bonjour,
rebonjour,mdr alors que dois je dire ?(voila,je joue au poker depuis peu sur le net (connexion en fevrier)).donk,(lol)j ai 1,2,3...ah 35 ans,je joue sur titan puis party poker d ailleur grace au questionnaire pour le dernier sous le meme psuedo.voila sinon je joue aux cartes depuis l age de 5 ans(tarot,belote,massacre, ramis,7.5,enfin tout ce qui est possible,j adore).sinon pour ce qui est du poker c est la ruine lol,effectivement je n ai plus rien ou quasi plus .7.5$ sur party car hier j ai gagne 4$ ,1$de buy in puis 12$,pour un buy in de 3$ensuite (breve telephone)ce matin banqueroute 6$ de buy in 1ere mains k10 pousser a tapis 4eme carte je call pour trouver la suite j,tapis double pour piocher ensuite sans toucher(j9, 810,78....)enfin bref rien en mains finalement pour travailler un minimum.derniere partie avant la pause k10 a trefle devinez ce qui tombe 2 trefle (2 mains en 55min)l autre pousse j y vais dommage pas de 5 eme trefle si c est a refaire je fait pareil en bref elimine...sinon j ai ete payer sur un freeroll 8cts lol sur 1000 ~_enfin bref je n assure pas!!comment ameliorer mon jeu?pour ce qui est de la gestion de bankroll pas d accord car sur party 1$ mini si on perd la premiere sur la deuxieme on est out(50$).sinon pour le coaching j etait l autre jour alors j ai (bonjour,je peux jouer on m as dit tu va t ennuyer alors j ai dis aurevoir lol)bon voila difficile de dire plus ps:dites rien a personne lol au plaisir d avoir des nouvelles ah non et encore serrait il possible de recevoir l annalyse du jeu des autres en temp reel meme si ils varient leur jeu je pense que c est un atout de connaitre leur tendance et filez moi un dico svp pour connaitre les thermes de poker je capte rien lol? par contre je suis mauvais??@+svp rien ne sert de courir il faut arriver a point lol merci bye
plop
pour les thermes de poker, cest trop chaud, ils risquent de se vaporiser dans ta tete^^
sinon respecte la bankrooooooooolllllllll !!!!!!
comment se vaporiser??? t est fou ou quoi ne sous estime jamais ton adversaire lol
j me presente je m appelle henri j voudrais bien reussir ma vie etre aime etre beau et intelligent lol
vraiment si je la respecte je ne peut plus jouer mais je suis d accord filez moi les sous et je respecte;lol serieusement j ai pas le choix ...tu joue ou qu on en fasse une petite je suis sur que le hasard decidera lol pour le lien tu sait bien que je ne sait pas lire lol!!!!
Salut cwnaim et bienvenue sur PokerStrategy.com
T'inquiète pas pour les termes, tu te familiariseras assez vite avec si tu fréquentes régulièrement notre section d'analyse de mains.
Mais au départ le glossaire te sera pas inutile ![]()
GL sur les tables,
pkoimoi
Bonjour cwnaim,
Simpa la présentation, j'ai bien apprécié. Utilise le retour à la ligne la prochaine fois parce qu'on peut s'y perdre ![]()
Pour le respect de la BR, c'est ce qu'il y a de plus important, fais du Cash game en micro limite si tu es hors BRM en SNG.
Sinon, je voulais te filer le lien du glossaire, mais je viens de me faire grillé.
Jowy88
Salut cwnaim,
Bienvenue sur pokerstrategy.com, quelles variantes joues-tu? A quelles limites?
jowy88
boncoir , je viens de découvrir votre sit et je le trouve super !!
je suis breton du 68 et j aimerais bien qu on m aide à gagner le combat des régions !
pour celà il me faudrais le dictionnaire du poker sud est ce possible svp ?
donc j ai 21 ans on me dis bonne , j ai des mensurations dites parfaites pensez vous que ce soit possible que je gagne ?
Tout a fait cwnaim
Je suis pas un garçon facile, je couche pas avec la premiere cocotte venue.
J'ai un compte Skrill accepte les tickets prenium. ![]()
Apres j'active ton super compte JeVaisTousMeLesFaireSurTurboPoker il ne devrait y avoir aucun souci
Bises
Tout a fait cwnaim
Je suis pas un garçon facile, je couche pas avec la premiere cocotte venue.
ouais ouais tu bluff bien !! ![]()
J'ai un compte Skrill accepte les tickets prenium.
lol ce serrais pas une proposition !! mais moi je ne vais pas aux peripateticienne ! fo faire ça dans les règles de l art ! ![]()
et au fait important !! demains ils ont changé l heure c est à 23h que ça commence !!
, je compte sur toi pour arrivé à l heure !!
Apres j'active ton super compte JeVaisTousMeLesFaireSurTurboPoker il ne devrait y avoir aucun souci
là j ai un doute , tu veux combien ? ![]()
Bises