Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Squeeze avec PP

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
287 Vues

Salut,

Le BU est un bon joueur avec des stats 23/16/2.1(AF) mais surtout 13% de 3 bet. Ca s'explique parce qu'on a déjà joué pas mal ensemble et qu'il sait que je suis très LAG et il profite très bien de sa position.
SB et BB sont des glues impossible à décrocher pre flop sur un raise standard.

Y'a plus assez de profondeur pour jouer simplement la set value donc mon but ici est de faire folder les 2 big stacks pour récupérer l'argent mort et gamble un coin flip avec le short stack s'il paye. Qu'en pensez vous ?

NL Texas Hold'em $0.05/$0.10
5 players

Stacks:
UTG - Hero ($14.59)
CO ($19.24)
BTN ($8.86)
SB ($17.29)
BB ($4.90)

Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is UTG with 3:h 3:c
Hero raises $0.30, 1 fold, BTN raises $1.05, SB calls $1.00, BB calls $0.95, Hero raises $14.29

Répondre
Citation
4 réponses
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

Le problème ici, c'est la hauteur de ta pocket, qui est très faible ...

Tu ne penses pas qu'avec 55 ou 66 l'un des fishs que tu nous présentes pourrait call quand même (en se disant la même chose que toi) ?

La probabilité de se retrouver confronté à une overpaire incapable de lâcher est trop important imo ...

A la limite, je pourrais comprendre avec 99 ou TT, histoire de jouer également contre les 44-88 (autant que les JJ+)

Pour les autres combos, on s'en fout, car tu es prêt à jouer le CF avec la dead money toussa toussa ...

Répondre
Citation

Message original de toppicot
Le problème ici, c'est la hauteur de ta pocket, qui est très faible ...

Tu ne penses pas qu'avec 55 ou 66 l'un des fishs que tu nous présentes pourrait call quand même (en se disant la même chose que toi) ?

Le short stack va toujours call mais pas le big stack en étant 170bb/deep. En général ils sont loose mais pas très courageux quand ils ont gagné un peu. Enfin c'est ce que j'ai pensé, je dis pas que j'ai raison ^^

Sinon évidement ma paire ne vaut absolument rien on est d'accord.

Répondre
Citation

Préflop :

Je comprends pas du tout le mouv'. Tu as une méga côte pour le set value et qui plus est contre 2 Fish d'après ce que tu dis.
Ce qui veut dire qu'un set de 3 peut prendre 50bb et + si tu te retrouves face à la SB.

Pourquoi partir AI ? Le bouton ne suivra jamais avec moins bien, la SB idem et le SH s'il call avec une range de 50% tu es en coin flip négatif.

Donc tu risques en fonction des joueurs :

- 39bb pour gagner 24bb
- 78bb pour gagner 24bb
- 142bb pour gagner 24bb

Ca fait un ratio risk/reward un peu trop important, il n'y a aucune raison de partir AI préflop.

Répondre
Citation
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008

Salut ET77,

Préflop : Open raise standard avec une pp. Mainteant sur le 3bet et vu la cote je call. WTF NYBR !!!! Nice baby !

Blague à part ici c'est juste spewy. La range de call des vilains te met au mieux sur un coin flip mais c'est une très très très thin partie de leurs ranges.

A+

Répondre
Citation