Message original de straddle007
au WPO ?
ouiiiiiiiii
Putain fais chier je voulais y aller aussi, mais je trouvais personne de motivé.. et du coup j'ai laissé tomber. Tu va à plusieurs ? tu prend un hotel ou bien ?
j'ai des potes que je retrouve la bas, mais je loge seul dans un grand lit; on devait partir à 2 à la base mais mon pote a annulé :/
Message original de ilares
je loge seul dans un grand lit
Contre quelques dizaines d'euros ça peut s'arranger sur place.
ouais un peu la flemme d'aller chercher un roomate pour une semaine l) ![]()
bon on va jouer oklm et mettre la pression comme dirait Davidi
si j'arrive à retrouver mon mdp depuis ma tablette on fera peut être même des CR ici
Message original de adrimam67
je loge seul dans un grand litContre quelques dizaines d'euros ça peut s'arranger sur place.
ouais un peu la flemme d'aller chercher un roomate pour une semaine l)
bon on va jouer oklm et mettre la pression comme dirait Davidi![]()
c'était surement pas un roomate son idée mais plutôt d'une blonde à forte poitrine...
A Dublin, la seule chose valable au réveil à côté de soi, c'est une peinte vide et du vomi à côté des toilettes.
Yop bilan de la journée
Je croise deux potes à l'aéroport et rail mon pote qui grind sur le wifi
On chope un taxi à Dublin qui gueule et on comprend rien avec son accent à part des fucking
Je perd le shifumi pour payer le taxi et aussi pour le restau
On boit 2 pintes et billard direct en plus il y a quasi personne
On sit en cash 1 2 ca straddle et Mississippi dans tous les sens je chatte un flip preflop pour 150bne mais perd tous les autres coups
Mon voisin français joue 90 de ses mains en 6 ou 7max et montre toujours la meilleure main au showdown
J'ai du demander à mon pote un billet mauve pour me dépanner tellement j'étais brokish lol
Bilan moins 50euros et le live faut pas chercher à comprendre quasi que de la chatte lol
On dit bonjour aux croupiers parisiens qui jouent au baby foot
Je rentre tôt pour être en forme demain
Lol je sais même pas si ma tablette a changé d'heure ou pas ca risque d'être embêtant pour demain :-)
Quelqu'un sait comment copier coller à partir dune tablette Asus avec Android ca me tilte la :-)
Petit résumé
On se lève à midi on achète un wrap et des pommes on discute un peu avec un mec qui fait son premier Dublin on dit bonjour à du monde et on commence lestarter 120e 10k 20mn assez turbo
Pas beaucoup de coups intéressants sauf celui ou je buste contre un pote 25bb je def j6o vs minraise call mi pot sur qj8 turn 6 qui open bdfd il bet mi pot je shove x4 il timecall q9 et dame river ...
Je reentry pour 30bb gagne kq qui shove 13bb vs minraise call par a3o lol mais je chatte
Puis pas grand chose à raconter jeu de nit à 20bb jusqu'à open 2.4x bu call sb qui ont 40bb je shove a4s avec 20bb de bb call par sb qui a 88 et rebusto
Je croise un pote du club poker on motive les gens pour les variantes exotiques dont plo6 3boards et paradise
La on cg 1 2 tranquille en s'occupant avec la tablette on voit des raise call 40bb 82s d utg c'est sympa
On va peut être faire le sat pour le main on peut avoir le ticket en cash :-)
Coup super intéressant
Open utg payé par bouton sqz bb j'ai ajo je call et recall on a 100bb chacun
Flop j43r il mi pot je call
Turn q qui ouvre le fd je x il shove 2x le pot
Je lui dis tu as les rois ou les as il me dit bonne lecture
Je time je bloque AA il peut avoir KT et fd je finis par call car avant il était un peu en mode spewtard
Je donnerai sa main plus tard vous faites quoi ?
Message original de straddle007
Il y a beaucoup de table de cash game ?
3 4 tables de 6 7joueurs .(8max)
On double 150bb deep 66 vs A4 open co je call bu sqz de sb je call
Flop T64 il mi pot je call
Turn T qui open fd il tiers pot je call
River 4 il quart pot je shove pour moitié de pot en plus
Il time call en disant tu as 66
Ah moin que sa soit un maniac je fold. Ça souvent overbet avec air je pense que tu es pas si bien vs sa range