Salut à tous ,
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Tiens, j'avais pas mis celui là dans mes favoris ...
Si tu as reçu les paiement de tout le monde, dis nous ou tu en es ici ![]()
TiGrOu
Yop , salut à tous les stackeurs et désolé d'avoir mis autant de temps a poster le premier feedback .
Voila une dizaine de jours que j'ai commencé a jouer .
Ca s'est très mal passé au début avec un down jusqu'a 20 buyin de 50 ( sisi c'est possible en sng hu turbo )
Je me suis posé pas mal de questions durant les premiers jours . Le probleme avec les sng hu turbo c'est que souvent la variance n'est pas vraiment visible .
Bien sur ya les quelques 70/30 et 80/20 perdus , mais le pire c'est surtout la variance flop et turn . Ce sont les 2 streets essentielles en sng hu , et les games étant court , on a parfois l'impression de se faire violer et qu'on peut vraiment rien y faire . Très tiltant ..
Je suis vraiment content de ma réaction par rapport a ca car je n'ai pas tilté gravement une seule fois . ( ya toujours des petit tilt de déconcentration mais très peu finalement )
Je suis descendu en 30€ quelques temps pour reprendre un peu confiance et parce que ma bankroll devenait juste pour les 50€ .
En effet , un des stackeurs qui avait confirmé ses parts " Hugokgb " N'a pas versé les fonds . J'ai essayé de le contacter via skype plusieurs fois mais il n'a jamais répondu .
Un peu dég de ce comportement mais bon ...
Au final , ces derniers jours je suis bien remonté , je suis revenu a 300 € de pertes . Mais bien sur le rakeback n'est pas comptabilisé .
J'ai joué aux environ de 160 games pour l'instant .
Ah oui au fait , si vous n'avez pas pu voir mon sharkscope c'est parce que je l'avais bloqué . En effet , j'avais l'impression de me faire sit par trop de reg qui devait surement me sharkscope et penser que j'etais un fish .
Je l'ai redébloqué ce soir , mais ya un délai de 24h avant que sharkscope le débloque .
Voila , c'est a peu près tout . Si vous avez des questions n'hésitez pas . J'essaierai de faire des feedback environ 1 fois par semaine dorénavant
Yo , this is the second feeback
.
Depuis une 50 ène de game je run juste comme Jesus qui se serait accouplé avec allah . ![]()
J'ai remonté maintenant toute mes pertes et je suis positif de 500 € environ ( sur les tables uniquement ) .
J'ai joué 242 games . Un peu déçu de mon volume , mais malheureusement je suis pas sur du tout de pouvoir faire plus dans les mois qui suivent .
En effet , j'ai repris les cours , et j'avais vraiment oublié le temps que ca prenait et surtout l'energie . J'arrive crevé du coup j’évite de jouer trop dans les moments de fatigue .
Donc voila , pour l'instant tout va bien . Toujours aucune nouvelle de Hugo , de toute facon maintenant je n'accepterai bien évidemment plus aucun paiement .
Voila , a la semaine prochaine
Salut à tous les stackeurs .
Je passe vite fait pour vous dire que je vais peut être jouer le main event des flash series demain soir ( reve de gloire toussa )
Je prévois de le jouer or stacking avec l'argent du bonus premier depot ( j'ai deja debloqué 200 € )
Néanmoins , si les stackeurs décident qu'il veulent me stacker pour cet event , alors on partagera les gains ( ou les pertes ) .
Je précise que j'ai une faible experience en mtt , je sais pas du tout si j'ai un edge en 50 € .
That's all
hello everyone ![]()
un petit peu de temps entre 2 games alors je vais parler quelque peu de l'avancée du stacking .
Je suis environ a 400 games today .
J'suis assez deg de cette dernière semaine . J'ai pas mal run bad ( enfin je pense )
Puis surtout j'ai connu des swing assez important avec des series de 7 victoire d'affilée immédiatement punies le lendemain par 6 hu perdu consecutivement .
si vous me sharkscopez vous verrez que j'ai joué 5-6 games en 100€ .
no tilt rassurez vous . je jouais juste contre un mec que je prenais pour un huge fish en 50 € . je lui ai pris 3 caves et ensuite il a proposé de monter en 100€ .
En réalité c'etait pas un pur fish mais ce genre de maniac super aggro ( -4000€ sur sharkscope mais en realité il perd que la rake ) .
Du coup si tu touche un peu les flop , il a l'air vraiment debile vu qu'il fait des bluff improbables . Mais en realité ces mec la sont illisibles et c'est très complexe de les jouer quand on commence a plus hit du tout le flop .
Ajouter a cela quelque 60/40 perdus et un 80/20 . et voila -3buy-in de 100€ ( je m'étais fixé un stop loss )
J'espere que les prochains jours amèneront un meilleur run un peu
.
Sinon je suis content car j'ai reussi a faire platinium star pour le mois de janvier . On va essayer de maintenir ca en fevrier .
Wo putin je suis en tilt complet . Alors que j'arrive en finale d'un 4 joueur a 50€ . Bam je me mange une coupure d'electricité ..........
Putin ca fait vraiment chier de run bad meme IRL
FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!
oui aucun problème pour les données chiffrés . J'en donne pas car vu que je vous ai donné mon pseudo je pensais que vous me sharkscopiez regulièrement ( mais bon vous avez ptetre pas que ca a foutre ...)
