Passer au forum
[Kelyr] - FL SH

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Kelyr] - FL SH

23 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
2,152 Vues

Iop iop !

Nouveaux objectifs, nouveau blog !

Pour ceux qui ne me connaissent pas : Kelyr's Blog (c'est un vieux blog pas mis à jour depuis longtemps, mais y a une ptite présentation :D)

Voilà, ces derniers temps, la variance n'est pas trop de mon côté, une monotonie s'instaure et casse mon plaisir de jouer. Il suffit que je me fasse suckout un AA pour arrêter ma session, en me disant que ca sera pareil qu'hier, avant hier et la semaine dernière.

A cause de cette attitude, je joue moins, moins bien et ca n'avance pas. Alors j'ai décidé de repartir d'un peu plus bas, m'obligeant à battre les limites à nouveau. Avec ca, j'éspère retrouver le plaisir du poker, progresser en revoyant les bases et repartir de plus belle ;)

Voici le plan :

Une bankroll en deux parties, une pour les SNG 18joueurs turbo et une pour le FL SH.

Concernant la BRM, je me donne 100 buy in pour les SNG, et 500 BB pour le FL pour démarrer.

Soit :

- 600$ pour les SNG étant donné que je vais démarrer en 6$, et monter en 16$ une fois les 1600 $ atteint (éventuellement plus, à méditer).

- 250 $ pour le FL en commençant en 0.25/0.50, montée en 0.5/1 à 500$, etc.

Concernant le FL, j'essayerai de faire une vidéo pour chaque limite battue si ça intéresse du monde.

Niveau multitabling, ça sera entre 20 et 30 tables pour les SNG, et probablement 6 pour le FL.

Objectifs à long terme :

- Tenir le blog :D
- Arrêter de me plaindre (c'est pas gagné)
- Etre bon gagnant en 16$ turbo
- Etre regular en 5/10 FL SH / HU
- Etre SuperNova (Elite !) sur pokerstars :D
- Présent dans la section analyse FL :P

:heart: A bientôt ! :heart:

22 réponses

Et hop premier à venir polluer ton blog ... ^^

Bon tout les players FL sont en down apparemment sauf OlivierLu lol ...

J'ai opté pour le même choix que toi, redémarrer en 0.25-0.50$ et clear chaque limites avec BRM de 500BB ... chose que je ne faisais pas avant (300BB un peu juste quand tu down ...)

Pour les vidéos avec plaisir !! C'est agréable de voir les différents style de chaque player.

Au plaisir de te lire dans les prochaines updates

Ps: 6 tables en SH ... ouch

Un blog que je vais suivre (un peu comme tous les blogs FL^^).
Sinon pour les vidéos je pense que ça va intéresser du monde.
Bonne chance!

jojo76
Inscrit : 12.09.2007

+1 pour les vidéos
+1 pour le blog

:D

Message original de EpokLena
Et hop premier à venir polluer ton blog ... ^^

Bon tout les players FL sont en down apparemment sauf OlivierLu lol ...

J'ai opté pour le même choix que toi, redémarrer en 0.25-0.50$ et clear chaque limites avec BRM de 500BB ... chose que je ne faisais pas avant (300BB un peu juste quand tu down ...)

Pour les vidéos avec plaisir !! C'est agréable de voir les différents style de chaque player.

Au plaisir de te lire dans les prochaines updates

Ps: 6 tables en SH ... ouch

Tient ... ça me rappel quelque chose ... mais je sais plus quoi ...

Premier jour de cette "aventure".

Déjà merci à ceux qui ont posté ;)

Petite mise à jour qui sert à rien vu l'échantillon, mais faut bien inaugurer ce blog :D

Concernant les SNG, j'en ai fais une trentaine. J'y ai mis fin assez rapidement vu les horreurs. Un petit - 11$.

Du coup, j'ai passé ma soirée en FL SH 0.25/0.50 comme prévu. Session de 1200 mains.

Je ne mets pas encore les stats, y a quelques trucs bizarres, et apparement Elephant bug. J'ai un AF de 1.6 dans les stats récapitulatives, et 2.0 dans la partie postflop. Je regarderai ça pour voir ce qui cloche.

Pour la suite, je posterai graph + stats chaque fin de semaine, histoire que l'échantillon de mains soit assez grand.

:heart:

Bon c'est un début plutôt sympa ^^

Elle est agréable quand même cette limite ...

Tu multitables combien ? car 1350 hands en une session... ouch :)

Pour éléphant j'ai eu le même soucis ... les stats ne correspondait pas avec celle de PT3 ...

