Skip to forum
Loser of stars

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Loser of stars

952 Posts
126 Utilisateurs
0 Reactions
70.9 {numéro}K Vu

C'est l'hopital qui se fout de la charité là, n'est-ca pas Alain Delon... OUps non Gilles Durand

Message original de GillesDurand
Soyons clair Aline. Tu m'as enfanté en me faisant don de ces 10 dollars. Comme tout enfant qui se respecte, je t'ai inondé d'amour. (cf Ôde à Aline), mais tu as juste disparu. Quelle genre de mère ferait ca?

Tu ne peux pas te pointer comme une fleur et juste dire que tu es fier de moi pour que je revienne. Ma confiance à été trahi, il m'en faut plus.

Question maternité, ce n'est pas à l'ordre du jour et sois sûr que je saurai, le temps venu, m'émerveiller à admirer mes "petits" voler de leurs propres ailes ... en toute liberté.
Je me suis contentée de croire en Dieu et lui faire octroi d'une bien maigre obole.
Ma joie, ma fierté serait que ma modeste personne puisse apporter une présence féminine, empreinte de douceur et tolérance, dans le tout 1er cercle de ses nombreux disciples.

Je n'avais point lu l'ôde et la découvre ce soir avec une pointe d'humidité coulant doucement sur mes joues rosées de confusion.

Que deviens-je ?
D'abord je sors d'une soirée à pleurer de rire sur le thread où tu sollicitais un poste de modérateur.
J'aurais voté 1 000 fois pour GD1er, même en appel surtaxé.
:f_love:

Plus sérieusement, il n'est pas bien difficile de savoir ce que je deviens question poker, tout au moins sur FT :) ... ailleurs, je me cache un tipeu.
Disons que je m'essaye au H/L Omaha après un joli printemps/début d'été bien fleuri rayon PLO.
Comme quoi sortir du marigot et jouer au calme était bien LA clé de la réussite.

Et pendant ce temps-là, DIEU est toujours aussi grand et incompris de la foule qui n'a rien de sentimentale.
Je continue à l'honorer à tous instants même si je ne fréquente plus sa demeure.

GG GL, Cya

PS : le message figure en page 69 de cet immense blog, îlot de qualité jaillissant d'un abîme sans fond.
Tout un symbole pour moi.
L'automne sera chaud !!!!!
J'y vois un nouveau signe de Dieu, puissant, si présent en moi et vénéré.
Je serai à tout jamais son humble servante.

Je me suis dit que j'allais commencer ce post par une phrase en très gros caractères énonçant que je suis un dieu. Puis je me suis dit "un peu d'innovation que diable". Effectivement, j'adresse ici un petit message à ceux qui serait en quête de succès avec leur blog (Megachuck) : la clé du succès est l' i n n o v a t i o n. Je vais donc vous laissez découvrir le rap vendéen pendant que vous aurez l'honneur d'effectuer la lecture de mon post. Let's go :

Il y une semaine, j'étais en mesure de vous présenter ça :

Aujourd'hui, je me tiens fièrement devant vous, le buste droit et ce sharkscope trône dans ma main :

Quasiment +700$ en 8 jours et moins de 100 parties. Un rythme exceptionnel à montrer dans toutes les écoles de poker. L'essentiel de ces gains proviennent des 18j Turbo 16$ Buy-in (108$ pour le vainqueur), et aussi de 2 victoires en 45j Turbo 12$ (154$ pour le vainqueur). Mais attention, ne pensez pas que l'argent tombe comme ça dans la main de n'importe qui. Une alimentation équilibrée, du sport régulier, une santé de fer sont la secret de la réussite. Il faut savoir s'accrocher lorsque aucun push ne passe à la bulle, quand la BB vous montre AA alors que vous avez relancé first-in avec KK, quand les 60-40 deviennent 100% de coups perdus, que le gutshot tombe toujours river pour le fdp d'en face, et j'en passe...

Mais lorsque c'est vous qui avez AA en BB quand la SB push son KK, que c'est vous qui touchez votre gutshot river contre le même fdp de la dernière fois, votre savoir faire fait toute la différence. La ou vous n'avez perdu que 300$ en période de gros down, vous surfez sur la voie du up pour en gagnez 700. Le loser perd 700$ en période de down, et en gagne 300 en période de up.

N'oubliez jamais :

LA VICTOIRE EST EN NOUS

Bien à vous,

Gilles Durand

Journée compliquée pour Gilles Durand. Je me suis dit que j'allais rester tranquillement dans mon lit et jouer des MTT dans le but de gagner 20 000 dollars vite fait bien fait, mais tout ce que j'ai réussi à faire c'est perdre 190$ en me jetant corps et âme dans n'importe quel MTT venu. Un manque de chatte incroyable est venu soupoudrer cette journée de daube.

Infortunately pour la variance, j'ai eu l'idée de semi-tilter en me lançant pour la première fois en NL100. A l'aide de beaucoup de très jolie mains, de steals incessants, d'une agressivité hors-paire, il m'a suffit de 25 minutes pour regagner 100 jolie petits dollars. Ca n'efface pas entièrement le déficit de la journée, mais j'ai la conscience plus tranquille. Je ne pouvais pas m'endormir en me disant que j'avais fait déshonneur aux 10 dollars d'offrande de ma chère Aline
.

Bien à vous,

Gilles Durand

Mais lorsque c'est vous qui avez AA en BB quand la SB push son KK, que c'est vous qui touchez votre gutshot river contre le même fdp de la dernière fois, votre savoir faire fait toute la différence. La ou vous n'avez perdu que 300$ en période de gros down, vous surfez sur la voie du up pour en gagnez 700. Le loser perd 700$ en période de down, et en gagne 300 en période de up.

