Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] .

1,553 Messages
101 Utilisateurs
0 Réactions
103.8 {numéro}K Vues
premy6
Inscrit : 24.02.2008

Dommage,encore un de moins ..... deja que c'est mort.
Enfin a+

cserge38
Inscrit : 28.05.2008

GG !!! bucheron =)

MatLot
Inscrit : 21.02.2011

Message original de Bucheron666

Message original de Zikbond
Jay jay, si tu relances un stacking tiens moi au jus.

ça roule, mais là je fais faire une pause, exams etc :)

Merci anyway

=)

Ta bien raison "études" prioritaire!!! ;)

Akran
Inscrit : 29.03.2011

Salut Buch,

Quand ça veut pas ça veut pas.
Mais je ne doute pas que les perf vont arriver. Vu la solidité que tu sembles avoir avec les DON, les ITM dans les MTT vont arriver d'une manière plus profitable.

Allé, juste un petit échauffement. Et puis que demande le peuple, t'es positif nan ? :tongue:

MatLot
Inscrit : 21.02.2011

Un jour on en rigolera de ses sales coups.......

peut etre pas hein

Akran
Inscrit : 29.03.2011

GG pour la session.

Dommage pour la main. Tu aurais été très bien si tu avais gagné. J7 à tapis, c'est juste horrible.

Salut Bucheron666 !

Je t'ai déjà croisé sur les DON à 6€ de PP, pas plus tard que ce dimanche d'ailleurs.

J'ai regardé tes tableaux et graphes. Peut-être que c'est une question bête mais que signifie les colonnes A+R ? et Bl de ton tableau.

Quel logiciel utilises-tu pour ces graphes ? Perso, je suis mes résultats sur Excel.

Bravo, pour tes résultats. Te fais-tu stacker uniquement car tu penses mieux jouer avec l'argent des autres ? ou y'a-t-il d'autres raisons ?

Enfin, si tu as eu l'occasion de prendre des notes sur moi, que penses-tu (sincèrement) de mon niveau, de mon jeu sur les DON ??

Quand ma BR passera à 550€, je testerai les DON10 et ensuite je m'essaierai sur Winamax où, parait-il, il y a plus de joueurs et le niveau est plus faible que sur PP.

A +

Merci pour toutes ces infos !

Effectivement, j'ai le même pseudo sur PP.

Je n'ai rien noté sur toi. J'ai juste vu dans la partie "présentation" du forum que tu étais membre de PS. Ça me donne déjà une petite idée du niveau.

Quand tu prends des Add-on sur des tournois, est-ce pour survivre ou pour monter vite très haut ton stack ? Est-ce utile ? Les Add-on me font peur car tu peux tripler ton coût d'entrée d'un tournoi.

J'ai essayé 2 fois les tournois Bounty de PP. C'est vraiment sympa à jouer. Il faut particulièrement être concentré pour suivre les tapis des joueurs. Perso, je slowplaye beaucoup plus sur ce type de partie vu l'objectif de ce type de tournoi.

Au fait, pensez-vous qu'il vaut mieux éviter de prendre le même pseudo sur 2 rooms pour éviter qu'un joueur qui me connaisse sur 1 room soit avantagé s'il joue également sur l'autre room ? (je ne sais pas si ma formulation est claire :D )

Si tu proposes un autre stacking, je serai peut-être bien partant.

A +

Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011

Gogogo Buch' !!! T'es en forme, ça peut que ship à un moment ou un autre ;)