Iop iop !
Nouveaux objectifs, nouveau blog !
Pour ceux qui ne me connaissent pas : Kelyr's Blog (c'est un vieux blog pas mis à jour depuis longtemps, mais y a une ptite présentation :D)
Voilà, ces derniers temps, la variance n'est pas trop de mon côté, une monotonie s'instaure et casse mon plaisir de jouer. Il suffit que je me fasse suckout un AA pour arrêter ma session, en me disant que ca sera pareil qu'hier, avant hier et la semaine dernière.
A cause de cette attitude, je joue moins, moins bien et ca n'avance pas. Alors j'ai décidé de repartir d'un peu plus bas, m'obligeant à battre les limites à nouveau. Avec ca, j'éspère retrouver le plaisir du poker, progresser en revoyant les bases et repartir de plus belle
Voici le plan :
Une bankroll en deux parties, une pour les SNG 18joueurs turbo et une pour le FL SH.
Concernant la BRM, je me donne 100 buy in pour les SNG, et 500 BB pour le FL pour démarrer.
Soit :
- 600$ pour les SNG étant donné que je vais démarrer en 6$, et monter en 16$ une fois les 1600 $ atteint (éventuellement plus, à méditer).
- 250 $ pour le FL en commençant en 0.25/0.50, montée en 0.5/1 à 500$, etc.
Concernant le FL, j'essayerai de faire une vidéo pour chaque limite battue si ça intéresse du monde.
Niveau multitabling, ça sera entre 20 et 30 tables pour les SNG, et probablement 6 pour le FL.
Objectifs à long terme :
- Tenir le blog ![]()
- Arrêter de me plaindre (c'est pas gagné)
- Etre bon gagnant en 16$ turbo
- Etre regular en 5/10 FL SH / HU
- Etre SuperNova (Elite !) sur pokerstars ![]()
- Présent dans la section analyse FL
A bientôt !