Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Warm up : quel est le votre ?

26 Messages
15 Utilisateurs
0 Réactions
11.1 {numéro}K Vues
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008
-

Salut les stratèges, on a besoin d'un coup de pouce par ici. pour ceux qui connaissent Ricain et son Stop loss on cherche à améliorer ça en incorporant un warm up et un cool down dans le logiciel pour en faire une boite à outil complète.
J'aurai donc besoin de recenser les différentes habitudes que vous avez avant une session pour pouvoir créer une base de donnée le plus grande possible.

Dites nous ce que vous faites avant vos sessions, que ce soit en préparation mentale, technique, physique, les questions que vous vous posez, les exercices que vous faites.
Plus on aura d'informations plus on pourra faire un outil adaptable à chacun.

Merci de votre participation

Draz

-

Répondre
Citation
25 réponses
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Comme pour le cool down, rien de particulier de mon coté.

Je mange avant histoire de ne pas le faire une fois que j'ai 10 tables d'ouvertes, je me reg sur les tournois qui m'intéressent, et j'attends patiemment que les premiers tournois se lancent en bouinant sur le forum et sur skype !

Répondre
Citation
Drazhic
ilares
Inscrit : 26.10.2009

un petit rail de coke entre les boobs d'une pute perso :D

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Bah en fait, à peut près la même chose avant qu'après pour moi.

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008

je matte un bout de ma session précédente perso

Répondre
Citation
pokHero
Inscrit : 10.03.2008

Salut Draz,

Comme tu le sais j'ai déjà commencé un systeme de gestion de warmup/cooldown en ligne. Voici ce que j'y ai inclue:

Pour le Warmup:

• Eteindre Télé, passer Skype en occupé, téléphone en mode silencieux... ect
  • Revisualiser les objectifs court/moyen/long terme.
  • Revoir les leacks mentaux des sessions précédentes et affichage des injections de logique courante pour lutter contre ces tilts.
  • Determiner un objectif de nombre de mains pour la session
  • Determiner les objectifs mentaux de la session et relecture des notes mentals des 3 dérniéres sessions
  • Determiner les objectifs technique de la session et relecture des notes techniques des 3 dérniéres sessions
  • Méditation *
  • Revisualisation d'un vidéo déjà duement étudié *
  • Ecouter une musique favorite/ Regarder une vidéo de motivation *

* Pas implémenté dans le site Web.

Pour le Cooldown:

• Validez le nombre de mains joué par rapport à l'objectif
  • Estimer la qualité de son jeu
  • Estimer la variance de la session
  • Validez les objectifs mentaux du warmup et écrire une note sur notre jeu mental.
  • Validez les objectifs techniques du warmup et écrire une note sur notre jeu technique.
  • Identifiez les tilts que l'on a rencontré pendant la session, leur type, leur degrée d'intensité et prendre une note sur comment le tilt a été géré et comment il a affecté notre jeu.
  • Prendre une éventuelle note sur tout ce qui n'a pas été dis et qui reste en travers de la george (Défouloir).

Répondre
Citation
Drazhic

Merci Pokhéro pour cette réponse complète ! D'autres ont qq chose à ajouter ?

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

5 minutes de http://www.calm.com/

Il y aussi une vidéo de Erik Stenqvist : Finding Your A-Game: Warm-Up

Répondre
Citation
toonnniii000
Inscrit : 01.12.2010

@Pokhero: stratégie jared tendler :D

Répondre
Citation
Xdead3
Inscrit : 14.10.2011

Ces derniers temps:

- Prendre l'air et le soleil dans l'après midi.
-18h30: étude des principaux sats et tournois qui valent le coup pour la session, + register tout ce qui m’intéresse pour la soirée.
- 19h00: /!\ Très Important : dans un verre verser 2 doses de Jim Beam infusé au miel et compléter avec du coca zéro. Parfois, rajout de quelques noix de cajou.
- 19h05: Oups ca a déjà commencé !!! je clique sur s'asseoir et c'est partiiiiii mdr
- Cuisiner à l'avance ses plats et prévoir des boissons pendant les breaks c'est très important pour rester focus sur son jeu tout en conservant une bonne hygiène de vie (alimentation, hydratation etc)
- S'organiser pour finir au plus tard à telle heure sur sa session et gérer ses 8h de sommeil

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Pourquoi du Jim Beam infusé au miel avec du coca zéro ?
Si je comprends bien Google, Jim Beam c'est du whisky (bourbon). Je suis sûr que ce soit le cocktail idéal qui souligne une « bonne hygiène de vie » ou une bonne hydratation.