This.
Sinon j'étais ton fan avant ton ban périodique, ça m'a enlevé de la liste ? :(

Je ne pense pas, tu peux le redevenir en toute quiétude.

Je crois que l'ami tiger nous réalise une drôle de performance.

tigerK

j'suis a moitié en tilt

Sans déconner, la vie active c'est de la daube

dévelloppe

Moderator83 [Modérateur]: Pokerstars expects clean and friendly chat at the tables.
Moderator83 [Modérateur]: Good luck all, enjoy the game.

Le racisme anti Gilles Durand...

Sérieusement,

JE VOUS ENCULE TOUS

dévellope

tigerK

lol.

sale soirée. des bad beats qui ont couté surement 400$ à Gilles Durand ce soir. Il est à l'hopitâl là. Fou de tilt il est descendu dans la rue et a cru apercevoir FrenchFrog au loin. Au moment de lui donner son ultra-bouli-bouli-power-dynamite fist, il s'est rendu compte que c'était...
Chuck Norris...

Depuis il veille sur Chuck Norris, car il est bien amoché le pauvre.

mes compassions

tigerK

Merci de suivre mon parcours GParatte mais c'est pas le blog approprié là ;)

Keye

Message original de GillesDurand
Sérieusement,

JE VOUS ENCULE TOUS

Ca fera surement plaisir a certains :D

Damn shit, laissez pas mon blog tomber en deuxième page comme ça sans régir.

Passons aux choses sérieuses. Mon ami MegaChuck, qui est plus au fait de mes stats que je ne le suis, ma fait tout justement remarqué que j'étais un blaireau. Pourquoi m'enterrer en MTT turbo en tout genre quand mon ROI de 26% sur plusieurs centaines de SNG pourrait m'assurer une rente plus que correcte.

Je me lance donc comme défi (puisque seul Gilles Durand est à la hauteur pour lancer un défi à Gilles Durand) :

Ne jouer que des SNG FR regular, 10$+1$ de buy-in pour le moment. Garder un roi sur le long terme de 15% (largement faisable au vu des 26% sus-nommés), le tout en me tenant à un rythme de 2 sessions en 9-tabling par jour. Ce sera difficile au vu de mon emploi du temps, mais jouable.

A ce rythme de 112 sng dans la semaine pour un roi de 15%, nous en arrivons donc )

0.15 = (X - 112*11)/112*11 <=> X = 1416,8$

X - 112*11 = 184$

C'est donc le bénéfice que je peux raisonnablement espérer par semaine. Cela nous fait un petit pactole de 736$ par mois, et ce sera le double quand je monterai de limite (à partir de 2000$)

J'ai déjà pris de l'avance cette après-midi en jouant 27 sng. Les 18 premiers se sont très bien passés avec 9 ITM dont 4 victoires et surtout 45% de ROI. Les 9 derniers furent plus rude avec 2 petits ITM.

J'en suis donc à ce jour à :

27 SNG :

- 5 victoires
- 2 deuxièmes places
- 4 troisièmes places

Bilan = + 54$

Bien à vous,

Gilles Durand

Alors la ce qu'il vient de se passer en fait c un concours de circonstances de fou.

21h : je suis sur le point de partir en soirée quand je me dis que quand même la, j'ai encore bien mal au foie d'hier soir. C'est rare mais j'appelle et j'annule.
21h30 : je décide de me lancer plusieurs MTT histoire de, après tout c'est peut-être mon soir de chance.
2h : après 8 9 MTT de joués, sorti sur à peu prêt 80% d'entre eux par des mains très très sales, je finis le dernier avec AQ qui perd contre AT. Rien de bien ouf en soi, cette main n'est qu'une goutte dans un océan de mains. Sauf que cette goutte la, c'est celle qui à fait déborder le vase. J'ai vraiment subi des trucs moches sur les tables ces derniers temps.
2h01 : Je lance une table de NL2000. Je perd un peu de sous sur des steals ratés etc. Arrive LA main fatidique, main qui conclu cette semaine horrible. 68s, je raise (je sais c'est moche, tilt oblige) callé par BB. 6 au flop, middle paire. Je contibet il suit. au turn arrive un 2. Je le vois vraiment sur rien, je second barrel il suit. a la river arrive un 2. Il me balance son tapis, et j'ai une trop grosse cote pour lâcher. Il retourne................A2

- 1050$ en 5 minutes. Au lieu d'être méga raide sur une piste de boite quelconque, je suis pauvre et sobre, ça c'est un bad beat.

Cependant, Megachuck étant toujours à l'affut des bons plans à compris qu'investir dans mon talent restait une source sur à certaines conditions.
C'est alors que nous sommes tombés d'accord sur un deal :

Il me finance de 400$, investissement risqué mai qui peut lui rapporter rapidement 900$. Je lui reverse 50% de mes gains jusqu'à annulation de la dette.

Règle n°5 : Pas De Transfert D'argent !

Il est interdit de chercher d’autres utilisateurs pour des transferts d’argent à titre privé. Utilisez plutôt pour ce faire des sites reconnu tels que NETeller ou MoneyBooker. Les messages privés visant à demander de l’argent sous forme de don ou de prêt à court terme ne sont pas non plus autorisés. Il est de notre responsabilité de ne pas faire courir à nos utilisateur de potentielle perte monétaire. N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez fait l'objet d'avance ou de démarchage douteux.

Edité par florian44