Passer au forum
KT flop DP mais tir...

Notifications
Retirer tout

KT flop DP mais tirage quinte, ligne vs donkbet ?

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
236 Vues
justine91
Inscrit : 24.07.2009

Bonjour,

Préflop : Au BU, "sorry" j'ai limp...

Flop : DB sur flop tirage quinte vs JQ par ex. 3 joueurs bet du demi pot, j'opte pour une relance car hormis JQ, j'ai pas mal de value sur cette main, quelle taille de relance ?

Un adversaire call, le shortstack se met à tapis, le CO fold, Héro ?

Je ne connais pas les joueurs en jeu, hormis quelques mains jouées où ils sont à 67% de limp.

Le Shortstack peut très bien se mettre à tapis avec tout type de mains, allant de la top paire, à DP, attente tirage quinte, sets, mais tout autant une paire moyenne comme QT...

En ciblant un éventail sur des mains faites, sachant qu'il s'agit d'un pot non relancé sur le principe, on pourrait imaginer aussi que les AQ, AJ, pockets paires auraient pu être relancées préflop, même un QJ...

Tableau : 9♦K♥T♣
Equity Victoire Égalité
MP2 37.05% 34.48% 2.57% { TT-99, AQs-AJs, KTs-K9s, QJs, J8s, 87s, AQo-AJo, KTo-K9o, QJo, J8o, 87o }
BU 62.95% 60.38% 2.57% { KcTs }

A ce stade, il ne reste qu'un adversaire qui n'a pas parlé dont le stack fait 6e, même vs QJ je pense encore avoir des outs pour full,

Ma ligne serait, relance supérieure au tapis du shortstack suivant, afin d'induire le shortstack suivant en erreur s'il tente un tirage... je pense toujours avoir une bonne value sur cette main, et même dans le cas du little shortstack UTG qui aurait quinte, j'aurais surement de la value sur l'autre shortstack au BB !

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($8.40)
BB ($7.02)
UTG ($2.68)
UTG+1 ($23.17)
CO ($6.16)
Hero ($10)

Dealt to Hero K♣ T♠

UTG calls $0.10, fold, CO calls $0.10, Hero calls $0.10, fold, BB checks

FLOP ($0.45) T♣ 9♦ K♥

BB bets $0.21, UTG calls $0.21, CO calls $0.21, Hero raises to $1.10, BB calls $0.89, UTG raises to $2.58 (AI), CO folds, Hero ?

Répondre
Citation
1 réponse
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008

Salut justine91,

Préflop : On ne limp pas ! Si tu veux jouer cette main tu dois absolument raise. D'une part pour masquer la force de ta main. D'autre part construire le pot et isoler un joueur si possible. C'est toujours plus facile de bluffer un seul vilain.

Flop : On touche top dp sur un flop très connecté. Okay pour raise et value des paires ,paires + tirages surtout vu la taille des tapis, on part allin sans problème.

A+

Répondre
Citation