PokerHaeven.com 5max
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($9.87)
BB ($9.89)
UTG ($11.24)
CO Hero ($36.66)
BT ($15.24) - VPIP: 52, PFR: 12, 3B: 7, AF: 1.9, Hands: 208
BB posts (SB) $0.05
Dealt to Hero A♥ Q♥
fold, Hero raises to $0.35, BT raises to $0.60, fold, fold, Hero calls $0.25
FLOP ($1.35) 5♥ 4♥ A♠
Hero bets $1.01, BT calls $1.01
TURN ($3.37) 5♥ 4♥ A♠ A♣
Hero bets $2.52, BT calls $2.52
RIVER ($8.41) 5♥ 4♥ A♠ A♣ K♣
Hero bets $4.20, BT raises to $8.40, Hero calls $4.20
Bonjour,
Une main bizarre! Déjà un min 3bet du BT. Une mise normale je pense folder. Là je call, avec une côte pareille je me sens obligé.
Le problème c'est qu'un min 3bet pour calling station, je me demande bien ce que ça veut dire! Surtout qu'une calling station qui 3bet 7% c'est pas courant!
Au flop, j'hésite longement entre donk et ch/raise. J'ai peur qu'il ne mise pas s'il n'a rien alors qu'il callerait mon bet avec quazi rien. En tout cas je suis prêt à me broke au flop!
Turn: même hésitation. J'exclue à priori AK de sa main, il me semble qu'il aurait raise
River, je trouve que le roi est une bonne carte pour encore better, car il peut avoir 2 grosses broadway avec un K dans son range ou un As plus faible bon il y a aussi des PP et tirage ratés.
Quand il raise river j'ai peur! Surtout qu'il laisse 2.71 de tapis derrière! Je le vois sur AK , KK mais peut-être un As plus petit aussi. De toute façon vu la côte, je call.
Vous lisez comment sa ligne?
Vous proposez quoi comme ligne? Surtout au flop où j'aurais bien tenté un ch/raise?
Merci d'avance.