idem
je me fait busto du 1k hier en 2 coups : 99<kk sur K92 puis gros roger me finit a9<aa ... je prend cependant 2 KO
1k5 PPT : on dechatte le sitdraw et on se retrouve entre fabrice soulier ( a ma droite) et tommy vedez (a ma gauche ) ....
j ai 13 k de stake , fabsoul open 350 en middle je le 3bet a 900 au high jack avec 10J , tomy vedez flat au bouton et fabsoul complete .
Sur un board 3s5h8h, je cbet a 1k2 , vedez flat et fabsoul fold ... sur le turn 9c , je check raise vedez all in qu je vois sur une small PP n ayant pas hit de set vu qu il n as pas raise sur ce board drawy.... nice read mais bad target , Vedez fait le hero call avec 77 et apres une brick river je bust
Je tient a faire un enorme GG au bro fowan qui fait runner up du 3k avec un field de malade pour 50k
Salut Goka, peux tu me dire ou on en est en terme de résultat et qd as tu décidé de finir le stacking, ty
Message original de LeGrosMatou
Salut Goka, peux tu me dire ou on en est en terme de résultat et qd as tu décidé de finir le stacking, ty![]()
yoyo je ferai un bilan complet apres le sunday grind
Bon je me dois d un ptit bilan :
Pour le live , je reviens avec une enveloppe de 2400 sur les 6700
pour le online , apres les sessions de la semaine , on en est la:
bilan ps: -370
bilan W : +2800
bilan general : +2430
donc sur la br de 15k initiale , on en est a 12830e
je vous propose de run encore 2 ou 3 semaines afin de finir up sur ce staking , si il y en a qui souhaitent retirer leurs billes , je suis dispo sur skype
Salut,
sick pour le live ... ça a bien entamé ton run online ![]()
GL GL pour continuer sur 3 semaines !
Message original de TiGrOulefou
Salut,sick pour le live ... ça a bien entamé ton run online
GL GL pour continuer sur 3 semaines !
en fait , c est que niveau horraire , je ne pouvais pas jouer mon schedule habituel ...
A ca on rajoute les series et les majors ...
well back au grind
, ma plus grosse deception etant quand meme la double penetration que je prend en tf du 1k KO , cela aurait change pas mal de choses si je perdait pas un flip puis un 80/20 contre Mr jean luc benguigui