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007

Cool !

Je post pour suivre aussi le fil.

Bah, le FL, ça reste quand même la variance par excellence pour faire 3 pas en avant, 3 pas en arrières, 3 pas sur l'coté, 3 pas dl'autre coté, et ma bankroll faisaint rouli-roula (à fredonner avec la mélodie pour ceux qui connaissent) ;) @Epok: Hum, en ce moment, ok, j'en suis à "3 pas en avant :D !

En ce qui concerne l'AF, elephant ne te sorte-il pas l'AF total ? (preflop+post-flop). Je sais qu'il fallait décocher une option dans PT2 pour n'avoir que l'AF post-flop.

Pour terminer, tu joues sur quel site ?

a+

Message original de OlivierLu

Bah, le FL, ça reste quand même la variance par excellence pour faire 3 pas en avant, 3 pas en arrières, 3 pas sur l'coté, 3 pas dl'autre coté, et ma bankroll faisaint rouli-roula (à fredonner avec la mélodie pour ceux qui connaissent) ;) @Epok: Hum, en ce moment, ok, j'en suis à "3 pas en avant :D !

Sans commentaire ... lol

En même temps moi aussi c'est 3 pas en avant pour le moment, en mode crush the 0.25-0.50$ lol aucun mérite mais c'est un bon nouveau départ :)

Ouip Kelyr tu play sur quel room que je vois quel fish tu es :)

Tu multitables combien ? car 1350 hands en une session... ouch

Là c'était 4 histoire de me ré-adapter à la limite. Maintenant, ça sera 6 ;)

En ce qui concerne l'AF, elephant ne te sorte-il pas l'AF total ? (preflop+post-flop). Je sais qu'il fallait décocher une option dans PT2 pour n'avoir que l'AF post-flop.

Ouep maintenant que tu le dis. Ca paraît plus logique.

Pour terminer, tu joues sur quel site ?

Ouip Kelyr tu play sur quel room que je vois quel fish tu es

Pokerstars ;)

D'ailleurs si vous allez voir sur pokertableratings, vous trouverez qu'une session de tilt en 3/6 HU où un mec m'a sorti 4 brelans runner runner et m'a piqué mes 120 $ ;(

D'ailleurs si vous allez voir sur pokertableratings, vous trouverez qu'une session de tilt en 3/6 HU où un mec m'a sorti 4 brelans runner runner et m'a piqué mes 120 $ ;(

what's your pseudo ?

Lol c'est la même for me sur tableratings ^^

Oops ... Nyalya.

Vas pas voir le sharkscope si t'es cardiaque :D

Sa va t'es positif c'est l'essentiel sur shark ^^

MDR pour le HU en 3-6 !!

MDR pour le HU en 3-6 !!

C'était un peu n'importe quoi cet épisode ;(

J'ai du descendre le type 10 fois à 3 $ de cave, et il est toujours remonté. A la fin, même si je le destackais, j'allais avoir moins que quand je suis rentré. Pourtant, quand il lui restait 2$, j'ai voulu le finir (erreuuuuuuuur). 'Fin bref :D

Oui sa m'a trop fait rire quand tu il est short stack et 10 mains après 50dollars ...

La rake est sévère quand même ...

Bon niveau SNG ca veut toujours pas. Breakeven sur les 50 derniers et toujours autant de suckout ;(

Pour le FL, la moitié du chemin est fait en 0.25/0.50, soit 250 bigbets de gagnés.

Normalement je fais ma vidéo ce soir =)

Le graph et les stats ce week end !

Message original de Kelyr
Bon niveau SNG ca veut toujours pas. Breakeven sur les 50 derniers et toujours autant de suckout ;(

J'ai testé un peu aussi mais pas évident ^^

Pour le FL, la moitié du chemin est fait en 0.25/0.50, soit 250 bigbets de gagnés.

Nicce ^^ on se rejoins soon en 0.50-1$

Normalement je fais ma vidéo ce soir =)

Le graph et les stats ce week end !

Ennnnfiiin on va pouvoir entendre ta belle voix, hâte de looker, je te souhaite de lucker comme nous sur nos first vidz ^^

Ennnnfiiin on va pouvoir entendre ta belle voix

doucement grande folle :D

Message original de Kelyr

Ennnnfiiin on va pouvoir entendre ta belle voix

doucement grande folle :D

Tiens mon chou ^^

Presentation des joueurs FL de la communauté PS France

Go te présenter la dessus

Go te présenter la dessus

Je le ferais ;)