Passer au forum
Notifications
Retirer tout
1,553 Messages
101 Utilisateurs
0 Réactions
103.8 {numéro}K Vues

salut bucheron,
je suis tres surpris q un joueur de tno experience tape des hu a 500€ en totale spew/tilt.
garde bien en tete que le mentale c est 50% dun bon joueur de poker.
je suis dans la pire periode de ma vie familiale et j ai jamais autant ship. par contre fait gaffe je suis dans cette section pour cette raison le tilt/alcool/badrun ,ca par contre ca peut faire arreter le meilleur des joueurs si mentalement il n est pas fort. le reveil est tellement difficile le lendemain dnu tilt, remise en question,sur la paille, plein d niterrogations...
take care

kaemi

bebopEd
Inscrit : 20.08.2009

juste un message pour dire que j'aimais te lire , que tu m'avais l'air sympathique et que tes resultats été assez impressionnant quand meme , un vrai grinder des DON...

en esperant que s'a s'arrange pour toi , que tu retrouve ton mental et ta discipline , pour recrush tous sa.

courage bucheron , jusqu'a présent tu coupais du bois ! l'edge et les competences tu les as et sa ne va pas disparaitre.

je te souhaite tout le courage et la force nécessaire.

GL man, c sick , j connais ca. courage a toi.

vins12
Inscrit : 26.05.2010

Message original de Bucheron666

Message original de WhoNeXtikill
GL man, c sick , j connais ca. courage a toi.

Merci beaucoup, on va remonter la pente tranquillement mais surement.

GG

Chacun a ces consequence du tilt ( ecran, souris, bankrol ...) Bref garde le moral, ta prouver que tu avais le niveau et donc la pente va remonter. Garde la peche

GL

Zaeid
Inscrit : 24.02.2009

Moi j'connais un mec il a tilté il a tout perdu sur des tables de NL1000 en live!

Ayden85
Inscrit : 13.03.2011

Message original de Zaeid
Moi j'connais un mec il a tilté il a tout perdu sur des tables de NL1000 en live!

C'est validé!

Bon courage Bucheron !

LeGrosMatou
Inscrit : 31.07.2011

Bon courage Buch', c'est honorable ce que tu veux faire.

Ca deviens rare les starkings honnêtes...

onraman
Inscrit : 09.02.2007

sympa ton ROI :)

Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

GL Buch' =)

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Nice la reconstruction si tu peux déjà attaquer les 5€ avec un bon BRM.

Good luck pour cette remontée fantastique.