Bonjour,
Préflop : Au BU, "sorry" j'ai limp...
Flop : DB sur flop tirage quinte vs JQ par ex. 3 joueurs bet du demi pot, j'opte pour une relance car hormis JQ, j'ai pas mal de value sur cette main, quelle taille de relance ?
Un adversaire call, le shortstack se met à tapis, le CO fold, Héro ?
Je ne connais pas les joueurs en jeu, hormis quelques mains jouées où ils sont à 67% de limp.
Le Shortstack peut très bien se mettre à tapis avec tout type de mains, allant de la top paire, à DP, attente tirage quinte, sets, mais tout autant une paire moyenne comme QT...
En ciblant un éventail sur des mains faites, sachant qu'il s'agit d'un pot non relancé sur le principe, on pourrait imaginer aussi que les AQ, AJ, pockets paires auraient pu être relancées préflop, même un QJ...
Tableau : 9♦K♥T♣
Equity Victoire Égalité
MP2 37.05% 34.48% 2.57% { TT-99, AQs-AJs, KTs-K9s, QJs, J8s, 87s, AQo-AJo, KTo-K9o, QJo, J8o, 87o }
BU 62.95% 60.38% 2.57% { KcTs }
A ce stade, il ne reste qu'un adversaire qui n'a pas parlé dont le stack fait 6e, même vs QJ je pense encore avoir des outs pour full,
Ma ligne serait, relance supérieure au tapis du shortstack suivant, afin d'induire le shortstack suivant en erreur s'il tente un tirage... je pense toujours avoir une bonne value sur cette main, et même dans le cas du little shortstack UTG qui aurait quinte, j'aurais surement de la value sur l'autre shortstack au BB !
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($8.40)
BB ($7.02)
UTG ($2.68)
UTG+1 ($23.17)
CO ($6.16)
Hero ($10)
Dealt to Hero K♣ T♠
UTG calls $0.10, fold, CO calls $0.10, Hero calls $0.10, fold, BB checks
FLOP ($0.45) T♣ 9♦ K♥
BB bets $0.21, UTG calls $0.21, CO calls $0.21, Hero raises to $1.10, BB calls $0.89, UTG raises to $2.58 (AI), CO folds, Hero ?