////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Le Stud a une réputation old school tout comme le 5-C draw mais il faut savoir qu'avant le Holdem c'était la variante la plus jouée et très nombreux sont les champions d'aujourd'hui qui y ont fait leurs classes.
J'ai clairement beaucoup moins d'edge en Stud qu'en 5-C draw et je me garderais bien de pronostiquer quoi que ce soit concernant mes éventuels gains dans cette variante.
J'aurais bien aimé faire ce défi en Stud Hi/Lo mais les tables sur ongame sont désespérément vides donc ça sera à priori du Stud Hi.
Je pars donc avec une petite bankroll d'un peu moins de 300$ avec ce qu'il me reste sur bwin.
Cette fois çi je mettrais mon résultat en $ et pas en € car le but est juste de connaitre mes gains/pertes sur la room et pas sur mon compte bancaire.
De plus je mettrais simplement le positif et le négatif à chaque update comme ceci :
Bankroll : + 12$ ou
Bankroll : - 12$
Je ne vais pas non plus vous casser les pieds avec un update quotidien mais plutôt hebdo ou bi-hebdomadaire selon mon humeur.
Mais pourquoi tu fais toujours des variantes à la con ou y'a personne ??? 
Ben parce que je ne trouve pas plus intelligent de jouer là où tout le monde est et où l'edge commence à devenir moindre et surtout parce que ça m'amuse ! Et pis 
Allez dis le c'est parce que t'es juste un vieux qu'en met pas une au Holdem ? 
Non, c'est plutôt pour me permettre d'y rejouer plus tard avec une bankroll plus fournie. Je pense pouvoir tirer mon épingle du jeu en MTT mais je joue en ce moment à des BI trop petits et j'en ai marre de me taper 6 ou 7h de tournois pour gagner 20$.
A quelle limite tu vas démarrer ?
0.25/0.50
Hmm...c'est limite raisonnable ça
Eh ! Je t'emm... 
La date ci dessous correspond au jour de démarrage prévu, c'est à dire demain.

Aujourd'hui 09/06
Bankroll de départ : 0
Points bonus restant à clearer : 4000
, 10
, 8