Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Le forum est une drogue dure...

14 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
1,443 Vues
tigerK
Inscrit : 14.10.2008

Je viens de réaliser que j'étais plus addicté à pokerstratégy qu'au poker... c'est grave docteur?

En fait j'suis pas ou prou addicté au poker, j'ai du mal à jouer même en ce moment. Depuis que j'ai cashout y'a un mois ce cela, je m'y retrouves plus trop. Ou alors c'est depuis que j'ai gagné contre MTL...
Par contre je passe énormément, voire beaucoup plus de temps sur le forum qu'au moment où j'étais à fond ds le popo. J'perds minimum 1h30 par jour à lire les threads et à poster de la merde (dsl pr ceux que je provok parfois).
J'crois que j'ai que 3 solutions:
1/ me remettre au poker
2/ me faire ban de ce site
3/ devenir modo

Sinon en jouant au poker, j'ai eu pas mal d'effets secondaires indésirables: perte d'appétit => perte de poids, crises de tremblements plus fréquentes (yè krotzfeldfjacob surrrmen), problèmes pour m'endormir, troubles de l'humeur. J'pense que tout ça était dû à un grand stress.

Et vous ça s'passe?

13 réponses

Message original de tigerK
Je viens de réaliser que j'étais plus addicté à pokerstratégy qu'au poker... c'est grave docteur?

En fait j'suis pas ou prou addicté au poker, j'ai du mal à jouer même en ce moment. Depuis que j'ai cashout y'a un mois ce cela, je m'y retrouves plus trop. Ou alors c'est depuis que j'ai gagné contre MTL...
Par contre je passe énormément, voire beaucoup plus de temps sur le forum qu'au moment où j'étais à fond ds le popo. J'perds minimum 1h30 par jour à lire les threads et à poster de la merde (dsl pr ceux que je provok parfois).
1/ me remettre au poker
3/ devenir modo

Sinon en jouant au poker, j'ai eu pas mal d'effets secondaires indésirables: perte d'appétit => perte de poids, crises de tremblements plus fréquentes (yè krotzfeldfjacob surrrmen), problèmes pour m'endormir, troubles de l'humeur. J'pense que tout ça était dû à un grand stress.

Et vous ça s'passe?

Solution 1 sans aucun doute. Et arrêtes de troller! On va engager un modo juste pour passer derrière toi à ce rythme! :D

1/ me remettre au poker
3/ devenir modo

Et vous ça s'passe?

Ok ok, bon j'en suis pas à ce point!
Mais c'est vrai que ma mère et ma copine se posent des questions sur moi
C'est vrai que j ai bcp plus joué qu'à l'aacoutumé en janvier, et qd je regarde en arrière, mon up de début de mois et mon down de fin de mois, correspondent respectivement à mon engouement puis à ma lassitude respectivement aux mêmes périodes, sans parler du sommeil.. Bref ça me plait pas trop! du coup je met un gros coup de frein sur le poker..
Et pourtant! Les deux femmes continuent de se plaindre du temps que j'y accorde, et pour cause!
Je compense par le forum pokerstrategy, il m'arrive même de faire de timide saut sur l'IRC, mais j'ose pas encore :rolleyes:
:D
Bref tout ça pour dire que si j'ai facilement lever le pied sur le poker, il est bcp plus dur pour moi d'en faire de même pour ce site...

:sifflote:

Modo ce serai pas mal t'as qd même imposer le respect à MTL!

solution 4/ jete ton pc par la fenetre... tu vas y perdre ta santé!!!

Non plus sérieusement remet toi tranquilement au poker, en t'imposant des horaires et fait un peu de sport à coté, ca te redonnera l'appétit!

Freddz
Inscrit : 16.03.2008

Je me reconnais pas mal là dedans, la seule chose que j'ai réussie à règler c'est les tremblements. Je pense que ça reviendra quand je monterais de limite, mais au bout d'un moment à jouer toujours les mêmes sommes on s'habitue et on stress moins donc ça passe. Par contre l'appétit j'ai jamais été un gros mangeur mais c'est de pire en pire, et le sommeil, ben entre les sessions qui s'éternise, les visionnages de vidéos, les lectures de forums, et le triturage d'esprit dans le lit en repensant à sa session c'est sûr que les nuits se font courtes.

Ca fait combien de temps que tu joue au poker ?

tigerK

Freddz, ça fait en gros depuis décembre que je joue au poker, mais j'ai commencé par perdre le capital de PS en Novembre j'crois. Pour dire vrai, moi aussi ces symptômes se sont calmés, mais en même temps je joue beaucoup moins au poker donc c'est ptèt juste logique lol.
Si j'ai un conseil à te donner, par rapport au sommeil, c'est de ne pas te coucher directement après une session. Moi je lis ou j'regardes en film ou une série après, ça m'change les idées radicalement et je dors bcp mieux.
Bon courage à toi en tt k.

magik24
Inscrit : 03.12.2007

pour passer moins de temps sur le fofo choisis tes posts , moi je me suis eloigné un peu aussi en jouant moins et en venant ici un peu moins
en se forcant un peu on y arrive

j'ai choisi de trier les posts , je ne lis que ce qui m'interesse dans le titre apriori donc tanpis pour les posts qui parlent de FL ou de PL ou d'omaha , tanpis aussi pour les gens qui mettent a jour leur blog tous les jours , souvent pour ne pas dire grand chose d'ailleurs (enfin si ca leur fait du bien tant mieux)

et puis comme tout le monde avec un caractere affirmé on a nos ''tetes''
certains peuvent ecrirent des posts , rien qu'en lisant le nom de l'auteur j'ai meme pas envie de lire

je prefere encore repondre a un post d'un debutant pour l'aider dans la mesure ou je peux

sinon a part ca j'aime bien les petits posts a caractere humoristique et surtout ceux qui ''s'animent" ou ca envoie du lourd !

d'ailleurs pour trier tes posts commence par ne pas lire ma reponse ! mdr

Je dois passer 4 fois plus de temps ici qu'à jouer au poker...

mais je dois passer 12 fois plus de temps sur irc qu'ici...

Je... Je... oh mon dieu, c'est pour ça que je suis un fish, je joue pas, je fais que raconter des conneries ;(

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007

Message original de FrenchFrog
Je dois passer 4 fois plus de temps ici qu'à jouer au poker...

mais je dois passer 12 fois plus de temps sur irc qu'ici...

Donc ça fait 24h/jour sur irc, donc 2h sur le fofo, 1/2h/jour à jouer au poker.

D'ailleurs lol@pause poker pour bosser pour tes partiels, tu squattes le fofo/irc non stop :D

Message original de iesnbold
D'ailleurs lol@pause poker pour bosser pour tes partiels, tu squattes le fofo/irc non stop :D

MarcusTitus
Inscrit : 29.06.2008

Message original de Freddz
[...]et le triturage d'esprit dans le lit en repensant à sa session c'est sûr que les nuits se font courtes.
[...]

ce forum devient graveleux... voila qu'il se met à nous raconter ses occupations au lit...

entre nous , "triturer" une autre personne c'est beaucoup plus agréable, en même temps je comprend que parfois on ne peut se contenter que du plaisir solitaire... :D

tigerK

mdr marcus! Ou comment fair dévier un sujet sérieux lol...

moi pour décompresser je vous conseil de lire le blog de Gilles Durand :

Le Blog De Gilles Durand

dimdbe
Inscrit : 13.06.2008

LOL Gilles, et un petit coup de pub au passage!!

Mais c'est vrai qu'il est pas mal du tout ton blog...

pour s'endormir!! lol. ;)