Je bet half pot ici pour induce un shove qu'il fera assez souvent avec ses PP
Message original de SitMeImFams
J'en ai vraiment marre de perdre à chaque tournoi mon argent , car finalement chaque tournoi se ressemble
As-tu un tracker ? Perso je me suis amusé à analyser toutes les mains premiums que j'ai reçu. Quand on à l'impression de subir que des Bads, ça fait du bien d'y jeter un coup d'oeil. Les Bads donnent plus de mauvais souvenirs que les coups qu'ont chatte !!
Sinon pour ce coup : so sick ! Bluff induce ou pas, il aurait payé avec AJ et il chatte grave mais cela ne lui arrivera que 20 % des fois devant tes AS donc dis toi que les 80% restant tu lui mets misère !
Bon le mec je le recroise plus , j'ai joué le coup correctement , mais lui continue le tournoi et moi je rejoins le rang des éliminés . Bon c'est le jeu .
Le truc bien , c'est que je tilte plus
Je viens de ship le dernier round pour 1.6K
Bankroll : 4.5K , soit +1K .
Bonne nuit
VGG² Bro ![]()
Tu vois, il s'est passé qqch hier... Now tu vas ship it more !!!
Go go go !
Maintenant qu'on est en positif , avec 4.5K de roll, je me demandais si je pouvais inclure le top 50 , pas chaque jour , mais quand je serais en forme et ou je n'aurais pas beaucoup de tables ouvertes .
Cordialement.
Je crois qu'on avait déjà répondu à cette question et ca match ![]()
Pour moi ok.
(je rajouterais une close : Si tu le dechattes pas lol)
NP pareil que Ghost ![]()
Et si tu win trop sur stars normal que sa déchatte un peu sur wina
Je viens donner quelques news .
La bankroll est à 4.4K € , soit un gain de 900€ après 19 jours .
Je n'ai pas joué cette semaine , et je ne jouerais pas ni aujourd’hui , vendredi et samedi car je dois un peu étudier .
Donc petit break jusqu'a la grosse session du dimanche pour ship !
Programme :
After Work
Top 50
Sunday Surprise
Derby
SAT ME
BI : 110€ , je pourrais ajouter d'autres tournois .