salut buch',
gardes le bon mind et ça va finir par passer !
tu fais toujours autant de volume en SNG ?
quelques DoN aussi ?
salut buch',
gardes le bon mind et ça va finir par passer !
tu fais toujours autant de volume en SNG ?
quelques DoN aussi ?
Ah oui ...
En effet, je me souviens, fin 2012, de voir ton pseudo systématiquement assis en 1er aux tables DoN à 1 € sur Party Poker
Salut Buch',
Des petits gains ces derniers jours, mais des gains quand même ! ![]()
GL pour la suite
salut Buch,
sérieux, tu devrais arrêter, tout du moins cette boucherie. je te suis depuis ton malheureux stacking, tu es très honorable sans aucuns doute, mais tu te voiles la face, actuellement tu es incapable de remonter le courant, je ne saurais dire si c'est par manque de chance, de travail, de compétences, mais tu n'y arrive pas. tu es tous les jours sur le front avec des resultats positifs ponctuels, mais tu t'enfonces sur la longueur, tu fatigues et psychologiquement, tu vas te griller le cerveau.
je ne saurais t'aider a y voir clair dans tes leaks,mais je sais analyser tes resultats, et une br (de stacking) qui baisse inexorablement, ne laisse aucun doute sur la situation du moment.
++Khol
Salut Buch'
Tout d'abord, bravo pour ta patience car il est vrai que tes résultats ne sont pas fameux pour le moment et tu ne te broke pas comme tu as pu le faire donc ♠_thumbsup:
Sinon je me pose une question :
Je ne te juge pas car je ne connais pas ton jeu (et je ne joue pas ta variante) mais est-ce vraiment un bad run? Je te pose la question car peut être que tu n'es pas fait pour cette variante
Je ne veux pas te mettre le cerveau en bouillie mais as-tu déjà pensé à changer de variante? Si ça se trouve, tu as d'autres qualités que tu pourrais exploiter?!
En tout cas, GL et nul doute que tu arrives à tes objectifs sur le LT!!
++
Dani