est terminé en tilt

Winstef a cramé toute la roll en expresso :f_cool: :f_cool: :f_cool: :f_cool:
Classe !

Il a promis de rebuild et de rembourser tout le monde. Ce qu'il a fait en partie.

Il reste cependant au moins 3 personnes qui n'ont toujours pas été remboursées (dont je fais partie, environ 170 balles pour ma part) parce que selon lui on est pas très "gentil"

Winstef ne comprend pas que son attitude énerve, alors il retourne la situation et se met fait passer pour une victime en disant qu'on avait qu'a pas s'enerver contre lui et l'insulter.

En fait au fond de son coeur tout abimé par la dure vie il voudrait qu'on lui fasse des bisou en lui disant : " Mon pauvre Winstef qu'est ce que tu as souffert, je comprends que tu soit allé tout cramer en expresso même si l'argent que je t'avais preté c'etait pour faire des mtt. T'en fais pas mon chéri on a tous des problèmes dans la vie, je comprend"

Malheureusement j'ai toujours un peu de mal avec les gens qui se placent en victime et je les méprise en général. Du coup le ton est monté et il nous as dit

"Puisque c'est comme je ne vous rembourserai pas :transpire: :transpire: :transpire:
Vous etes pas gentil avec moi
:f_love: :f_love: :f_love: :f_love:

Ah les vieux dardons, magnifique.... j'adore, mais quelle bande de crevard.
Trouver des excuses d'enfant de CP pour scam 500 balles (en tout et environ je pense)
C'est ton fils qui t'a donné l'idée???

Ou tu l'as trouvé toute seul comme un grand garçon.

Allez Winstef va pleurer sous ton lit, et j'espere que tu n'aura pas l'audace de refaire une demande un jour.
Va acheter des bonbons a ton gosse avec mes tunes si t'es gentil avec lui je suis sur qu'il pourra te rejoindre pour jouer dans ton bac à sable.

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008

Message original de WinSteph

Shipback dans les jours qui viennes, patience ! milles excuses pour ce staking merdique !

Si c'est toi qui le dit ça doit être vrai ;)

Répondre
Citation

R

Répondre
Citation