Donc pour l'instant 471 games .
donc 471 *3 = 1413 € de rake , approximativement 25 % de rakeback ( il a baissé avec le nouveau prog vip 2012 ).
donc rakeback = 353 €
gain sur les tables = + 530 €
ce qui nous fait 883 € de gain .
Ce qui est un peu merdique mais je pense runner vraiment moyen depuis le debut ( surtout parce que -20 buy in sur les 100 premiers games )
J'espere augmenter un peu ca , mais pour l'instant ca représente pas un trop mauvais placement pour vous
Surtout que vu que 5 parts non pas été payés , chaque part represente désormais 1/25 et non plus 1/30 .
Voila Voila
si ovus avez any question allez y
Oki, nice, honnetemment non je passe pas mon temps a sharsckoper, donc hesites pas a donner les resultats de temps a autres, +530 c'est très bien
Salut, merci pour ce petit compte rendu.
C'est cool de te voir up alors que tu as quand même eu pas mal de merdouilles ...
GL pour la suite ![]()
TiGrOu.
Yop , salut à tous .
En ce moment je play très peu , d'ailleurs je vais devoir corriger ca sinon on risque pas de finir le stacking avant l'annee prochaine .
J'ai du faire 30 games depuis le dernier post . J'ai l'impression que ya moins de players que debut janvier en sng hu . Pas mal de temps d'attente entre les games .
Du coup je suis plutot très content de mon run , je suis actuellement a +810€ sur les tables .
Le rakeback doit etre autour de 370€ .
donc bilan total : 1180 €
hu joués : 489/1500
Salut à tous ,
il est un peu tard tonight mais j'ai plutot envie de faire un petit feedback .
Que dire sinon que je suis seulement a 527 games . Très peu de volume donc depuis la dernière fois , c'est vraiment pénible d'attendre enormement de temps entres les games , je suis obligé de sit mass de regs si je veux atteindre les 350 games par mois .
C'est pour ca que je voudrais arrêter le stacking , j'ai pas assez de temps libre , surtout que mes exams arrive dans 2 semaines pour pouvoir faire un volume correct pour le stacking .
Bon , vous voulez savoir le point positif pour vous ? Ce soir , je m'emmerdais un peu en sng , et j'ai vu un pop up pour le 50€ 200 000€ garantis . Du coup j'ai sit standart , et les games tardant tjrs a arriver , je decide de me faire une petite session complete MTT , du coup je fais le 10 € frenchkiss , le 5 € +R je sais plus quoi , le 50 € et un 2eme 50 € a 15000€ garantis .
Finalement je deeprun a peu près partout , mais durant la 3eme heure je bust du frenchkiss et du 50€ 200000 garantis , ce qui m'arrange plutot car le tournoi avait lieu sur 2 jours .
il me reste 2 tournois , 1500 joueurs dans le 5€ et 550 joueurs dans l'autre 50€ .
Je me concentre vraiment sur le 50 , c'est un 6max et je sens que je peux developper un bon game surtout que je suis bien en chips .
Je joue en mode autopilote dans l'autre , je chatte pas mal mais ya tellement de joueur que je m'en soucie pas trop .
Au final , je saute à la bulle de la tf du 50€ , cad 7ème . Vraiment deg car j'etais bien en chips a 7 left ( 4eme tapis mais 2 fois plus que le 6eme ) mais on etait 3 a table et le chipleader m'a completement owned ( il a hit comme un fou too )
Donc je prends 437€ pour la perf . Pas terrible .
Je suis assez fatigué et j'ai envie d'aller me coucher , mais ya toujours le 5€ , il reste maintenant 100 joueurs et je suis 35 eme ,
la structure est vraiment moyenne et le tapis moyen approche des 20bb , du coup c'est un peu la loterie et je m'en sors pas mal . Les éliminations se succèdent et j'atteins la table finale . Je steal quelques pots , rien d'exceptionnel , les short stack sortent . On est plus que 6 a ce moment la ,
dont un gros fish , mais on en reparlera après ,
La table finale est assez rapide vu la structure et on se retrouve a 4 très vite .
J'ai perdu pas mal de chip et j'ai 15% des jetons .
2 autres " semi-regs" ( c'est un 5€ ) ont 26% des jetons environ .
Le fish lui a 33 % des jetons .
On arrive au break et on commence à causer . C'est le fish en premier qui demande combien on prend chacun si on deal maintenant ( loul genre ya un montant fixé )
Du coup je flaire le bon coup et je propose de deal a 4 avec 25% de ce qui reste au prizepool .
J'y crois pas trop mais , MIRACLE .
Le fish est tout content de mon deal et veut le faire de suite . Un des regs me fait remarquer que ca m'arrange bien mais je noye le poisson en jérémiades multiples et j'arrive a mettre tout le monde d'accord avec 2000€ pour chacun et 600 € a la win
Pour rappel :
le premier prenait 3100 €
le 2nd environ 2300
le 3eme 1700 et le 4eme 1300
. On attend bien 20 min la nana de pokerstars . Finalement j'ai mon deal et je win 2000€ pour cette 4éme place .
Je suis vraiment content , ca m'etais jamais arrivé d'aller loin en mtt sauf sur quelques faible field genre 100 players .
J'ai l'impression de revenir au moment ou j'ai commencé le poker , c'est étrange ce sentiment , vraiment ca crée de la joie ...
je pense que ce sentiment doit s'estomper dans les variantes qu'on joue tous les jours , la routine standart s'installe alors .
C'était un feedback plutot long et je vais vous laisser , bonne nuit