Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback Xeo

75 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
11.1 {numéro}K Vues

Yop!

Un peu de retard donc par rapport au CR.
3 sessions ces derniers jours, quelques deep run, trop peu d'itm.
Assez déçu dans l'ensemble.

On prolonge donc de 200mtt.

Voici les screens :

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

Yop.

Pas trop de grind ces derniers jours, bien qu'en vacance, besoin de faire un petit break.

La session #12, juste 4 mtt, 2 itm. Nothing special.

Auj, session un peu plus fournit. J'ai voulu lancé les FR à gros PP, sur PS en majeure partie. Bon, on va pas se mentir, c'est vraiment ev- les BIG X, storm etc.
Néanmoins, une 5eme place sur le 6 max club à 5e. Assez décevant néanmoins, je ne suis pas allé au bout des choses, j'avoue que j'avais trop envie de bien faire, ce qui m'a empêché de jouer A game.. Enfin, j'ai pas jouer aussi à l'aise que d'hab en TF. Ce qui n'a pas été le cas sur le 11e de party. A 3 left je suis CL, un OS en bvb w J9<AJ sur ses 10bb et un 4b light plus tard, je suis à 20bb apres up des blindes.. du coup on deal a 3. On prend tout de même un billet assez satisfaisant !

La roll est donc up, ça fait plaisir de faire une session positive.

Demain, début des series sur PMU, j'ai ship un ticket à 20e. Je pense donc jouer l'event 2, si je ne me trompe pas !

Aller, assez parlé, voici les screens :

Répondre
Citation

Yop.

Petite session auj, ne pouvant pas lancer de mtt avant 19h.
La roll étant re up, j'ai pris la liberté de jouer un 20e.
J'ai miss clic un 11 R sur pmu, pensant lancer le 11e prévu... Pour cumuler, j'ai zapper l'add on. Je crois que la punissions aura été la bulle JJ<AJhh.

En bref, session décevant, pas monter de stack sur PS/W. Sur PMU des coups pénibles.

Demain, tout ira mieux. ahah.
A noter que je ne jouerais certainement pas demain soir, mais surement l'aprem.

milles bisous.

Voici les screens :

Répondre
Citation

Yop.

Pas top sur les deux derniers jours.

Voici les screens :

Répondre
Citation
Metazovic
Inscrit : 20.10.2013

Down standard ici imo
Accroche toi !!
_cool:

Répondre
Citation

Yop!

Petit session hier. Assez déçu niveau sat, encore la bulle d'un sat 50e sur pmu.. Un sick pot perdu sur pmu également, à la bulle du sh assurant le CL pot, assurant donc une bonne place, du fait que je commence à bien gérer ces tournois là avec un bon stack en late game.
Deux TF qui remontent un peu le moral, celle du low series sur PMU, mais arrivé short je bust en premier, ainsi que la TF du kamikaze assez décevante. Je fais 6eme également.. Arrivé en demi avec un stack interessant 25/30bb je n'ai pas joué, clairement. En 4 handed, CL à ma gauche qui jouait tout, mettait la pression, et un cafard à ma droite. Ce même cafard que j'ai retrouvé en TF, qui apres être down 1bb trouvant AK eet un triple up, m'a poussé à OS, sachant que jouer le pallier serait difficille, le voyant down 1bb, ce qui n'est pas dans ma religion.

Il est très important d'être plus souvent ITM, bien que je joue la win sur chaque tournois, je vais essayer d'avoir un jeu moins high variance peut etre. Bien que tous les games que j'ai me semble ok, dans l'ensemble du moins.

Pas de session ce soir, ni demain je présume.

Voici les screens :

Répondre
Citation

Yep Meta, on s'accroche, le mental est là, toujours content de lancer une session. Ca va y aller: )

Répondre
Citation

Yop !

Tout d'abords désolé, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas fais de CR depuis un moment !

Donc ces derniers jours quelques sessions, rien de spé, quelques deep run.
Seul fait marquant la win du sh super KO progressif de 18 sur PS, mtt que j'ai déjà gagné lors du staking précédent. Ce mtt est vraiment top profondeur de jeu parfait en TF, et on le ship, niquel.

La question m'est venu à l'esprit d'arrêter le staking ou non. Le côté perso joue, ainsi que la motivation. Il est vrai que, depuis le début de ce staking rien ne va ! Au départ, tout s'est mal passé sur les BI plus élevés que je lançais ce qui m'a mis dedans, et depuis, j'ai du mal à sortir la tête de l'eau. Il ne reste plus beaucoup de mtt pour arriver au terme de la reconduction, je vais réfléchir et voir ce qu'il y a de mieux, et pour moi, et pour vous !

Bonne journée !

Voici les screens :

Répondre
Citation

Yop.

J'ai pris la décision d'arrêter le staking, pour pas mal de raisons abordées avec les stakeurs sur le chann.
Merci a tous pour votre confiance, je suis assez déçu de finir perdant, ce n'est pas à mon habitude d'accepter la défaite.. Mais bon next !

Alors d'apres mes calculs, la valeur par part est de 83€, arrondi à 16cts près pour faciliter les transactions.
J'ai eu quelques soucis pour cash out de PMU, j'ai dû appeler le service client, et apres quelques jours de galeres, ça y est ! Pour le moment, je n'ai viré que le shipback d'editor2 et de Debuquet.
Il me manque le RIB de Meta !

Répondre
Citation

Shipback effectué.

Répondre
Citation
Metazovic
Inscrit : 20.10.2013

Bien reçu ici !
Dommage que ça ne soit pas up cette fois ci, mais tu vas enfin pouvoir respirer un peu ! (Toujours voir le bien dans le mal ^^ )

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

payback bien reçu
Merci pour ton sérieux dans le staking
++

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

Merci à vous pour la confiance que vous m'avez accordé ! On fera mieux la next :)

Répondre
Citation