Rien de mieux que de l'eau pour être bien hydraté. Et l'eau énergise le corps aussi. Et si tu veux de l'eau qui a du goût sans aller prendre des trucs sucrés, ou avec de l'alcool, ou des édulcorants (ou un mix des trois), j'irais vers le thé.

Toutefois je suis curieux d'en savoir plus sur comment tu es arrivé à ce cocktail et quels sont les aspects positifs que tu en tires.

Répondre
Citation
Drazhic

Message original de CharlesPkR
5 minutes de http://www.calm.com/

Il y aussi une vidéo de Erik Stenqvist : Finding Your A-Game: Warm-Up

Merci pour le partage, je connaissais déjà calm. Pour la vidéo je viens de la voir et je la recommande à tous ceux qui essayent de mettre en place un warm up !

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

Message original de CharlesPkR

Toutefois je suis curieux d'en savoir plus sur comment tu es arrivé à ce cocktail et quels sont les aspects positifs que tu en tires.

Répondre
Citation

Warm-up...

Je cours jusqu'au night shop (travail physique) pour m'acheter une bouteille dont j'essaye de négocier le prix (travail stratégique) je reviens...en marchant, je veux pas laisser tomber la bouteille sinon je vais râler pas possible (travail mental). Je rentre et je me verse un verre et je vais sur grosnénés.com (travail manuel). Après tout ça, register, le MTT commence, là je peux vous dire, je suis super cooool ! No stress. :f_love:

Répondre
Citation
RemyEpinoux
Inscrit : 11.10.2011

Pour rappel j'avais diffusé il y a quelques temps une séance d'hypnose servant de warm-up : Link Text...

Répondre
Citation

Message original de RemyEpinoux
Pour rappel j'avais diffusé il y a quelques temps une séance d'hypnose servant de warm-up : Link Text...

Ton premier post depuis le 7 juillet.
Besoin de relancer le commerce ?
Hypnose LOL...dans la villa....en...France à 2000€...la semaine...bouffe non comprise.... ?
Toi t'as tout compris...Il y a des gens faibles sur cette planète:f_love:

Comme t'es coach...un petit coaching live mtt .fr .com gratuit ? Parceque hormis pour promotionner tes coachs live hypnose par skype (PTDR) ou dans villa hors de prix en France, on te vois jamais sur le forum !

Répondre
Citation
RemyEpinoux

Mais LOL :f_drink:

Rageux car tu n'es pas gold pour regarder mes vidéos ?

Répondre
Citation
RemyEpinoux

Message original de DJBIN

Message original de RemyEpinoux
Parceque hormis pour promotionner tes coachs live hypnose par skype (PTDR)

Pourquoi PTDR ? les membres qui y assistent prennent cela au sérieux eux, et des retours que j'ai eu, apprécient. Toi aussi tu devrais essayer de travailler ton mental, ça t'aidera au poker et également à être moins rageux ;)

Et sinon que suis-je venu vendre cette fois ? Cette vidéo a déjà plus de 4000 vues, je n'ai aucun intérêt à ce qu'elle soit vue davantage. C'était juste pour apporter ma contribution à ce thread. Après c'est sûr que si je me fais tacler par des mecs comme toi dès que j'interviens ça ne va pas me donner envie de revenir poster...

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011

Ne prend pas la mouche Remy, il est toujours comme ça c'est pas personnel, moi j'ai vu ta vidéo, sympa.

Répondre
Citation